-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 [FUN] high Road ( anonymous team )

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 1:37

[FUN] high Road ( anonymous team ) 1145131816

Voila mon clip réalisé sur 2 jours ( hey oui lundi,obligé de bosser ) avec un meilleur encodage Wink en résumé , c'etait excellent de réaliser ce projet avec de la musique aussi cool , awesome pack !


Enjoy !


Download :
http://www.ftpsoulsteam.com/Members/KISA/%5Bfun%5DHigh%20Road%20%28kis@-Anonymous%20%29.mp4


Streaming :



Last edited by Kis@ on Fri 2 Mar 2012 - 21:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
gabberMD
Forum Member
Forum Member
gabberMD

Male Messages : 80
Age : 32
Location : Italy
Registration date : 2012-02-18

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 1:54

awesome!! good luck ^^

btw u dont have one yt channel?
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 2:02

Très cool le clip, j'trouve que le son colle plutôt bien à ta sources [FUN] high Road ( anonymous team ) 793914 du coup je le trouve plus accrocheur que celui de Mims.
Après j'trouve qu'il est + accès action que fun.

Bonne chance !
Back to top Go down
KnightAMV
New
New
KnightAMV

Male Messages : 14
Location : Canada
Registration date : 2012-02-18

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 2:24

Really Nice ^^ !! Saw a few using this source and Good Luck!!
Back to top Go down
Daaf
New
New
Daaf

Male Messages : 74
Age : 30
Location : venezuela
Registration date : 2011-06-05

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 2:42

LOL xD
Back to top Go down
TritioAFB
Forum Regular
Forum Regular
TritioAFB

Male Messages : 184
Age : 34
Location : Honduras
Registration date : 2012-02-18

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 3:51

O.o I'm surprised. Seriously. I didn't expect this me gusta 2
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 7:44

J'avais hésité à clipper c'te zik et j'aurais sincèrement pas clippé la zik comme ça, j'aurais fait un truc beaucoup plus débile et/ou mindfuck XD

Mais bien classe ce que t'as fait en tout cas !
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 7:56

Je trouve que c'était un pari assez risquer de prendre cet anim' dans cette catégorie, même si l'anime en lui même est assez fun.

J'ai bien aimé et j'ai eu le sourire aux lèvres pendant le matage, j'aime bien l'anime et la musique donc bon xD

Enfin sinon Gj c'est du bon travail et Good luck ^^
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 8:24

Bien cool le clip t'as fait du bon taff! C'est bien monte bon choix de scenes Razz gg et bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 20:29

Je ne sais pas si le clip peut être vraiment considéré comme "Fun" , moi même ayant une conception assez "limité" du terme.... clipper sur cet anime était réellement risqué vu que le style même de l'anime ( graphiquement ) est assez sérieux Surprised
Mis à part ce conflit philosophique intérieur, j'ai vraiment beaucoup aimé ton clip, super bien monté, et très entraînant , joli boulot cheers
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeThu 1 Mar 2012 - 20:34

merci pour vos coms =) content de voir que vous aillez bien appréciés .

Pour l'histoire du " action/fun" , j'avoue que l'anime en lui meme a un coté "action" , mais perso , je trouve qu'une course de "bolides" déjantés ou tout les coups sont permis , ca a aussi un bon coté fun. J'ai bien fais attention au niveau des choix de scenes pour rester le plus possible dans une ambiance " délirante " .
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeThu 1 Mar 2012 - 20:46

J'adhère ! Montage propre. J'aime aussi le rythme que t'as gardé et la façon dont tu l'as varié ! Enfin, ton choix de scènes était vraiment bon vu que t'as réussi à ne pas tomber dans le piège qui est celui d'over use les scènes d'action de l'anime. Vraiment du bon boulot en IC. T'as pris des risques dans ton association et tu as géré ce risque comme un chef.
Je garde car je pense qu'il y en aura peu des amvs originaux sur cet anime.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeThu 1 Mar 2012 - 23:58

Pas aimé.
Le clip traine en longueur et le choix de l'anime et des séquences sont completement HS pour moi par rapport à la musique.
Je suis désolé l'ami, mais arrivé à la moitié de l'AMV j'ai voulu arrêté tellement c'était complètement décalé entre la zic et ta source.
J'ai pas adhére ... désolé

Wink
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 16:36

Moi j'ai bien aimé mec un bon clip frais, c'est vrai qu'il fait action mais comment il va bien avec le son c'est abusé.
Pour moi tu as réussi ton mélange anime/musique Smile
Chicha à la weed les vrais savent [FUN] high Road ( anonymous team ) 408353
Back to top Go down
flo55
New
New
flo55

Messages : 43
Registration date : 2008-07-21

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 17:59

niveau montage et tout rien a reproché perso
mais je m'atendai un truc plus fun en faite donc au final suit pas fan
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 18:02

Très rafraichissant Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeSat 10 Mar 2012 - 8:12

La première partie est cool, avec de bonnes synchro-interne. La fin l'est un peu moins avec des scènes HS, dommage.
Quant à l'assoce musique/anime, je la trouve bonne, Redline c'est quand même un gros concentré de fun.

GJ.
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeSat 10 Mar 2012 - 12:18

je kiff !!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeSun 11 Mar 2012 - 13:33

yeahhh , c'est comme ca que je les aimes les coms xcite XD thanks les gars Smile Pour la deuxième partie du clip un peu baclé , ça ce sent qu'il me restait plus beaucoup de temps pour le finir avant la deadline x)
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 14:53

Tssssssssss...c'est pas normaaaaaaaaaaal.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitimeFri 23 Mar 2012 - 20:58

[Jugement Nyala] - "ceci n'est qu'un exemple du barème que j'ai choisi pour le concours ; il ne réflète pas toujours la réalité car des modifications particulières ont eut lieu selon la façon dont le clip a été monté".

MONTAGE - gestions des rushs, choix de scènes : 3,5 / 5.
CONCEPT - idées : 3 / 5.
TECHNIQUE - prises de risques, fx : 2,5 / 5.
QUALITÉ - visuel, audio, encodage : 4 / 5.

13 / 20


( + ) Bonne association musique et anime, un clip propre avec un visuel intéressant, doublé d'un montage correct.
( - ) Dans la catégorie FUN, il fait plus "action" ; le clip ne brille pas par son originalité, le concept est d'ailleurs peu exploité ; le manque de prises de risques intéressantes ne fait pas décoller le clip.

Je suis resté sur ma faim Kis@, le début semble mieux géré, malheureusement on se rend bien vite compte qu le clip n'offre pas plus de divertissement, c'est dommage pour la catégorie FUN.

Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




[FUN] high Road ( anonymous team ) Empty
PostSubject: Re: [FUN] high Road ( anonymous team )   [FUN] high Road ( anonymous team ) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[FUN] high Road ( anonymous team )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» SOUL'S TEAM IC 16 - PUBLIC ENEMY
» [Dance] [Z - Anonymous] Feelings
» [ACTION] [Y - Anonymous] Bloodthrister
» [OTODAYO SUPA STREET] [X - Anonymous] FUEL
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-