Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share
 

 Dn@_-_ Cursed [Blood+]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Aug 2007 - 14:18

Alors c'est clair que c'est ton meilleur, je l'ai trouvé très intéressant et beau mais je sais pas trop comment expliquer mais j'ai pas trop accroché

Je trouvais le début bien mais après arrivé a la moitié le rythme est + soutenue et sa s'enchaine mieux, donc en remattant je trouve le début moins intéressant.

Bravo pour le choix des scènes qui est très bons Smile de jolis effets rajoutés qui ne sont jamais en trop
Après ya des moments ou la qualité est moins bonne et sa se voit

Bref pas trop a dire, mais t'as fait un bon montage et t'as surtot bien choisies tes scènes
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Xarlen
Forum Member
Forum Member
Xarlen

Male Messages : 90
Registration date : 2007-07-14

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Aug 2007 - 14:21

je sais c'est le plus rapide
Back to top Go down
http://Manchesterdevils.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Aug 2007 - 14:40

Quote :
je sais c'est le plus rapide

looool tu pourrais faire l'effort pour le créateur qui a bossé dessus parce que quelques minute de téléchargement c'est pas une vie Rolling Eyes . Enfin bref si tu aime vraiment les amv et que tu veux les apprécier pleinement oublie daily clown
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Aug 2007 - 22:38

Bon j'ai pas lu les com's des coupains mais je vois que tu en as deja pas mal.
Donc c'est a mon tour, après trois jours d'absence, deux appels manqué et un sautage a la gorge dès que j'arrive sur msn je le vois enfin ce fameu clip, je vais te dire que dans une vue generale du clip je suis vraiment seduit, puis au fur et a mesure du remattage...ben j'accroche encore (a croire que tu aurais pu battre le 5 fois d'affilé Razz ) un debut de clip assez timide qui nous laisse un peu reticent sur tes progrets et puis au fur et a mesure du clip on voit que la technique et le style sympose sans etre brusque avec classe et sobriété, les effets sont pas forcement très originaux mais on leur charme.
La synchro tout ça pas la peine de le rectifier, t'es plus a faire des fautes comme ça Razz. Le seul petit bé mol que je pourrait te reprocher c'est le manque de fluidité dans quelques rotos et effets qui sont un peu brute de décoffrage.
Bon en résumé j'ai vraiment ma poule et lui aussi restera sur mon DD Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Aug 2007 - 22:46

moi je le detruit se soir XD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Aug 2007 - 23:03

Lien daily : bouhhhh pas bô ^^

Mais par contre sur l'ordi une petite splendeur ^^ je le garde chez mouah ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Aug 2007 - 0:11

Merci à tous pour vos commentaires Wink
(flemme de faire au détail Razz)
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeMon 3 Sep 2007 - 1:52

Yop Dn@! Chose promise chose dûe ^^

Bon alors en ce qui concerne ton clip, je dois avouer qu'il m'a assez accroché à part peut être à quelques endroits!

Mais commencons par les bon points:
- les arrets sur image en noir et blanc dans le début de la musique.
- La musique assez sympatique
- la qualité video et l'anime (que je ne connais pas)
et certains effets très synchros et bien employés!

les mauvais points maintenant:
- la qualité vidéo! (et oui ya des moments ça pixellise pas mal mais rien de bien méchant ^^)
- Des effets synchros mais moches ou mal utilisés: (l'effet vieux film par intermittence à partir de 1:19, ou les mouvements de caméra et les transitions un peu bordélique du passage à partir de .00:46 par exemple)

Voilà en gros quoi Razz Mais au final j'ai bien aimé! Wink

🐘
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeMon 3 Sep 2007 - 15:47

Je prends note merci ma poulette heureux que l'amv t'ai plus Wink
Back to top Go down
Luffy
New
New
Luffy

Messages : 7
Registration date : 2007-11-02

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 23:58

magnifique la musique le syncro tout ^^ d'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai pas repri Blood certains passage me donne envie de le regarder a nouveau car je me suis arrété au 10 Sad merci ^^
Back to top Go down
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 34
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 0:23

j'aime ton clip :O
sourtout pour le bon rythme, le choix des images et les effects que même si simples ils sont efficaces ...
peut-être j'aurais changé quelque détail mais il est bon même ainsi ^^

bon beau travail Wink
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 0:27

merci content qu'il vous ai plus mais il est ancien ce clip
(Lun 27 Aoû 2007 )..

j'en ai fais d'autre depuis le sujet est remonter à cause du com de 'luffy' bon c'est pas grave mais faut le laisser redescendre maintenant Smile ...

mes autres clips sont dispo la -> http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?user_id=820200
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 1:28

OUINNN j'ai du regarder l'amv via daily parce que rapidshere bloquer puisque je l'avais deja utiliser donc je n'est pas pu voir les minime (rikikite) erreur que tu a faite et qu el'on a citer No

mais j'ai bien apprecier l'amv d'autant plus les effets que les transition que les scene etc... (tout ce que j'ai pu degordiker) en plus comme j'aime bien blood je peut te dire que c vraiment un bonne amv j'en suis rester silent

je reve qu'un jour (très très très très très très très très très très très très )
lointain je puisse faire des amv comme les tiens (render vous dans dix ans meme jour meme heure rendeer )
Back to top Go down
Sponsored content




Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+]   Dn@_-_ Cursed [Blood+] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Dn@_-_ Cursed [Blood+]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Blood C AMV Poison Blood
» [Horror][SpeedQueen GK] CURSED
» [MagicDarkLight] Shiny Blood
» [Blood]titeyuna
» [Enix] Last Cry Of Blood

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-