MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Mon 19 Nov 2012 - 9:27 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire, complet et intéressant. J'ai tenté de me baser sur les voix quand c'était possible mais j'avais tout de même envie de marquer les beats en dessous donc en mettant un haut débit de scènes, j'aurais dû me forcer à tenter d'ignorer un peu plus l'instru' il semblerait. Haha ouais je me vois pas prendre plus de risques sur ce genre de ziks (j'ai l'impression que de toutes façons on ne verra pas grand chose :p ), donc je vais changer de registre pour le prochain, j'espère que j'aurai plus de motivation pour tenter des trucs. Merci, et au prochain |
|
Cyber-EG Ex-Members
Messages : 232 Registration date : 2010-03-23 | Subject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Wed 21 Nov 2012 - 22:34 | |
| J'ai adoré la première minute, on dirait un tout nouveau générique de Shana. Ensuite j'ai perdu le fil peu à peu :s J'ai trouvé la musique lassante, et le visuel redondant, pourtant tu as fait ce qu'il fallait pour être techniquement au taquet. La J-Core c'est sympa à écouter, mais en clip c'est une autre paire de manches pour rendre ça intéressant; sans compter que pas mal de gens sont allergiques à ce genre (pas étonnant que beaucoup pensent que Just a Dream est ton meilleur clip, alors même qu'il n'est peut-être pas celui où tu as pris le plus de plaisir à clipper) Voilà, en fin de compte un clip sans réel défaut, mais qui aura du mal à trouver son public |
|
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Thu 22 Nov 2012 - 10:18 | |
| Ouais tu as raison pour Just a Dream, merci de ton comm, c'est cool d'avoir ton retour Marrant moi la premiere minute c'est pas ma préférée xD |
|
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Thu 22 Nov 2012 - 14:58 | |
| - Cyber-EG wrote:
- J'ai adoré la première minute, on dirait un tout nouveau générique de Shana. Ensuite j'ai perdu le fil peu à peu :s J'ai trouvé la musique lassante, et le visuel redondant
Voilà pourquoi c'est ça préféré, lis mieux pélo |
|
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25 | Subject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Thu 22 Nov 2012 - 19:34 | |
| Pas aimé du tout, en même de la J Core ou truc la avec moi et d'autres c'était casse gueule lol, désolé comme les autres l'ont dit et toi même aussi tente autre chose la prochaine fois innoves parce que ça fait un an que je vois plus rien de nouveau de ta part |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire | |
| |
|