Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 Luciole - Awaken Descent

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Awaken Descent Empty
PostSubject: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeMon 25 Jun 2012 - 23:47

Luciole - Awaken Descent 120625112621525787
Anime : Reborn // Musique : Trust Company - Stronger

Yosh !
Alors voilà ma participation pour l'IC Argentin ! Avec hakim on c'est mis d'accord sur l'idée de faire un battle Reborn sur la même musique, du coup voilà le miens ! Au finale nos clips sont complètement différent c'est bien cool Razz

Donc moi j'me suis pas pris la tête, j'ai fais un gros clip random sur Reborn y'a pas de sens, ça pète juste dans tout les sens et pour un IC c'est parfait de clipper comme ça xD donc voilà j’espère que vous allai aimez le clip !

DL : http://www.mediafire.com/?ilpzcdwn05ygd18

Stream :
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Luciole - Awaken Descent Empty
PostSubject: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeWed 27 Jun 2012 - 23:09

Pour moi ton clip il est vraiment classe, sérieux le random Reborn rend vraiment parfait xD C'est là qu'on voit que tu connais vraiment l'anime par coeur, j'suis encore une fois étonné des transis surouf à la Hibari qui va dans l'oeil de Byakuran et compagnie, c'est limite si l'anime avait pas prévu ça mdrr Les lips sont bien classes, y a pas mal de passages où je me dis, pourquoi j'ai pas fait comme ça quoi xD
Bon y a un ou deux trucs où j'ai moins accroché, genre 1:30 ça me semble un peu long cette scène, ou bien le début de la partie calme à 1:56. Mais c'est rien quoi

Descente qui se lève

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Luciole - Awaken Descent Empty
PostSubject: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeMon 2 Jul 2012 - 14:51

Désolé de pas commenter mais honnêtement je ne sais pas trop quoi dire j'ai trouvé ça bancal.

On sait que tu sais faire ce que tu fais mais si en ic tu ne cherches pas à faire mieux au final les gens vont vraiment se lasser de voir le même type de montage à répetition et c'est un peu mon cas pour ton clip et celui d'MDL, bien que le tien sois meilleur. )

Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Awaken Descent Empty
PostSubject: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeMon 2 Jul 2012 - 16:33

Mwai bancale j'sais pas.
Surtout que la c'était un IC que j'devais même pas faire à la base, et c'était surtout pour le trip versus MDL.

Puis j't'ai déjà dis moi en IC j'prend pas de risques je préfère les prendre sur les gros projet. Après j'trouve que l'ic soul's de cette année j'avais fait un truc un peu différent au vu d'la musique et de la source.

Bref merci quand même, au finale j'ai win contre MDL c'est le principale Luciole - Awaken Descent 408353

Et aufait, respecte moi si tu veux ma clémence Luciole - Awaken Descent 120621122747779842
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Luciole - Awaken Descent Empty
PostSubject: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeMon 2 Jul 2012 - 16:35

Ouais ton ic ST était cool Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Luciole - Awaken Descent Empty
PostSubject: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitimeWed 4 Jul 2012 - 7:49

trop brouillon j'aime pas quand tu réfléchis pas ic ou pas j'aime pas !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




Luciole - Awaken Descent Empty
PostSubject: Re: Luciole - Awaken Descent   Luciole - Awaken Descent Icon_minitime

Back to top Go down
 

Luciole - Awaken Descent

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Luciole] - SEVEN -
» Luciole - SNK Fight 2 !!!
» [Fadoo&Luciole] R.O.R
» MOVE !!! - IC 48h Luciole
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-