Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Mina
New
New
Mina

Female Messages : 25
Registration date : 2012-02-24

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:07

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Macaro10
Bon bah voilà je vous présente mon 1er IC! ^_^
Dans l'ensemble ça va je suis contente.. Mais bon, je sais pas encoder! 8D
Donc j'ai ruiné la qualité, GG Mina![AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One 3381238357
Bref j'espère que vous aimerez.. Même si c'est très LOURD niveau ambiance.. ._.

Anime: Jin Roh The Wolf ; The Girl Who Leapt Through Time (La Traversée du Temps) ; Shiki
Musique: Sunshine - John Murphy
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:11

MACAROONS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai bien aimé comme je te l'ai dit sur skype Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:12

C'est pas si mal, plutôt propre dans l'ensemble! Au début ton emporte pièce prend quand même pas mal de place, vers 1:40 l'enchaînement de cuts est pas très esthétique si j'puis dire. Puis vu la zik' le clip part jamais vraiment mais bon ça c'est pas forcément ta faute Razz Pour une francophone dont j'ai jamais vu les clips c'est pas mal, bonne continuation et bonne chance pour l'IC!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kairih
New
New
Kairih

Messages : 66
Registration date : 2012-02-27

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:54

I wanted to use this song too, but to scary to try it out.
This is actually really good, I loved the colors of this one.
The lip sync are intense.
Good job and good luck!
Back to top Go down
Chained(E)Studio
New
New
Chained(E)Studio

Female Messages : 28
Location : Canada
Registration date : 2012-02-18

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 17:32

LOVE the banner ='''D.. makes me hungry.

Really enjoyed. Not a fan of the oval-black border thing going on - even though I can see why its there. I think that it was a little awkward to jump back and forth between it. The atmosphere is really nice and loved your footage choices.
Back to top Go down
http://flavors.me/chainedestudio
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 18:09

La bordure noire n'est pas du tout esthétique, il faudrait soit l'enlever, soit la personnaliser.
J'ai regardé l'AMV assez passivement : pas compris où tu voulais en venir... il y a un certain feeling entre les images et la musique, donc une bonne assocation selon moi qui aurait mérité plus de fond.
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Mina
New
New
Mina

Female Messages : 25
Registration date : 2012-02-24

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 18:20

Thx Everyone! ^_^

Cyber-EG wrote:
La bordure noire n'est pas du tout esthétique, il faudrait soit l'enlever, soit la personnaliser.
J'ai regardé l'AMV assez passivement : pas compris où tu voulais en venir... il y a un certain feeling entre les images et la musique, donc une bonne assocation selon moi qui aurait mérité plus de fond.
Ah, euh, oui.. u_u'
Les bordures je suis totalement d'accord..
Quand au reste, je voulais faire la contraste entre un passé lourd et un présent libre, tout en gardant la peine autrefois vécue. Bon euh, je ne mentirais pas en disant que je me suis un peu fait un tripp' en rapport avec les plans utilisés.. Par exemple au début je passe de l'eau (la vie) aux oiseaux (la liberté) pour au final retomber dans le passé.. Et la suite, je passe.. x'D
Le problème c'est que cette vision est plus restée personnelle. Je doute, à part peut être l'ambiance, avoir réussis à faire passer la traduction à travers ma vidéo.. u_u" Bon je m'arrête là ou je vais passer pour une illuminée.. weirdo
En tout cas merci pour vos commentaires.. :3
Back to top Go down
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 6:39

J'ai plutôt bien aimé.
Une certaine ambiance se dégage de l'AMV.
Bien joué.
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 12:12

hm, not bad, but want to see more Shiki here not bad
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 13:32

pas mal pour un 1er ic après 1 ou 3 mois seulement de clip x)
Back to top Go down
Sponsored content




[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Empty
PostSubject: Re: [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One   [AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One Icon_minitime

Back to top Go down
 

[AMBIANCE][Mina] Time Waits For No One

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-