Bon j'attendais le com de MDL pour rep' vu que ça sera probablement the last one haha
Pour être clair : la version envoyée aux juges dure 2 minutes, c'est celle que je vous montre qui ne les atteint pas car la version du concours est faite de gros remplissage à la fin.
Je suis pas surpris que vous décrochiez ptit à ptit, c'est un clip fait en mode gros rush le dimanche, plus j'avançais, plus la zik me soulait, elle est barbante au possible à clipper franchement et avec le peu de rushs que m'offrait le film par rapport à mon idée c'était chiant, y'a pas d'autre mot.
Enfin dans tous les cas, l'idée c'était pas tant d'avoir une story même si on peut percevoir des bribes de récit dans la vidéo, non c'était surtout montrer une nana qui est confronté à deux univers, l'un violent, l'autre assez féérique (nana qui a la fin se retrouve à buter elle-même ceux qui la font chier et qui veulent la ba*ser avec ou sans son consentement)
Vann :
Non les colos sont de l'animé à proprement parler et c'est à double tranchant (et ça va en partie rep à MDL sur ça) dans le sens où certes elles sont belles mais elles sont tellement marquées que les modifier sans que ça paraisse moche relève de l'impossible
Squall :
Glad you got the main idea of the video, it was about violence mixed with some elegance, I know the more you progress in the vid the worst it becomes, I was just not enough inspire to make it as good as I would have liked to.
Pour MDL plus précisément :
Comme je t'ai dit en pv, les mouvements de cam comme les superpositions que tu soulèves sont de base dans l'animé et pas de moi donc j'aurais difficilement pu y faire quelque chose mais j'accepte la critique d'autant plus qu'il est vrai que moi-même j'aime l'effet de superposition. Après de manière générale et je vais faire ref à ma track du 1er Empty Mosaic, je comprends pas pourquoi mes superpositions passent mal, je me demande comment toi tu les aurais gérées car crois moi, je prends énormément de recul sur elles avant de me dire "ok celle là est propre".
Sur le début du clip, c'est étrange c'que tu me dis mais pourquoi pas haha
J'avoue les fondus, c'était parce-que j'avais pas d'idée et j'ai composé avec dans l'immédiat.
Vis à vis des accélérations : alors ta critique est vraie mais là ça tient plus à l'idée que j'avais en tête. Comme j'ai dit plus haut, le concept c'était d'avoir un mix entre violence et rêve un peu sauf que les sources "féériques", c'est genre quoi... 20 minutes? Dont plein de scènes à l'utilité en dessous de 0 donc ben j'ai utilisé le peu de scènes que j'avais et je savais que ça donnerait des trucs assez bancals, je tenais vraiment à mon contraste d'ambiance, j'pense que j'aurais pas du choisir cet animé là du coup m'enfin bon. Je pense d'ailleurs que vis à vis de toute la scène qui tourne autour du dauphin bionique, les clippeurs vont galérer pour utiliser des passages que je n'ai pas utilisés, j'ai vraiment violé ce moment, tu te rends pas compte, c'était tout ce que j'avais pour mettre le "background" en place.
Voilà merci pour les coms