Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 13:01

https://www.youtube.com/watch?v=B5-pVx-G3VU&feature=plcp


Mon dernier AMV en date ^^ C'est enfaite la deuxième partie d'un premier amv sur l'iles des Hommes poissons, bon je l'avoue j'ai baclé certaines choses et pas corriger certaines erreurs, j'ai voulu finir au plus vite j'en pouvais plus de One Piece mdr mais j'espère qu'il plaira !

Voici ma chaîne si vous voulez faire un tour :
https://www.youtube.com/user/KaizokuOniProd/videos?view=0
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 13:11

Tout d'abord va te présenter dans la partie approprié.

Ensuite essaye de mettre un peu plus en valeur ce que tu nous montres et il nous faut aussi un lien DDL pour qu'on puisse apprécier la totalité de la qualité de ton taff.


Sinon en ce qui concerne ton "amv trailer" :

Personnellement j'aime pas, j'ai pas réussi a ressentir les moments epic de one piece.

Après il y a énormément de défaut :

- Le 1er étant ton pseudo que tu met en haut à droite ... Je vois pas pourquoi tu fous ça là, les sources ne t'appartient pas, la musique non plus je pense. Bref c'est du fan made et tu met une sorte de "copyrith", c'est moche et sans intérêt.

- Tes gros sous titre sont moches, tu devrais les mettre discrètement tout comme les sous titre qu'on met dans nimporte qu'elle vidéo en VOST. Si tu veux vraiment des textes aussi gros, met les simplements pour raconter une histoire ( sur fond noir ou autre ) comme dans les vrais bandes annonces.

- Ensuite ta gestion du rythme est mauvaise, y a plein de défaut que tu pourrais rattraper.

- Et enfin tes gros mouvements de caméra font juste trop mal au crâne. T'as bien su retranscrire l'effet de "mal de mer" qu'il y a dans one piece mais j'crois pas que c'est le but dans une "bande annonce".

Bref j'pense que si tu modifies sérieusement tout ces points là, tu pourrais faire un truc de plus sérieux, plus aboutis et qu'il plaira à beaucoup plus de monde.

PS : cette critique vaut également pour ton autre amv P1
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 13:23

En fait tout le monde clip pareil sur youtube : une zik d'orchestre pseudo epique des cuts au pif de passages cools de one piece on laisse les voix genre pour donner de l'intensité et cacher le manque de synchros puis on rajoute des sous titres taille 200 pour que les sourds-malvoyants puissent eux aussi ressentir le côté épique du clip.

Et bien entendu on cale son pseudo en haut à droite pour montrer cékikilafait et le logo de l'animé tout moche on s'en fout, ça sert à rien de l'enlever.

Bref c'est vraiment pas intéressant comme clip tout ce qui est fait techniquement est pas top de l'encode au montage.

Tu prends un peu pour tout ceux qui clipent exactement pareil mais essaie de te concentrer sur un montage synchro et propre, un clip sans logo et sans ton pseudo en haut à droite et je te laisserais un avis plus constructif.


A+

Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 13:42

Mais c'est chaud l'accueil ici..

J'ai pas précisé que sa fais seulement 5 mois que je clips,
J'arrive ici tranquille, je post une video et voila les 2 réponses que je reçois mdr , vous êtes sérieux de parler comme sa ou quoi ? Jsuis pas votre copine moi, y'a un minimum de respect, vous êtes pas si agité quand il s'agit de parler dans la vrai vie a quelqu'un je suppose..Aucun problème pour les critiques, mais changer de ton, c'est quoi ce délire on es ou la ?!!
C'est sure c'est pas un montage professionnel , y'a plein de truc a corriger d'accord, mais y'a des facons d'exprimer ce qu'on pense sans parler comme a une merde okay ? Parce que c'est bien beau de manquer de respect sur un forum... Je viens ici pour découvrir de nouvelles choses et présenter mes propres créations, maintenant si savez pas argumenter et parler avec respect je reste pas a perdre mon temps ici
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 14:26

Qui t'as mal parlé ?

