J'ai bien aimé l'ambiance! L'ambiance est vraiment pesante, puis surtout le choix des scènes est bien choisi et je trouve que ça colle parfaitement avec la musique qui est un peu longue pour ma part au début mais sinon j'ai bien aimé ton clip :3
GG mec.
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Bien cool mec! J'ai bien kiffé, j'avais oublié qu'y avait moyen de faire ça avec Soul Eater. Après j'trouve que y a encore un manque de cohérence et/ou de fluidité sur certains de tes mouv' de cam'. Puis les scènes de fin, j'trouve que ça va un peu trop vite mais niveau "story" ça conclut bien xD Et voilà, y a un passage où tu fais pas mal de transis cheatées c'était cool. Bref c'est cool, bien joué et bonne chance!
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
Du progrès, du progrès c'est nettement plus propre qu'avant. La fin avec les flashs noirs est totalement baclée par contre et certaines scènes sont vraiment mal choisies, genre celles de l'op 1.
Dommage de ne pas + avoir joué sur le concept des visages en noirs aussi c'était intéressant.
Bref des idées, du progrès ca je le vois depuis le level up mais tu gères pas encore assez bien ton temps pour être suffiseament éfficace en IC.
Hayden Ex-Members
Ouais Thx pour le com Tout est histoire de temps effectivement, a l'origine je voulais foutre tout les visages sauf soul en noir mais j'ai pas assez géré le temps donné et la fin et baclé.
Sympa. Un bon travail sur l'ambiance du clip. Bien aimé l'ambiance malsaine du début (même si ça met du temps à décoller). Une fois que la musique "démarre" c'est tout bon ! Bien dans le thème, en phase avec la musique (a 2/3 scènes près).
Parcontre je n'ai pas aimé le final quand le perso parle sur le lit et qu'il a un sourire en coin de bouche : ça casse le côté malsain et j'ai eu l'impression que le perso aurait nous dire "c'était rien ... c'était une farce". ça m'a cassé un peu on va dire. Après les 3 secondes de fin avec le perso et son flux violet/noir qui sort de sa bouche c'est parfait (on peut limite s'attendre à un ...to be continued ^^)
Bon boulot !
Daaf New
Messages : 74 Age : 31 Location : venezuela Registration date : 2011-06-05
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 1:02
I love this song is a good AMV, very interesting, and atractive
[madaraxD] Forum Regular
Messages : 291 Age : 30 Location : Argentina Registration date : 2012-02-17
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 3:54
Nice one , gl man
Santana-Sama Forum Regular
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 4:17
Moi j'aime beaucoup GG ! a part deux ou trois petites scènes qui sont mal placés et qui font perdre du rythme a ton clip !
VovanKoperativ Forum Member
Messages : 76 Age : 31 Location : USA, Cupertino Registration date : 2012-02-28
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 9:23
OMG, very impressive, especial the begining.
Hayden Ex-Members
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 13:24
neb wrote:
Parcontre je n'ai pas aimé le final quand le perso parle sur le lit et qu'il a un sourire en coin de bouche : ça casse le côté malsain et j'ai eu l'impression que le perso aurait nous dire "c'était rien ... c'était une farce". ça m'a cassé un peu on va dire.
Ouais, cette scene j'ai hésité à la retirer mais c'était a 25minutes de la deadline et j'ai encodé x) sinon j'aurais rushé pour chercher une autre scene ^^.
Thanks for the comments/feedback.
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 16:27
WESHA MA GUEULE IL TUE SA MERE TON CLIP
Hayden Ex-Members
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 16:34
Koys wrote:
WESHA MA GUEULE IL TUE SA MERE TON CLIP
haha vieux fou
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 18:01
hum le psyché est ce qui te va le mieux je pense ;p Par moment j'ai trouvé l'image un poil trop sombre mais sinon j''ai bien aimé (moi aimé du psyché xD).
Gl Rody
(PS : et pareil que Neb la fin qui parle dans la vent... ça sans trop le manque de rush xD)
flo55 New
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 18:06
bien aimé l'ambiance c’est propre a juste quelque passage et transi je trouve rapide (ton coté bourrin resurgi peut être lool)rapport a la zick
bref bien joué
Hayden Ex-Members
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 18:16
Oxide wrote:
(moi aimé du psyché xD).
God Damn
Oxide wrote:
(PS : et pareil que Neb la fin qui parle dans la vent... ça sans trop le manque de rush xD)
Ouais là c'était le rush final avant la deadline
flo55 wrote:
(ton coté bourrin resurgi peut être lool)
Imagine moi pendant 1.20 au début......
Spoiler:
Cyber-EG Ex-Members
Subject: Re: [Horror][Hayden] Dirty Nightmare Sat 3 Mar 2012 - 18:37
Ca fait plaisir de voir un début et une fin dans un clip De même, j'ai bien aimé l'atmosphère et la façon dont tu t'es approprié Soul Eater, ça change et ça montre qu'il est possible de clipper un anime de différentes façons. Je passe sur les défauts techniques, les autres ont déjà du le faire...