-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [MagicDarkLight] Endless

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 2:00

[MagicDarkLight] Endless Bann-e10

Endless est un clip qui revenait dans ma tête depuis un petit moment déjà. Depuis que j'ai découvert la musique y a quelques mois (que je me suis écouté en boucle pendant tous mes examens d'ailleurs), je ne voyais qu'une chose dessus: du Haruhi. Ca peut sembler bizarre ou bien logique, pour moi c'était logique. Finalement je l'ai fait! Et j'en suis très content de ce clip.


Endless:


Anime: Suzumiya Haruhi no Yuutsu (S1; 2)
Music: Linkin Park - Session
DDl n°1: http://www.mediafire.com/?bp5tpciytcbbj6y
DDl n°2: http://www.megaupload.com/?d=14QN1SPR
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=LBwc6-C-uKU

Enjoy!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 8:58

Ton meilleur clip.

Sinon y'a encore des choses à revoir genre tes sources c'est un massacre de l'anime ce que t'as là en plus son facilement trouvable ces ép en excellente qualité puis j'ai capté quelques dédoublements mais pas dans tous le clip ça doit être à cause de tes accélérations y'a moyen de viré sa mais j'utilise pas le même log que toi c'est important dans ce style de clip je trouve faut bien faire attention déjà que c'est assez speed alors si la qualité pique les yeux ça passe pas très bien et comme je le disais dans ce "style de clip" moi j'aurais trouvé un effet,un style,voir concept pour le faire genre le clip De:Light d'Aggressor mise à part j'ai bien aimé.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 11:18

( + - ) Synchro' aléatoire ; rythme logique mais banal.

( - ) Qualité (dédoublement des sources) + Fx foireux et hors-sujet ; manque de transitions intéressantes ; absence de concept ou de thème ...

Je vais être franc, je n'ai pas aimé ton clip ... Session sur du Suzumiya, je ne vois pas l'intérêt.
Le montage est trop fragile (pas de transitions fluides / fondus répétitifs) et tes prises de risque le sont également [FX sales, sans thème directeur].
Ce qui m'embête le plus, se sont tes choix de scène qui freinent à mort ton rythme (mouvements ultra lents ou trop speed ; mauvaise synchro').

Y'a du progrès, mais c'est au niveau du montage de base que je te conseille de retravailler.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 11:48

J'aime pas non plus ya certaine qualité de montage mais dans l'ensemble c'est très brouillon, oversynch, pas mal de lip flap et le mélange musique/animé ne prends absolument pas avec moi.

J'ai largement préféré ton clip fairy tail qui est beaucoup plus logique et moins dans l'excès là tu veux trop en faire tu mélange tout et n'importe quoi niveau scènes on passe du coq à l'âne et surtout ta source manque absolument de personnalisation pour coller à cette zik que ca sois une ptite colo des effets noise ou grunge je sais pas mais il manque un truc pour rendre le tout beaucoup + homogène et en accord avec la zik.

Au prochain =)

Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 12:08

Mon clip préféré venant de toi

- Mais j'ai pas plus aimé que ça, pour l'unique raison qui est : tes choix de scènes plus que troublant, et ça ma énerve venant de toi !!!
J'étais complètement pris dans ton amv avec des choix de scènes étonnamment bonne mais aussitôt bah tu fouté une scène qui cassé l'ambiance, et quand je dit ça, c'est durant tout ton amv !!!

Ya des phases barrement sympathique !!! par exemple vers 1m12, et j'ai bien aimé certain effet

c'est juste le choix des scènes.... de plus suzumiya... c'était assez gonflé sur cette musique Razz mais bien trouvé en même temps.

Dommage Sad car tu fait du bon taf, va falloir approfondir ton style et nous faire rever Wink

j'atten déjà ton prochain amv Very Happy
Back to top Go down
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 38
Registration date : 2008-09-28

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 12:19

Sorry j'ai pas accroché! Après c'est sure qu'il ya du boulot dessus mais je trouve que l'anime ne colle absolument pas avec l'anime mais bon chacun ses gouts.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 12:32

YO! Je viens voir l'évolution.