Tu viens ici tu ne te présentes pas, tu postes ton clip comme ça sans préciser quoi que ce soit et en ignorant les quelques règles de présentation de ta vidéo, qui font qu'ici ce n'est pas l'anarchie.

On prend quand même le temps de regarder ta vidéo et de te laisser 2 avis détaillé sur ce qui ne va pas dans ta vidéo et tu t'emballes, bha écoute reste sur youtube à écouter les gens qui te disent que tout ce que tu fais est super et ne cherche pas à progresser !

J'admet que j'ai utilisé de l'ironie dans mon com parce que j'ai cette impression que sur youtube tout le monde clip de la même manière sans chercher à faire mieux, car les vues et commentaires sont supers facile à avoir, mais en aucun cas je t'ai insulté lol.

Tu pourras demander à n'importe quel amv-maker, les critiques négatives comme celles que tu as reçu sont monnaie courante pour tout clipeur débutant et si tu n'es pas capable d'encaisser 2 ptits posts comme ça et que tu crie tout de suite au scandale en citant des vieux bails genre dans "la vrai vie vous ne parlez pas comme ça" blabla, c'est mal nous connaitre.

On dit ce qu'on pense si tu veux te faire brosser dans le sens du poil c'est pas ici qu'il faut venir partager tes vidéos, mais par contre si tu suis nos conseils tu deviendras meilleur et tu te rendras compte avec du recul qu'au final ce que tu fais actuellement justifie nos commentaires.


Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 14:43

Dn@ wrote:
Qui t'as mal parlé ?
j'ai cette impression que sur youtube tout le monde clip de la même manière sans chercher à faire mieux, car les vues et commentaires sont supers facile à avoir, mais en aucun cas je t'ai insulté lol.

je n'aurai pas dit mieu


sinon concernant ton clip, je n'aurai rien à ajouter, parcontre le fait de pas pouvoir encaisser des critiques, ça sa me dérange +, tu te présente pas de base, comme tu le dit, on est pas ta copine, ensuite "ok" ça peut paraitre pas cool des com négatif, mais c'est ce qui te fait progresser

ensuite laisse moi quoter cela Very Happy
Quote :
mais changer de ton
, je trouve cela épic de parler d'un ton, dans ce qui n'est pas "oral", comment peut tu être si sur qu'on te manque de respect?


je ménage tout le temps mes commentaires, mais voir ce genre de réaction digne d'un enfant de 8 ans, ça me laisse sans voix.


good luck et au prochain !
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 14:57

D'accord messieurs les professionnels, pour moi y'a eu un manque de respect point barre, j'ai aucun problème avec la critique en elle même , si j'ai contactez la SoulsTeam c'est simplement car j'ai été bluffé par certaine créations, et notamment le gros niveau technique de certains membres, je suis venu ici pour avoir des avis, je me doutais bien que j'allais recevoir de la critiques négatives étant donné que j'ai seulement 5 mois d'édit dans les pattes, mais pour moi , les réponses que j'ai eu, surtout la tienne Madame l'Admin, c'est une facon de parler avec un gros manque de respect, et je dit juste que certaines personnes parlerais avec plus de respect si ce n'étais pas sur un forum, voila tout, et je ménage mes réponses aussi pour éviter des embrouilles virtuels inutiles, pour ce qui es de ma présentation, pardonner moi "habituer des forums "mais je ne savais pas que c'étais la première chose a faire sinon je l'aurais fais cela va de soit, En attendant même si je prend la mal la facon de parler, je garde du bon pour le fond des critiques, donc merci pour sa.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 15:04

KaizokuOniProd wrote:
les réponses que j'ai eu, surtout la tienne Madame l'Admin, c'est une facon de parler avec un gros manque de respect,
Et après ça parle de respect The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd 517892


M'enfin je vais pas perdre de temps à te demander de me citer ou je t'ai manqué de respect puisque tu n'y arriveras pas, tu as mal pris mon commentaire c'est tant pis pour toi.

