Share
 

 [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath   [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath Icon_minitimeSat 24 Aug 2013 - 3:29

[MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath 1377304349-v2
Merci à Skyz et Bubule pour la bann'!

Salut à tous!

Voilà mon nouveau clip dans un style assez différent de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. A la base ça devait être un duo IC avec Fadoo mais il a eu des prob' d'ordi du coup j'ai gardé ma première track sous le bras et je me suis dit que je finirai le clip un jour ou l'autre.

C'est un clip Psycho-pass, j'ai bien aimé regarder cet anime mais je dois avouer que je le conseillerais pas pour clipper, il est pas super généreux niveau animation. Enfin bon ça m'a pas empêché de passer un bon moment à tenter de le rythmer comme je pouvais Razz

N'essayez pas spécialement de chercher une histoire, c'est plus un thème où les deux rivaux se battent pour leur propre justice et la fille ne sait plus trop sur qui elle doit tirer bounce Bref, voilà le clip!

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath   [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath Icon_minitimeSat 24 Aug 2013 - 13:32

Yo,

Je l'ai trouvé super aléatoire ce clip ya des phases très très sympas comme d'autre beaucoup trop chargés en superpositions donc je sais pas quel ressenti j'ai vraiment une fois fini je dirais que j'ai trouvé ça bien mais vraiment pas attrayant au point de le rematter souvent.

Au niveau de ce que j'ai trouvé nickel tes enchaînements sur les parties calmes et nottament les changements de rythme de la zik de 1.14 à 1.40 c'est super varié et intéressant niveau montage et ça change de cette scene des 2 types qui se battent dans un local qu'on voit beaucoup trop et qui n'est pas du tout intéressante à exploiter visuellement. (peu de changements de dynamique de plans, pas vraiment une belle animation etc..) bref en gros quand t'utilises cette scene à plusieurs reprise ça me sort du clip et c'dommage.

Ton filtre sale blanc j'aime pas trop trop non plus je le trouve pas super adapté surtout qu'à des moments tu le met pour l'enlever juste après donc j'ai du mal à comprendre sa justification, un effet de colo dust ça aurait pût le faire mais plus sur la longeur que par endroit répartis et plus subtil que ça.

T'as aussi vers 2.20 jusqu'à la fin tes plans sont tous arrétés un ptit mouv de cam léger serait plus sympa car là ça fait trop cassure avec le reste j'trouve et vu que tu nous demandes de pas chercher à comprendre la story de ton clip l'insert de texte j'arrive pas à le capter bon j'ai pas vu l'animé XD

Bwerf voilà un peu désordre mon com, mais au final ya quand même de bonnes idées juste dommage que ça soit aussi bordélique par moment, pas ton meilleur mais un clip avec des choses intéressantes comme d'hab.

A+
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath   [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath Icon_minitimeTue 27 Aug 2013 - 0:50

Merci du comm', ça m'embête un peu moi-même mais pour la plupart des défauts, j'suis totalement de ton avis. Que ce soit ce filtre scratch posé au début ou l'overdose des phases de fight au même endroit, j'pense que j'avais juste un gros coup de flemme de chercher plus loin.
Dommage que j'aie pas réussi à imposer le même niveau que la phase à 1:15 tout le long du clip parce que c'est clairement le meilleur passage et pourtant vu la zik à ce moment je l'aurais jamais prédit mdr.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath   [MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MagicDarkLight] Amnesia: Last Breath

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Amnesia
» [MagicDarkLight] Aquilon
» [MagicDarkLight] Endless
» [MEP] Hold Your Breath
» Breath Of Life - IC_AT / SpeedProof

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-