Darkness Forum Regular
Messages : 219 Age : 33 Registration date : 2009-08-06 | Subject: [Darkness] Wars Dimension Wed 23 May 2012 - 0:39 | |
| Merci Miyuki pour la Bann' ='PClip réaliser pour le 1er Round du Quickening 2.0 dont je ne pense pas passer le 1er round...honte a moi ==" Bref... Titre: Wars Dimension Author : Darkness
Anime: Dog days / First Squad Musique: Coldplay - Viva la Vida
Durée : 3min19
Réalisation : Clipper en une 15ene d'heure sur 4 jours ayant déjà passer 2 jours a essayer de Ddl xD Logiciel: Vegas pro 8, Photoshop & VDM
Dimension : 1280*720
Taille : 55.68 Mo
Lien Stream' : https://youtu.be/PiruAfktZ58
Lien Ddl : http://www.mediafire.com/?0fgg6705r33e00aEt ouai faut croire que j'ose poster un d'mes clips... C'est la 1ere fois faut dire xD Sa fait longtemps que je suis dans le monde amvesque mais j'ai jamais pris ça au sérieux et il serait peut-être temps de m'y mettre et d'évoler ! Alors je post un peu partout pour avoir des tas de conseille , d'avis et de clash parceque y'en aura ça c'est sûr vu mon clip x') Je compte me mettre sérieusement au clip , alors si des âmes charitables voulaient bien se donner la peine de donner quelques astuces ou me prendre sous leurs ailes, je donne un coupon pour un massage des orteils plantaire en échange 8-) Alors avant de looker le clip lisez d'abord le speach svp x'D !- Spoiler:
A la base même si on la comprend pas comme je l'aurais voulu , j'ai essayer d'instaurer une story pour la 1ere fois dans un de mes clips , une story que j'avais en tête depuis un sacrémoment mais que j'ai jamais pu mettre en pratique...
"La story c'est une personne vivant une vie tranquille pépère mais traverse un passage dimensionnel qui le fait atterir dans un monde post-apocalyptique et il contemple se monde ravager par la guerre !"
Ca partait d'une good idea , mais en fait j'ai pas du tout eu le temps de réaliser correctement et completement comme je le voulais , du coup ça donne un truc foirer ou on comprends pas pourquoi ya un changement aussi trash entre les animes et tout ! J'aurais aussi peut-être du faire une 1ere partie beaucoup plus courte , j'ai changer plusieurs fois d'avis sur la longueur du début et au final ça me plait toujours pas... ! Manque cruel de temps pour faire correctement malheureusement...
Au début je voulais pas clipper Dog days mais pour la story c'est le seul anime dont je me rappellais avoir vu se genre de "passage" pour aller vers une autre dimension , c'est tout...j'aurais jamais clipper ça sinon xD
Il y a aussi un changement de qualitée indéniable entre les 2 sources mais impossible de trouver First Squad en HD....j'ai déjà failli changer 3 fois d'animes mais bon...
Bref voilà !
Merci a vous pour les avis et critiques a venir and have Fun |
|
XXfrozenYX New
Messages : 60 Age : 34 Registration date : 2012-05-15 | Subject: Re: [Darkness] Wars Dimension Wed 23 May 2012 - 1:11 | |
| bonsoir darkness sympa l'amv dommage sur la roto à 0.59, t'aurais du la faire disparaitre en douceur avec un flou elle part d'une manière brusque, mais bon je suis pas experte en amv ^^ mais j'aime bien ta vidéo |
|