Salut, je vous partage mon nouveau amv. Je me suis dépêché, ça m'a pris environ 6 heures. J'ai aussi suivi vos conseils. Donnez-moi votre opinion !
Title: Hope is Gone Category: Sentimental Music: Secret Panda Society - It's all Gone Anime: Kiseijuu Sei no Kakuritsu (Parasyte - the maxim -) Poster: https://i.servimg.com/u/f19/19/18/89/74/miniat11.jpg Creator: Allegory Stark / ♠AS♠ AMV:
Rise Forum Regular
Messages : 175 Location : Marseille Registration date : 2013-12-31
ta découvert l'incru en chromi hahah (je rigole mais j'avais réagis de la même façons que toi xd) utilise la rotoscopie pour commencer puis améliore t'est mouv de cam ça ira beaucoup mieux deja
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
ta découvert l'incru en chromi hahah (je rigole mais j'avais réagis de la même façons que toi xd) utilise la rotoscopie pour commencer puis améliore t'est mouv de cam ça ira beaucoup mieux deja :)
Réagis de quelle façon ? J'avais commencé à faire des masks, mais je me rendais compte que je n'aurais pas le temps de le finir en un jour et j'avais d'autre chose à faire. J'avais donc opté la méthode de l'incrustation chrominance. La rotoscopie c'est le dézoom + le mask ? J'ai jamais utilisé cet effet.
Rise Forum Regular
Messages : 175 Location : Marseille Registration date : 2013-12-31
L'incrust en chromi ça sert surtout a supprimer un fond de couleur uniforme faut pas l'utiliser n'importe comment sinon ça rend très brouillon et pas esthétique du tout! La rotoscopie = mask tout simplement^^ Si tu utilise sony vegas:
Sponsored content
Subject: Re: KISEIJUU 「♠ΛΜV Parasyte♠」: HOPE IS GONEᴴᴰ