-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Share
 

 [Serie US] Arrow

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Serie US] Arrow Empty
PostSubject: [Serie US] Arrow   [Serie US] Arrow Icon_minitimeThu 31 Jan 2013 - 21:43

[Serie US] Arrow Arrowinternational


Crée par Andrew Kreisberg (2012)
Avec : Stephen Amell, Katie Cassidy, Colin Donnell plus
Nationalité : Américaine
Genre : Drame, Fantastique, Action
Statut : En production
Format : 42 minutes

Synopsis :
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Avis perso:

Green Arrow est un personnage de DC Comics très important bien que relativement peu connu des neophytes. Il est important car il est souvent au coeur des histoires entre superman, batman, la ligue des justiciers. Son manque de reconnaissance vient peut être d'un certain manque de charisme, pas de super pouvoirs, la quarantaine avec un look particulier, un caractère assez plat, bref on est loin du beau gosse très sombre limite anti héro Bruce Wayne.

[Serie US] Arrow Greenarrowdccomics25121

Pour cette série les producteurs ont décidé de complètement changer l'approche, le personnage est beaucoup plus sombre et ils ont pris un jeune éphèbe dans sa vingtaine pour l'intérpreter. Son caractère a également été revu, ils ont fait un mix de stark / wayne (un bogoss fêtard et arrogant)

Le personnage a également des facultés "extra sensorielles" pour pas parler de super pouvoir. Bref il a subit un relooking en profondeur sur le fond et la forme.

Concernant la série en elle-même, elle est plutôt bien réalisée. L'absence de super pouvoir permet d'éviter de tomber dans un côté kitsch qui serait très mal venu.

Grâce au reboot de l'histoire on a donc affaire à une série assez sombre avec de la drama et une pointe de romance. C'est pas la série de l'année ou de la décennie mais ça se regarde bien.

Une bonne série d'action pour tous les fans de super héros (et les autres), un bon rythme, une histoire qui tient le coup pas spécialement prévisible, des personnages atypiques, des belles gosses (et beaux gosses pour mesdames) bref la série a tout pour être un bon divertissement
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Serie US] Arrow Empty
PostSubject: Re: [Serie US] Arrow   [Serie US] Arrow Icon_minitimeThu 31 Jan 2013 - 23:04

J'irais matter ça wai
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Serie US] Arrow Empty
PostSubject: Re: [Serie US] Arrow   [Serie US] Arrow Icon_minitimeThu 31 Jan 2013 - 23:54

J'en ai entendu parler, mais il faut que je matte boardwalk empire une fois que je serais à jours dans homeland..

Donc je le met dans la file d'attente Razz
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Serie US] Arrow Empty
PostSubject: Re: [Serie US] Arrow   [Serie US] Arrow Icon_minitimeFri 1 Feb 2013 - 9:17

Ouai ça à l,l'air pas mal Smile
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Serie US] Arrow Empty
PostSubject: Re: [Serie US] Arrow   [Serie US] Arrow Icon_minitimeFri 1 Feb 2013 - 14:40

J'ai quasiment fini toute la saison, ça se regarde super bien, on accroche facilement. Et les archers, c'est quand même la grosse classe !

Effectivement peut-être pas la série de l'année, mais une bonne série quand même Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




[Serie US] Arrow Empty
PostSubject: Re: [Serie US] Arrow   [Serie US] Arrow Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Serie US] Arrow

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Série Us] OZ - Ou la série qui à inspiré Prison Break
» [SERIE US] THE SHIELD (série terminé)
» (Fun)[Arrow] HOLUP!
» [Fun] Arrow - Something Wholesome
» Lightning Arrow - God Of War (Eden IC)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: TV Series-