Titre:4 Answer
durée:2min30
Genre:autre
Anime:Kara no Kyoukai
musique:tomorow in the bottle
logiciels utilisés:Sony Vegas - After FX
temps de production:en stand by depuis 6 mois,ça saccade dans la progression donc durée de production indéterminée
mention concours:coup de coeur a la JE 2010
Lien DL:
http://www.multiupload.com/HX66BIIT1XLien streaming:
https://www.youtube.com/watch?v=0MHvlvooR3gdescription:un amv n'importe quoi...vraiment aucun sens ni queue ni tête ni story ni concept.
dans la chronologie,c'était sensé être un IC duo avec Sphenx,mais ce gars m'a laché alors que j'ai fait les 30 premiers secondes un beau dimanche XD
après j'aimais bien et j'ai décidé de continuer et j'ai fais 1 min.j'ai montré a quelque gens et ils aimaient bien même si ça n'avait aucun sens du tout.
après ben je me suis dis autant le finir je remix un peu la musique a 2min et je suis tranquille
...de temps en temps je clip le projet,sans vraiment avancer beaucoup,et ça a durée pendant + de 6 mois en parallèle avec mes autres projets...
après y a la JE qui montre le bout de son nez ... que j'avais complètement zapé d'ailleurs. bon ben je voulais envoyer un projet plus sérieux mais le temps me manquait. donc je me suis dit pour le fun comme mon amv a la G-anime,j'envoie une connerie et hop surprise aux juges xD
j'attends pas grand chose de cet amv qui est un concentré d'effet assez noob.c'est pas du roxor pourtant,les styles de montage s'enchainent.entre de la synchro bien marqué,des phases en 3D parfois(si on peut appeler ça comme ça),du pro-transi (si on peut appeler ça comme ça) ... etc
bref,une sorte de gaspillage de talent xD.mais j'ai appris quelque petit truc avec neanmoins.
critique personnel:puhaaa y a des trucs qui sont cools,d'autres beaucoup moins,parfois on pige rien du tout,mais c'est ma marque de fabrique lol.des effets kitch que "j'ai essayé" de reproduire avec ma propre expérience donc pas forcement fameux.des petites tentatives de trucs nouveaux mais bof lol,des textes qu'on voit probablement pas,je parle des premiers mais dans le fond j'ai fait expré parce que ça veut rien dire xD.
j'ai même fait des fautes d'orthographes dans mes textes xD.mais bon c'est un foutage de gueule donc je laisse couler lol.
cette variance de couleur orange=>jaune=>noir=>bleu=>rouge dans l'amv peut laisser perplexe lol
la fin qui semble être baclé,enfin je peux voir ça comme ça même si j'aime bien comment ça fini lol.
et l'outro simple mais que j'aime beaucoup =)
en résumé,c'est juste du practice de mes skills sur une intervalle de temps allongée recylé(mais essayer de comprendre cette phrase xD)
So,enjoy if you can