Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share
 

 [Dance] Darkeldion - Clance

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 1:10

Bon ben voilà, comme souvent en IC, c'était le week end donc en plein taff T-T m'enfin je me susi dit que je pouvais le faire quand même pour pas changer alors me voilà dans l'IC SOUL'S TEAM neuvième édition

Direction catégorie dance.
Alors sur mon clip je sais pas trop quoi dire, c'est un various, un amv dance.. moi je suis un grand fana du genre et donc forcément j'ai juste adoré faire ce clip en fait. Personellement moi je suis content de ce que j'ai pu arriver dans le temps qui m'était impartie et tout, je comprend tout à fait que les non amateurs du genre (et meme amateurs XD) puissent ne pas aimer, mais moi j'ai bien aimé le faire so voilà mon clip et puis c'est tout
(bon après on s'abstiendra sur l'outro XD, j'ai surtout fait le clip l'outro elle a été fait en 3 secondes après histoire d'avoir au moins mon no quelque part ><)



Même si mon troll je le pense quand même.
Troll à part
Ya du Level Up dans ton clip, j'ai bien kiffé ça, ton choix de scène je le trouve cool, bref t'a bien bossé pour temps dont tu as disposé bravo et merci de pas être partit dans un délire de cupidon qui fait danser des gens avec UpbeatBow wai
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 2:31

dommage pour le problème de ratio, ça ma gêné ^^
GL
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 8:39

Oxide wrote:
dommage pour le problème de ratio, ça ma gêné ^^

Pas compris le ratio, c'est vaste tu parles du ratio de quoi, taille/poids, des sources, du format ?
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 9:51

Sephi wrote:
quand on sait d'où viennent toutes les sources.. ben moi je trouve pas ça ouf... Pas fan.


J'pense que même si les sources sont "cheats" l'amv reste pas mal dans l'ambiance.
Et le fait d'avoir pris ces sources sont plutôt bien pensées, moi j'ai bien aimé même si c'est vrai que si on regarde plus pronfondemment c'est pas hyper ouf.
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 10:12

Pas fan non plus, j'ai pas dansé en mattant ce clip
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 11:01

Sly wrote:
Sephi wrote:
quand on sait d'où viennent toutes les sources.. ben moi je trouve pas ça ouf... Pas fan.


J'pense que même si les sources sont "cheats" l'amv reste pas mal dans l'ambiance.
Et le fait d'avoir pris ces sources sont plutôt bien pensées, moi j'ai bien aimé même si c'est vrai que si on regarde plus pronfondemment c'est pas hyper ouf.

Non en fait ça vient d'un commentaire que j'avais moi même fait sur un autre clip ce truc copier/coler, pour ça je parlais du troll ^^'
Back to top Go down
Flook
New
New
Flook

Male Messages : 14
Age : 28
Location : Montpellier
Registration date : 2011-09-25

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 12:21

Je rejoins l'avis de Sephi, les sources jouent un rôle trop important dans ton clip, l'ambiance est pas assez appuyée a mon gout, ce qui nous donne pas l'impact "dance" qu'il devrait y avoir et à la longue de l'ennuie se fait ressentir.
Enfin voila, j'ai pas trop aimé désolé, mais bon sa reste un ic correct tout de même ^^
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 16:05

Je sais que que tu n'aimeras pas mais ca fait vraiment Midgard-like, et je dirai même que ca détruit ton clip pour la bonne raison que le comparatif est obligatoire. Je ne dis pas ça part rapport à vos conneries de concepts ou de comm/contre-comm mais je pense honnêtement que tu essayes trop d'être dans la ligné de ce dernier.

Pour le clip en lui même, ca manque carrément de vie pour un clip Dance, car aucune explosion de folie, pas de vie, honnêtement je m'attendais à chier des arc-en-ciel mais non, j'ai juste fait une tête basique en me disant : "il manque de folie ce clip". Ton montage reste trop basique, trop simpliste, les transitions sont des bêtes find in/out ne donnant pas de pepz au montage.

