-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [K-X-S]Disaster : IC soul's Team

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[K-X-S]Disaster : IC soul's Team Empty
PostSubject: [K-X-S]Disaster : IC soul's Team   [K-X-S]Disaster : IC soul's Team Icon_minitimeSun 24 Feb 2008 - 20:22

Bon voila cette amv est un désastre j'ai trouvé, j'avais pas d'idée, j'aimais pas la musique.
Bref je demande de l'aide un peu partout pour savoir quel anime utilisé ( plus les samurai champloo, pas les gto ... bref pas grand chose ) donc ba Harui suzumiya.
Mais je savais pas qu'en prenant cette anime ca allait être l'enfer, cette suzumiya est horrible bwaa elle parle tout le temps un vielle excité qui a une voix a faire péter les tinpant.
Donc ba 3-4 dose de café pour clipé dans la soiré ca allait bien au debut, le lendemain j'ai du revoir toute la fin et finalement j'ai fais de la merde. Bon finalement j'aime pas l'amv mais j'ai quand même eu la 4e place sur 15 donc ba c'est pas si mal pour du 24h
( Plein de blabla pur presque rien mais faut que je me defoule )

Titre : Disaster
Anime : La mélancolie de Harui Suzumiya
Musique : Jillmax - Get 9
Temps de realisation : - de 24h
Logiciels utilisé : Sony Vegas 8, Photoshop cs3, Photofiltre, VirtualDubmod

http://rapidshare.com/files/94312162/_K-X-S__Disaster.avi.html

Voila.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[K-X-S]Disaster : IC soul's Team Empty
PostSubject: Re: [K-X-S]Disaster : IC soul's Team   [K-X-S]Disaster : IC soul's Team Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 2:04

Un clip finement monté et trés propre dans l'enssemble il obtient cette place non pas grace à son concept qui manque cruellement d'originalité mais grace à sa simplicité et sa bonne réalisation tout au long de l'amv .. Toutefois attention aux personnages qui parlent sans paroles derrière ... Mais ca reste quands même trés bon pour un iron chef !

+ Encode
+ Cohérence , fluidité et montage
+ Amv super agréable à regarder
- Perso qui parlent dans le vent
- Manque de punch à certains passage
Back to top Go down
 

[K-X-S]Disaster : IC soul's Team

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-