Sérieux ça fait plaisir de lire autant de retours et pour la plupart aussi positifs, surtout dans une période assez dead comme ça.
Luciole: Sérieux merci pour ton comm détaillé et vraiment kiffant a lire mec. Sinon t'as raison pour la transi Naruto - FMA, elle est vraiment pas top, mais c’était vraiment LE dernier truck qui me restait à faire avant de pouvoir exporter là MEP, et je te cache pas que j'avais pas la foi pour fignoler ça mieux tellement j'avais envie de la voir sortir après toutes ces galères XD
MDL: Merci a toi aussi pour le comm détaillé et bien intéressant a lire sérieux.
Pour ma track Naruto, j'avoue que t'as marques un point quand aux zooms-dézoom dans les yeux et à leur exécution franchement perfectible, mais si ça peut justifier un peu le truck, comme je t'avais expliqué très vite fait; j'avais essayé de tapper un petit Inside Out assez mineur, genre Naruto qui va rincer tous les Uchiha sous les yeux de Sasuke (d'ou tout ces plans de yeux pour illustrer son point de vue) mais bon je crois que sur ça je me suis méchamment FAIL mdr, faut vraiment que que j’arrête d'essayer d'introduire des concepts douteux que seul moi comprends au final XDDD
Naijiko: Vraiment c'est cool de lire que t'ai eu autant de coup de cœurs
Dn@: Ah sérieux ça fait plaisir de te revoir un petit coup dans les parages, puis vraiment content de voir qu'on a eu l'approbation du Padre XD
- Dn@ wrote:
- J'éspère avoir à nouveau le temps de participer à un prochain
Haha tkt mec, le
"To Be Continued..." n'est pas là pour rien XD, puis t'façon tu sais bien que je te lâcherai pas tant qu'on aura pas tappés un D.The Sequel² (même si c'est dans 5 ou 10 ans XDDD, t'façon d'ici là OP sera toujours pas fini)
Vlex: Sérieux merci pour ton investissement que ce soit au niveau des 2 banns, pour l'outro et encore plus pour le faite que tu te sois remis a clipper spécialement pour l'occase, rien que pour ça la Mep valait le coup d’être faite.
Maintenant prochaine étape le clip solo
[madaraxD]: Thanks, really glad you liked it dude =D
- [madaraxD] wrote:
- haha i just woke up and like 8 persons
xDieguitoAMV: Thanks
Sephi: Fadoo Bay
, en même temps clipper TTGL sans explosions c'est comme clipper HOTD sans boobs, c'est ps possible XD
Larryk: Haha poto tu sais que je suis encore choqué de la fois ou tu m'as dit que t'aimais pas la zik XD...mais franchement c'est cool qu'en dépit de ça t'ai quand même bien kiffé la MEP.
ShinRyu: Après me demande pas pourquoi je te décris comme exigeant
, nan plus sérieusement merci pour le comm, juste dommage que t'ai pas kiffé quoi.
MimS: Sérieux tu sais que je suis étonné que t'ai kiffé un MEP de type shonen, mais par contre ça fait plaise.
riccardocasu: Thanks
- Luciole wrote:
- Cross wrote:
- Spoiler:
Obligez de repomper sur les autres teams, marre des noobs team qui reprennent des styles existant .
PTDRRRRRR ! Vazy j'en parlerai a la SnK de façon diplomatique
Oxide: Thanks, c'est sur après tlm ne peut pas kiffer toutes les tracks, mais du moment que t'ai kiffée la MEP, c'est le principal
Echotrooper: 100% d'accord avec toi, y'a vraiment quelques petites choses qui me gênent aussi lors des revisionnages (et la plupart viennent surement de certaines conneries que j'ai faites a l'assemblage =/) mais l'important c'est qu'au final t'ai bien aimé
Blackcat. Haha enfin quelqu'un qui aime la zik XD
Okill: J'avoue que toi je suis bien content que t'ai kiffé, t’était une des fameuses cibles dont j'parlais a Luciole
Kis@: Haha nickel t'as réussi a sortir de Diablo pour comm, merci vieux patronieff, j’espère que Maxime a aimé aussi mdr.
(par contre c'est Cyber-EG et pas cyberg...oublie pas que c'est toi et Hayden les cyborgs XD)Cyber-EG: Haha je t'avais dit que je lâcherai pas l'affaire et qu'elle sortira coute que coute et je suis d'accord avec toi quand a l'objectif XD.
Xcite: Merci amigo
YosMaster: Bon je me souviens de plus ou moins pourquoi, mais toi tu veux ma peau mdr.
Mais plus sérieusement tu soulèves un point intéressant et y'a du vrai dans ce que tu dis, la fairy tail a vraiment été faite très a l'arrache pour combler un trou, d'ou les filtres pas aussi soigné que d'hab (mais bon je préfère ça aux couleurs hyper fades que m'avait fait neat, sans compter un flou assez conséquent sur certains rush) par contre ceux qui me connaissent savent l'importance que j'accorde aux filtres et de lire que c'est juste du magic bullet comme ça, ça passe pas trop a vrai dire, surtout pour la Naruto, ou j'y ai accordé encore plus d'importance qu'a tout le reste (sans exagérer).
Hayden: MDRRRRR chaud la track maudite j'avoue, le nombre de tentatives et d'Animes qu'elle a butée XD.
Mais sérieux mec ça fait plaisir de lire ton comm, sans ton support et les délires que ça à entrainé, j'crois bien que la MEP aurait jamais vu le jour, on a bien trimmés comme des dingues mais elle est enfin là XD.