Maintenant en lisant entre les lignes tu te rendras compte qu'il y a beaucoup de vrai dedans et que si je te dis ça c'est plus pour t'aider à avancer que pour me foutre de ta geule car des débutants ou autres clipeurs qui m'envoie des prevs ou autre j'en croise tout les jours et je ne me suis jamais gêné pour dire ce que je pensais, sur un forum ou en dehors renseigne toi avant de t’emballer pour rien.

Si t'aimes pas recevoir ce genre de commentaire prend en compte les critiques et t'en recevra des plus sympa de ma part à ton prochain clip.

Et pour m’énerver sur un forum il faut y allé plus fort tkt pas pour ça tu n'es pas le premier nouveau à réagir comme ça, j'peux comprendre que ça agace mais encore une fois avec le recul tu me comprendras + je pense Wink

A+
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 15:13

KaizokuOniProd wrote:
je suis venu ici pour avoir des avis,
Relis les 2 premier com, c'est exactement ce que tu as eut XD Va lire des poste de d'autre amv sur le forum tu n'as rien eut de différent. Et si tu écoute les commentaire de ShinRyu et Dn@ qui on prit le temps de te dire quoi faire pour t'améliorer tu devrais pouvoir faire des meilleur clip.

Le manque de resect yen a pas eut de leur part, va te présenter et respecter les règle du forum que tu n'as pas lu, ca c'est le manque de respect. Prend le temps de lire les règles du forum et aussi les règles de présentation d'AMV.

Merci et bonne continuation dans tes AMV.

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd 436411018


Last edited by vlex on Sat 24 Nov 2012 - 15:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 15:20

Pas de soucis, comme j'ai dit j'aime pas la forme mais le fond du commentaire, tu dois sans doute pouvoir comprendre que passé je ne sais pas combien d'heures sur un truc et se faire descendre + bas que terre c'est pas super agréable, voila c'est tout, maintenant on va pas en faire un plat, ta pas aimé, tu es sans doute habitué a du niveau technique + évolué, je peux comprendre en partie ta réaction, voili voilou au moin le message est passé pour ma part, je tiendrais compte de certaines remarques pour mon prochain montage
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 15:28

KaizokuOniProd wrote:
Pas de soucis, comme j'ai dit j'aime pas la forme mais le fond du commentaire, tu dois sans doute pouvoir comprendre que passé je ne sais pas combien d'heures sur un truc et se faire descendre + bas que terre c'est pas super agréable


ahah bienvenue dans la réalité Smile
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 15:34

Pas pour tout le monde j'entend bien ^^
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 15:35

bref laissons cela de coté, ya des de l'idée mais pas mal d'erreur qui on été dite sur ton amv, maintenant ce qu'on attends, c'est de te revoir sur le forum avec d'autres créas Smile
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 15:50

Merci c'est cool, bah je reviendrais que meilleur je pense ^^ Après comme je l'ai dit je commence seulement xD (5 mois) Heureusement que je suis pas venu ici il y a quelques mois j'aurai été déprimé mdr
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 15:53

on commence tous, aprés je pense que ce qui peut t'aidé, c'est de maté plein d'amv (des bons, par ceux de youtube)


Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 16:25

Ah de ce coté là j'ai fais le tour ^^
J'ai vue un nombre incalculable d'amv crois moi de ce coté la, je venais explorer un peu le coté "underground" ou le gros niveau est au rendez vous ^^
Après moi coté youtube je pense avoir eu assez de chances sa m'a bien réussi xD Je venais justement ici pour avoir des conseils de personnes plus expérimenté, c'est l'amv de Creed pour la Japan Expo qui m'a emmené jusqu'ici haha
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 17:23

en attendant on attends toujours que tu te présentes dans la partie approprier du forum.
Merci Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Empty
PostSubject: Re: The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd   The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd Icon_minitime

Back to top Go down
 

The Hero of Fishman Island | AMV ᴴᴰ ____KaizokuOniProd

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-