Spécialement je n'ai aimé aucune de vos tracks ...... Hitsugo, pas trop aimé ta track surtout à un moment une scene dure au moins 5 sec avec des flashs noirs ....
Hitsugo Forum Regular
Messages : 168 Age : 37 Location : paris Registration date : 2009-08-28
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Subject: Re: [Cookies Team] Prodigy MEP IC Stylize Tue 1 May 2012 - 18:38
Hey J'ai bien apprécié mais après y a rien de bien transcendant, dans l'ensemble je pense que vous auriez pu être plus proche de la zik niveau synchro puis y a un certain nombre de transis pas super bien exécutées et on a parfois l'impression que le montage pur passe un peu à la trappe à certains passages.
Enfin ça reste sympa comme tu l'as dit, c'est pas mal passé pour moi donc gg pour l'IC
Hitsugo Forum Regular
Subject: Re: [Cookies Team] Prodigy MEP IC Stylize Tue 1 May 2012 - 19:51
Pour parler de ma track y'a des passes que j'aurai pu carrément mieux gérer merci pour ton com
Cyber-EG Ex-Members
Subject: Re: [Cookies Team] Prodigy MEP IC Stylize Wed 2 May 2012 - 18:16
Des tracks très inégales, ça perd en intensité plus on avance dans la MEP en fait. La track de Madoka ne fait qu'aligner des scènes de combat avec des flashs noirs, c'est pas très original :/
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [Cookies Team] Prodigy MEP IC Stylize Wed 2 May 2012 - 19:14
Soul's Invaders a fini par sortir ?
Sans vouloir être méchant, ce MEP ne m'a vraiment pas inspiré, un genre de projet sur-vu, et re-re-vu des centaines de fois ; j'ai regardé car Prodigy est un groupe que j'adore, mais vous n'allez pas plus loin qu'enchainer les tracks de baston pendant près de 4 minutes.
A part un effet motion graphic et quelques synch' à peu près gérés pour la 1ère et la dernière track, le tout manque sérieusement de punch, d'originalité et de travail. Je ne connais pas le temps dont vous disposiez pour votre MEP, mais si vous ne bossez pas plus vos projets, ils resteront des MEP sans saveur, c'est bien dommage.
[madaraxD] Forum Regular
Messages : 291 Age : 30 Location : Argentina Registration date : 2012-02-17
Subject: Re: [Cookies Team] Prodigy MEP IC Stylize Wed 2 May 2012 - 20:32
Overall i like it, Sage was my favorite track, nice mep guys
Hitsugo Forum Regular
Subject: Re: [Cookies Team] Prodigy MEP IC Stylize Thu 3 May 2012 - 0:11
Cyber-EG : J'ai ressenti exactement la même que toi en visionnant le résultat final et quand je fais l'autocritique de cet IC je ne suis pas satisfait, néanmoins la prestation générale est moyenne, certainement que le choix de certains membres étaient loin d'être judicieux.
Nyala : Sans rentrer dans des détails de temps de réalisation et investissement sur nos tracks je rejoins ton com même si j'ai participé le fait de n'avoir aucun fil conducteur ou même un thème c'était chacun dans son coin dommage je ne vois pas les mep de cette façon. J'apprécie mon travail même si j'ai emprunté quelques raccourcis peu original.
Merci pour vos coms
Sponsored content
Subject: Re: [Cookies Team] Prodigy MEP IC Stylize