|
|
Author | Message |
---|
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Wed 29 Aug 2007 - 14:18 | |
| Alors c'est clair que c'est ton meilleur, je l'ai trouvé très intéressant et beau mais je sais pas trop comment expliquer mais j'ai pas trop accroché Je trouvais le début bien mais après arrivé a la moitié le rythme est + soutenue et sa s'enchaine mieux, donc en remattant je trouve le début moins intéressant. Bravo pour le choix des scènes qui est très bons de jolis effets rajoutés qui ne sont jamais en trop Après ya des moments ou la qualité est moins bonne et sa se voit Bref pas trop a dire, mais t'as fait un bon montage et t'as surtot bien choisies tes scènes |
|
| |
Xarlen Forum Member
Messages : 90 Registration date : 2007-07-14 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Wed 29 Aug 2007 - 14:21 | |
| je sais c'est le plus rapide |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Wed 29 Aug 2007 - 14:40 | |
| - Quote :
- je sais c'est le plus rapide
looool tu pourrais faire l'effort pour le créateur qui a bossé dessus parce que quelques minute de téléchargement c'est pas une vie . Enfin bref si tu aime vraiment les amv et que tu veux les apprécier pleinement oublie daily |
|
| |
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Wed 29 Aug 2007 - 22:38 | |
| Bon j'ai pas lu les com's des coupains mais je vois que tu en as deja pas mal. Donc c'est a mon tour, après trois jours d'absence, deux appels manqué et un sautage a la gorge dès que j'arrive sur msn je le vois enfin ce fameu clip, je vais te dire que dans une vue generale du clip je suis vraiment seduit, puis au fur et a mesure du remattage...ben j'accroche encore (a croire que tu aurais pu battre le 5 fois d'affilé ) un debut de clip assez timide qui nous laisse un peu reticent sur tes progrets et puis au fur et a mesure du clip on voit que la technique et le style sympose sans etre brusque avec classe et sobriété, les effets sont pas forcement très originaux mais on leur charme. La synchro tout ça pas la peine de le rectifier, t'es plus a faire des fautes comme ça . Le seul petit bé mol que je pourrait te reprocher c'est le manque de fluidité dans quelques rotos et effets qui sont un peu brute de décoffrage. Bon en résumé j'ai vraiment ma poule et lui aussi restera sur mon DD |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Wed 29 Aug 2007 - 22:46 | |
| moi je le detruit se soir XD |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Wed 29 Aug 2007 - 23:03 | |
| Lien daily : bouhhhh pas bô ^^
Mais par contre sur l'ordi une petite splendeur ^^ je le garde chez mouah ^^ |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Fri 31 Aug 2007 - 0:11 | |
| Merci à tous pour vos commentaires (flemme de faire au détail ) |
|
| |
Kyden Forum Regular
Messages : 152 Registration date : 2007-07-29 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Mon 3 Sep 2007 - 1:52 | |
| Yop Dn@! Chose promise chose dûe ^^ Bon alors en ce qui concerne ton clip, je dois avouer qu'il m'a assez accroché à part peut être à quelques endroits! Mais commencons par les bon points: - les arrets sur image en noir et blanc dans le début de la musique. - La musique assez sympatique - la qualité video et l'anime (que je ne connais pas) et certains effets très synchros et bien employés! les mauvais points maintenant: - la qualité vidéo! (et oui ya des moments ça pixellise pas mal mais rien de bien méchant ^^) - Des effets synchros mais moches ou mal utilisés: (l'effet vieux film par intermittence à partir de 1:19, ou les mouvements de caméra et les transitions un peu bordélique du passage à partir de .00:46 par exemple) Voilà en gros quoi Mais au final j'ai bien aimé! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Mon 3 Sep 2007 - 15:47 | |
| Je prends note merci ma poulette heureux que l'amv t'ai plus |
|
| |
Luffy New
Messages : 7 Registration date : 2007-11-02 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Fri 2 Nov 2007 - 23:58 | |
| magnifique la musique le syncro tout ^^ d'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai pas repri Blood certains passage me donne envie de le regarder a nouveau car je me suis arrété au 10 merci ^^ |
|
| |
simofc90 Forum Regular
Messages : 163 Age : 34 Location : forlì-Italie Registration date : 2007-11-02 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Sat 3 Nov 2007 - 0:23 | |
| j'aime ton clip :O sourtout pour le bon rythme, le choix des images et les effects que même si simples ils sont efficaces ... peut-être j'aurais changé quelque détail mais il est bon même ainsi ^^ bon beau travail |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Sat 3 Nov 2007 - 0:27 | |
| |
|
| |
sofiane_47 Hyper-active
Messages : 720 Registration date : 2007-10-27 | Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] Sat 3 Nov 2007 - 1:28 | |
| OUINNN j'ai du regarder l'amv via daily parce que rapidshere bloquer puisque je l'avais deja utiliser donc je n'est pas pu voir les minime (rikikite) erreur que tu a faite et qu el'on a citer mais j'ai bien apprecier l'amv d'autant plus les effets que les transition que les scene etc... (tout ce que j'ai pu degordiker) en plus comme j'aime bien blood je peut te dire que c vraiment un bonne amv j'en suis rester je reve qu'un jour (très très très très très très très très très très très très ) lointain je puisse faire des amv comme les tiens (render vous dans dix ans meme jour meme heure ) |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dn@_-_ Cursed [Blood+] | |
| |
|
| |
|