Je pense qu'il faut abandonner ces idées d'originalité pour que tu te focalises surtout sur le rythme de la musique et la sélection de scènes, car tu auras beau sortir les sources les plus improbable, sans un gros taff derrière ça ne parlera jamais aux viewers.
Si tu veux un résumé de ma pensée je dirai que : manque de puissance/rythme faible/pas d'explosion, des transitions trop classiques, une ambiance qui est absente, des scènes trop longue, ... .

M'enfin, je te souhaite bonne chance pour l'IC.
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 17:01

ok merci cros je prend tout ça. Le truc du midgard-like j'étais sur que ça reviendrai à cause de la source de la voiture (outkip quelquechose).
Par contre les scènes trop longues je les trouve super courtes mes scène elles durent maximum 2 secondes quoi >< je trouve meme ça carrément plus court que beaucoup de dance ><
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 17:24

Non c'est même pas la source mais vraiment le style qui me fait dire Midgard-Like, l'ambiance toussa toussa. Moi, la source, je m'en balance carrément au final.
Pour les scènes, 2 sec je trouve ca long quand la scène n'est pas vivante, contrairement à d'autres dance qui ont des scènes plus animé. Faut voir que la scène c'est un tout, avec l'ambiance, la dynamique dedans, chose que tu as du mal à voir peut-être. Disons que tu trouves 2sec que c'est court, mais pour moi si la scène n'est pas dynamique en fonction de la musique bah ca me donnera une impression de longueur. Moi j'attend dans un clip Dance de la surenchère, de la folie, une explosion de couleur. Après les clips Dance sont dures à faire car y'a des gros pilliers qui servent de références puis tu as le droit à une grosse concurrence, ce qui met encore plus la pression. Puis j'ai une perception peut-être différente de la tienne, mais au final tant que tu kiffs ce que tu as fait c'est l'important.

Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:03

Ouaip c'est bon j'ai pigé ce que tu disais Wink
Ben en fait le dynamisme etc et tout ben je le vois dans les scènes, mais étant donné ma perception avec les musiques dance je trouvais celle là archi lente au final (par rapport à ce que j'écoute habituellement), donc je voyais ça comme assez lent, donc moi l'ambiance c'est vraiment à mon feeling en fait, après justement si c'est le feeling je comprend tout à fait que d'autres peuvent voir cette musique de manière plus soutenu, et donc le dynamisme je le voyais sur d'autres éléments que l'élément central comme la fille qui chante serait sur les éléments géométriques mouvants autour d'elles par exemple etc...
Après la surenchère de couleur etc etc, ben c'est vrai que ça perso je l'attend pas dans de la house classique quoi. Oui moi je l'aime bien car d'après moi c'est vraiment le rythme que je ressens en l'écoutant en fait ^^' et les couleurs etc je le vois plus avec de meilleures bounce etc...

Merci pour ton commentaire =D
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:20

Je vois pas le feeling... je te trouve vraiment à coté de la plaque au niveau rythhme, limite on dirait que t'écoutais pas la musique.
Bref moi j'ai pas aimé, je pense qu'il y avait moyen de sortir un bon truc avec la musique ou même tes sources, mais tu les a mal exploité. On a l'impression que t'as posté des passage jolie, sympathique les uns après les autres, tes transition n'ont aucune cohérence.
Aussi je trouve ton clip assez plat, pour un clip dance.
Voià au prochain Wink
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:29

Alors Sephi, que ce soit mal fait et que tu le trouves pas ça je dis pas.

