Share
 

 [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty
PostSubject: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]   [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Icon_minitimeMon 5 Aug 2013 - 22:23

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] 789221Comp300038

Streaming



DDL 720p
Download Link

no comment , here we are
Back to top Go down
Reya
New
New
Reya

Male Messages : 5
Location : Sud
Registration date : 2013-08-05

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty
PostSubject: Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]   [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Icon_minitimeMon 5 Aug 2013 - 23:47

Vraiment pas mal, les compos sont dans l'ensemble bien géré, il y a juste des transi qui auraient pu être un oeu lieux travaillées mais dans l'ensemble c'est pas mal, bravo pour ta première place, au prochain Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty
PostSubject: Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]   [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Icon_minitimeTue 6 Aug 2013 - 10:56

Je pense que c'est pas loin d'être ce que t'as fait de pire et pour le coup, je comprends absolument pas ta place même si j'ai dût voir que 1 ou deux clips et sans avoir envie de remettre quoi que ce soit en question, qu'un clip comme celui-ci soit premier m'étonne vraiment..

C'est random mais trop random.. ya pas de fil conducteurs entre tes animés à part cette boule 2d pas super esthétique que t'incrustes à droite à gauche et qui passe bien qu'à 1.36.

Donc ouais pour le coup tes effets sont vraiment pas top comparé à d'hab ou c'était là où tu gérais le plus, là pour le coup c'est of pas dynamique, tes distortions sont pas justifiés et même tes particules sont mal réglés en opacity over life.

Ya que les polices qui passent bien pour moi dans tes retouches, les synchros ne sont absolument pas assez marquées et ton montage brut est relativement moyen.

J'ai ptet était assez sévère mais c'est parce que en général j'aime plutôt ce que tu fais en fx, mais là honnêtement c'est juste pas top du tout.

Bwerf ça ne reste que mon avis, Gj pour ta place Smile
Back to top Go down
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty
PostSubject: Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]   [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Icon_minitimeTue 6 Aug 2013 - 12:43

Dans l'ensemble, ton clip est vraiment sympa, t'as essayé de créer un concept avec ta sphère, ca fonctionne plus ou moins, mais on voit qu'il y a quand meme pas mal de taf.

Pour le random, le choix des sources n'est pas toujours judicieux, il n'y a pas de lien entre les plans.
Des baisses d'intensité et comme a dit dédé, tes synchros ne sont pas assez marquées, on ne rentre pas vraiment dans ton clip.

Pour la partie FX, ya d'excellentes idées à exploiter. T'es bon sur AE, tu as des idées novatrices, mais ne délaisse pas ton montage de base pour autant.

A une prochaine Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty
PostSubject: Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]   [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Icon_minitimeTue 6 Aug 2013 - 13:13

deçu par la durée du clip , les fx et le style emprunter !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty
PostSubject: Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]   [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Icon_minitimeTue 6 Aug 2013 - 15:46

Euh.

Il y a pas de rythme (enfin j'ai l'impression que tu es totalement hors rythme) et la cohérence entre les animés / scènes était un supplément payant ?

Je trouve la gestion du rythme vraiment mauvaise,on accélère le débit de scènes mais aucune synchro marquée, ah si des petits beats ici et là. Il est difficile de gérer ce genre de son mais la méthode de base c'est de synchroniser sur un truc, ici le plus simple aurait été de synchroniser sur les basses. Là on a rien de ce niveau là, et sur ce genre de musique faut IMPERATIVEMENT assumer son rythme, quelque soit le mode de suivi qu'on a choisi. Là tu as simplifié tu n'as rien choisi et donc aucune synchro marquée...

Déçu de ce que tu nous sors là Aken,

La bienséance veut que je te dise quand même "bravo pour ta place gg wp" mais sinon...
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty
PostSubject: Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]   [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Icon_minitimeTue 6 Aug 2013 - 16:21

Yosh!

Déjà gg pour ta 1ère place!

Pour ce qui est du clip j'ai vraiment kiffé tes fx et ton utilisation de plexus, y'a juste les flares qui m'ont donné l'impression d'avoir été posé à la zeub xD
Le truc qui m'a vraiment dérangé c'est la légèreté du montage et le manque de cohérence entre les animés, du coup je trouve qu ça flingue un peu le clip... :/
Tu te serais concentré sur un seul animé avec tes FX et un montage un peu plus bossé, ton clip aurait fait beaucoup plus mal à mon avis mais bon après ça reste un ic tu me diras...

Go Alt-Dist³ maintenant [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] 759184551
Back to top Go down
Sponsored content




[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty
PostSubject: Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]   [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Aken]4 answer
» [Aken] D-crypter
»  [SOLO] [Death_K] The Holy Battle
» [Aken] Beat Craft [IC]
» [Aken]Alternat-Distortion[TGS]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-