Subject: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Mon 5 Apr 2010 - 1:09
Bon voila ma contribution (mini hein) pour l'IC de l'Eden Team ; étant trés peu inspiré j'ai quand même tenté de relevé le défi et j'ai fait un IC d'environ 4/5h tout compris.(Agenda famille trés chargé une fois de plus ce week end) Je suis pas trop déçu du résultat, même si c'est bourré de defaut que vous saurez à coup sur relevé assez facilement.
Faites vous les dents ... :p
Xcite Ex-Members
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Mon 5 Apr 2010 - 1:11
A quand une version Utube ? Pour ceux qui on pas la possibiliter de Dl XD
neb Hyper-active
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Mon 5 Apr 2010 - 1:24
Tadinnnnnnnnnnnnnnnnnn !
La qualité est crade : il vaut mieux le télécharger ^^
Saf`Z Passionate
Messages : 664 Age : 31 Location : Reims (51) Registration date : 2009-03-03
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Mon 5 Apr 2010 - 2:03
Je vien de le voir est pour un IC j'ai bien accorcher, y a du rythme du punch un montage plus que correct bref ses tout bon et sa demonte.. GG a toi encore une fois j'apprecie ton travail.. =)
QUelque petit defaut tout de meme mais sur un IC je voie pas trop l'interet de s'atarder dessus.. je prefere garder un bon gros com pour ton prochain clip perso =D
Bref GG ses tout bon pour moi =)
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Mon 5 Apr 2010 - 3:03
Pour si peu de temps passé dessus c'est pas mal du tout. Comme mon collègue Kain je te dirais qu'à partir de 0.53 c'est dommage que tu partes pas plus en vrille. Quitte à faire le fou XD (méthode je mets sous ae je tritouille tout et je vois ce que ça donne testé et approuvé...)
A part ce problème moi j'ai bien aimé, bien monté comme d'hab. Puis source originale ce que j'apprécie !
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Mon 5 Apr 2010 - 13:08
Ah, grave chouette ! Heureusement qu'il est court, c'est le genre de musique que j'aime pas, mais voilà, ça pulse bien comme il faut, là où il faut.
Yabon.
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Mon 5 Apr 2010 - 17:11
sa coupe trop brusquement mais j'aime bien ^^
Origine Berserk
Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Mon 5 Apr 2010 - 22:14
C'est un bon petit IC. Le rythme est bien mais moi je l'ai trouvé quand même peu marqué. J'adore la monté en puissance vers 49 sec mais je saurais pas expliqué pourquoi >_< Non en fait j'aime toute la deuxième partie parcequ'elle bouge plus ! Quant aux cut audio contrairement à Echo, ce n'est pas celui de la fin qui rend mal mais les deux autre, on les sent quand on regarde et c'est maaaal de sentir les cuts audio :3 (mais c'est pas grave, j'aime ton clip quand même >_<) Voilàààà =D
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Tue 6 Apr 2010 - 13:17
lol j ai vui tout le monde se désincrir a cause des musique "pas terrible" je suis surprit de tomber sur une zic a ic comme sa si j avais pu participer je me serai bien amusé lol enfin bon
sinon l ic de neby est tout simpat j aime bien c'est tres frai pour un clip de vieux PTDR j aime bien ton style !! quand je vois ton clip j ai trop envie de me faire un IC sa me manque
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Tue 6 Apr 2010 - 15:08