Surprised + syncro intéressante et original
Cool + ton meilleur clip
good game + il y a du progrès
wai + je l'ai regarder jusqu'au bou sans soupirer ca ce laisse regarder

---------------------------------------------------------------------------------------

Evil or Very Mad - techniquement c'est pas la joie
scratch - cohérence (y a des scènes j'ai pas pigé exemple : on passe d'une scène de baston à suzumiya qui chante en tenu de lapin WTF)
Neutral - déjà vue mieux sur cette zik !
No - c'était bien en 2005-2006 ce genre de clip
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 18:08

Bien le clip domage que tes pris un anime de gay
Back to top Go down
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 38
Registration date : 2008-09-28

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 21:07

lol!
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeMon 1 Nov 2010 - 21:19

maijinto_larryk wrote:
Bien le clip domage que tes pris un anime de gay

[MagicDarkLight] Endless Je%20lol
Back to top Go down
Shinix
New
New
Shinix

Male Messages : 18
Age : 29
Registration date : 2010-10-03

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeWed 3 Nov 2010 - 17:37

Sympa, ambiance maitriser, a ton prochain Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeWed 3 Nov 2010 - 18:50

j'ai pas du tout accroché au rapport musique / anime

Les scènes vraiment totalement random, on passe de tout à rien. Tu essayes de poussé la synchro à fond en changeant régulièrement de scène mais sa fait trop.
Y a d'autre moyen d'y arriver.

Après niveau fx et tout sa , j'suis pas emballé non plus.

Désolé pas trop accroché au final , au prochain
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitimeSun 7 Nov 2010 - 21:37

Désolé d'répondre si tard. Je vous remercie tous pour vos comm's

@Koys: j'vais venir te voir alors, j'avais pas trouvé en qualité parfaite. Quant aux dédoublements, je sais pas car j'ai fait en sorte qu'y en ait pas, logiquement alors soit c'est la source, soit j'ai oublié de cocher un truc à un moment, bref en tout cas t'as raison, manque de techniques pour personnaliser tout ça, merci de ton comm' =D

@Nyala: dommage que t'aies pas apprécié, moi j'aime bien l'association des deux, franchement, c'est ce que j'avais vu quand j'ai entendu la musique. Bref tant pis xD Et pour le montage, ouille, moi qui pensais qu'il était pas mal, ça fait mal mais je vois ce que tu veux dire. Faut que j'aie moins la flemme pour rendre le tout plus travaillé. Quant au choix de scène, j't'avoue que je sais pas trop, mais je ferai encore plus attention pour la prochaine fois. Merci du comm'!

@Dna: complètement d'accord pour le manque de personnalisation, c'est ce qui m'embête le plus quand je clippe, je pense que je manque de technique. Et dommage pour le reste, surtout pour l'association qui ne prend pas, bref, merci de ton comm' =)

@Saya: Je peux pas m'empêcher de partir en random en fait. XD Désolé d't'avoir déçu sur ce point, t'inquiète, je vais approfondir dans le bon sens! Merci mec =D

@MLW... : J'avoue l'animé ne colle pas avec l'animé clown Dommage que t'aies pas pu apprécier, au prochain alors =P

@Fadoo: ah oui ça niveau cohérence, gros bordel. La fin, j'trouvais ça sympa de mélanger les scènes de concert et tout le reste en fait. Putain de retour en arrière le 2005-2006 XD On va essayer de reprendre le bon calendrier, content que t'aies pu trouver du progrès et d'autres bonnes choses dans le tas, mec, merci! cheers

@Larryk: PTDR Venant de toi ça fait plaiz xD Ouais, prochain, shonen, normalement, merci du comm' vieux

@Shinix: Ouaip, merci à toi =)

@Shinryu: Ouais je varie pas assez pour la façon de marquer la synchro j'suis trop vite limité... Quant au random, j'ai pas d'excuse, t'as tout à fait raison. Dommage, au prochain peut-être, merci de ton passage!

Voilà, encore désolé d'avoir mis du temps, ça fait plaisir tous ses retours =) A un prochain!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[MagicDarkLight] Endless Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Endless   [MagicDarkLight] Endless Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MagicDarkLight] Endless

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MagicDarkLight] Aquilon
» [MagicDarkLight] Not just a Dream
» [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands
» [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo
» [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-