Par contre le non logique pas d'accord des transitions pas d'accord... Alors certes peut être que on peut ne pas approuver ça c'est une autre chose, mais sans logique.. et objectivement.. non...
De 22s à 26s c'est une transition logique de couleur suivi de forme...(un exemple car après j'ai fait le clip dessus) Que ça marche ou non ça c'est une autre chose, mais qu'elle soit sans logique non.. tu pourras dire ce que tu voudras sur le montage et tout il n'y a pas de soucis sur la qualité et tout il y a pas de soucis tu pourra dire tout ce que tu veux, que c'est random oui. mais la non logique non, même si c'est foiré hein je veux dire, non, on peut comprendre la recherche de logique..
Mais après en dehors de ça, je sais reconnaître la vrai analyse vidéo d'une critique disons enfin... ne nous étendons pas sur le sujet...
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 20:36

Trop de fondus, que se soit en transition ou dans des plans complets tu en uses trop et ça devient trop fouillis.Le rythme devient alors complètement cassé. Le reste, j'ai jamais vraiment aimé les various qui sont une facilité de montage pour les clips dance, dommage car certaines de tes sources étaient intéressantes.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:20

merci du com Nyala Wink ouai j'aime beaucoup les fondu aussi, c'est vrai que j'en ai abusé ><
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:33

darkeldion wrote:
Oxide wrote:
dommage pour le problème de ratio, ça ma gêné ^^

Pas compris le ratio, c'est vaste tu parles du ratio de quoi, taille/poids, des sources, du format ?

Nan t'es sérieux la.. t'es pas un newbie quand même :0
Quand on parle de ratio c'est forcément la déformation de l'image, tu n'a pas respecter le format d'origine.
Pour le taille poids on parlera d'encodage et pour les sources c'est tout bêtement la qualité.
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
KnightAMV
New
New
KnightAMV

Male Messages : 14
Location : Canada
Registration date : 2012-02-18

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:39

Didn't like it too much, never really kicked in and the mood/atmosphere were lacking.
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:40

Oxide wrote:
darkeldion wrote:
Oxide wrote:
dommage pour le problème de ratio, ça ma gêné ^^

Pas compris le ratio, c'est vaste tu parles du ratio de quoi, taille/poids, des sources, du format ?

Nan t'es sérieux la.. t'es pas un newbie quand même :0
Quand on parle de ratio c'est forcément la déformation de l'image, tu n'a pas respecter le format d'origine.
Pour le taille poids on parlera d'encodage et pour les sources c'est tout bêtement la qualité.

Le ratio c'est toujours le ratio de quelque chose en fait... Je sais ce que c'est que le ratio de déformation, mais le ratio n'est pas forcément la déformation ça peut être beaucoup plus large, pour ça que je disais de dire le ratio de quoi, justement car ça peut être plusieurs chose, ce ratio de format...
Bref, ben en fait, j'ai vraiment rien changé en fait niveau taille original pour toutes mes sources XD
Encodage sera pas forcément la taille/poids ça pourra être aliasing, colorbounding non volontaire etc aussi.c'est pas forcément que ça. Pour ça que comme je disais il faut toujours préciser le ratio de quelque chose c'est tout.
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 23:45

Ça va, fais pas ton pinailleur. Pour le coup, jsuis d'ac' avec oxide, quand on me parle (ou quand je parle) de "ratio" en AMV, je comprend le rapport de la largeur sur la hauteur. C'est une sorte de convention que tout le monde (ou en tout cas 99% des clipeurs) utilise si tu préfère.

Et si t'as pas changé les dimensions de tes sources, c'est peut-être pour ça que t'as un blème de ratio, elles avaient peut-être pas toutes le même.

Pour ce qui est de ton clip, comme mes confrères, je le trouve trop plat (pas assez dynamique). De même que Cross, je trouve que ça fait trop Midgard-like et c'est vraiment dommage car connaissant ton gout pour l'originalité, je suis sûr que c'était pas ton plan mais bon...

Donc voilà, bonne chance tout de même pour l'IC !
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 20:41

Les sources sont marrante. Mais bon comme les autres various, je suis pas hyper fan. C'est du déjà vu, puis c'est pas hyper bien fait en plus. La 2e partie m'a complétement éjecté du clip.
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance] Darkeldion - Clance Empty
PostSubject: Re: [Dance] Darkeldion - Clance   [Dance] Darkeldion - Clance Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] Darkeldion - Clance

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [action] Darkeldion - Narufom
» [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny
» [Action] Darkeldion - Kill Randofight
» [Dance] Darkeldion - Lights Space

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-