MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Angelface][Psyche] WE are TV Mon 11 Mar 2013 - 21:24 | |
| Salut Sarach Au début je me suis dit pareil que Luciole, que c'est ton meilleur clip et tout, et ouais le début est vraiment bien stylé avec tes incrusts de trucs presets et tout. Après les incrusts dans les tv perso j'ai trouvé qu'ça pouvait être bien mieux, on ressent trop la différence entre les sources, p'tête si t'avais baissé l'opacité ou j'sais pas. Enfin bref, ça reste cool et tout, y a ta mère qui parle et tout puis là, 1:23, un de ces cuts mdrrr Et niveau montage ça devient bien plus aléatoire, en gros le rythme est un peu trop bas et y a certaines transis (le genre de volet blanc horizontal) pas super clean. Mais bref dans l'ensemble j'ai bien kiffé, même si tes dédoublements et tout sont vraiment relous xD Mais bon, te connaissant je souhaite bonne chance à tes camarades soul's pour les prob d'enco Et à toi bonne chance dans le concours! |
|
EllipseIris New
Messages : 68 Age : 31 Registration date : 2013-02-23 | Subject: Re: [Angelface][Psyche] WE are TV Fri 15 Mar 2013 - 20:26 | |
| omgg really good, intense editing *-* |
|