Yuuichi Forum Member
Messages : 83 Registration date : 2011-07-09 | Subject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance Wed 27 Feb 2013 - 20:47 | |
| Pas fan non plus. L'anime met l'ambiance mais le clip pas trop. Sa donne pas trop envie de voir la fin. Bonne chance. |
|
Snowcrash New
Messages : 45 Registration date : 2009-04-15 | Subject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance Sat 2 Mar 2013 - 17:30 | |
| C'est bon j'ai trouvé mon successeur pour avoir des clips avec des sources de chez Catsuka XD Quelques sources que j'avais utilisé dans Nightclub d'ailleurs.
Jesus 2000 ! Fuck Yeah ! |
|
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance Wed 6 Mar 2013 - 22:01 | |
| Yo! Ca passe ton clip, c'est mieux que ton dernier Akross pour moi, bon après t'as toujours cette manie horrible de faire des fondus de 50 secondes, sérieux arrête ça tout de suite c'est pas clean du tout et tu les mets n'importe où c'est cheap xD Et j'supporte pas la source de ta meuf en noir et blanc aussi, bon c'est subjectif mais quand même tu l'as trop rincée c'est redondant. Enfin bref, ton meilleur quand même je pense, bonne chance |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance | |
| |
|