Alors voilà mon petit nouveau. étant donné que j'ai enfin pu chopper les épisodes Death note de qualité potable..ça fait longtemps que je voulais faire un clip dessus, mais je savais vraiment pas dans quelle ambiance partir.. et en réécoutant un peu les sons trash d'Underoath, je suis tombé sur "catch myself catching myself", et en faisant attention aux paroles, j'ai direct tilté : ce son est fait pour death note ! Alors voilà vu la musique, mon ambiance était direct fixé : un clip bien trash et sombre. C'est un peu nouveau pour moi, j'ai jamais fait ce genre de clip. Perso je pense que je m'en suis bien sorti, après je sais pas si j'aurai pu le rendre plus sombre ou autre.. Bref, j’espère que le clip plaira
Spoiler:
Pour la petite histoire, j'ai voulu faire un clip DN ou Light finis pas comme une merde à la fin, d'où le nom du clip "Renewal" (renouveau) on peux dire que l'histoire se renouvelle et que cette fois ci, il devient un bon vieux dieu :echotroll:
Messages : 91 Age : 32 Location : 78 Registration date : 2009-10-18
Subject: Re: Luciole - Renewal Sun 17 Jun 2012 - 21:49
Pour moi c'est un bon clip death note qui passe bien, j'ai bien aimé puis sa fait du bien un petit clip death note de temps en temps surtout que j'voulais me refaire la serie y'a pas longtemps Bref GG , c'est du bon taff !
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Bref merci c'est cool et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas un gros clip death note loin de là et je savais qu'il allait pas marquer mais comme j'ai dis c'était un teste dans ce genre la avec un son bien trash xDD (qui ne plais pas à grand monde mais moi j'aime ce genre de son viril et velu ) Donc du moment que le montage plait c'est cool
Je suis pas fan de la musique même si elle passe bien avec Death Note. Je pense aussi qu'il n'y a plus grand chose à exploiter avec cette source, du moins si on cherche à faire un gros clip qui marque les esprits. Bon travail quand même, il y a un bon montage, de bonnes transitions.