Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [Blood]titeyuna

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
titeyuna
Passionate
Passionate
titeyuna

Female Messages : 356
Location : Ben dans un piano pourquoi? Oo
Registration date : 2007-02-25

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeThu 17 Apr 2008 - 23:17

[Blood]et il porte bien son nom est mon nouveau clip(nan c'est vrai?XD)
Alors dans cet amv qu'est-ce que j'ai voulu représenter...euh...ben je sais pas Shocked nan je rigole(encore heureux tiens XD)j'ai voulu représenté les deux batailles importantes de saya ainsi que les deux périodes ou elle ne combattait pas.On y retrouvera des choses auxquelles j'ai gentiment poussé des coups de gueule (ceux qui me parlaità ce moment là peuvent témoigner XD)
Donc je vous laisse découvrir

Anime:Blood
Musique:Army of doom de X ray dog


lien pour ddl
http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bAmv%20Blood%5dtiteyuna.rar
daily après si il veut accepter mon amv

Enjoy et votez

P.S:Le défi est reporté après la JE je verais ce que je fais donc si cet amv compte ou pas dedans
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeThu 17 Apr 2008 - 23:30

Copier coller msn :

pas mal

le clip

le cube est une bonne idée dommage y a des défauts

sinon j'aime bien

ca coule


Donc voila j'apprécie ce clip pour les petits effets sympathiques et la bonne fluidité
Améliores toi toujours plus

"retourne clipper" (bonne nouvelle j'ai de nouveau la pêche Wink)
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeThu 17 Apr 2008 - 23:34

moi j'ai bien aimer ^^ sa coule bien le 2 minutes il a passé hyper vite pour moi xD
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 0:33

Haaan c'ets l'même titre qu'un de mes A-ème-vééééé !!! xD
'fin j'men fout ><"

Je dl et j'édite
J'éditerais surement demain ^^
Et si j'y pense et aussi si j'trouve quoi dire xD

Edit : (j'ai que sa a faire j'trouve pas l'sommeil)

CNK wrote:
côté musique [...] elle s'y prete bien et l'ambiance y est respecter.
Cependant le defaut de qualité est quand meme surprenant, après ton destroyed de très bonne qualité, Blood est ici très brute de decoffrage.
Après j'ai été très surpris de ce montage Shocked il est pas propre, les scenes s'enchainent très mal et de facon très brutal Neutral l'idée du cube m'aurait peut etre emballé si il etait pas bancale. [...]
Les effets y ont pas vraiment leur places et sont pas clean, malgrès ça on peut voir quand meme que les incrust' sont maitrisés.

Voilà, ces extraits du commentaire de CnK résument ce que je pense de ton AMV ^^
Mais je ne l'ai pas détesté pour autant =D j'ai pas vu le temps passer quand j'l'ai regarder ^^ (comme la plupart des autres a ce que je vois)


Last edited by Origine on Fri 18 Apr 2008 - 2:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 0:45

je dl et j'édite demain !

Edite:

J'ai aimé ton clipe, franchement pour du vegas la ta roxxé dommage que les effets de ce logiciel son vachement crade car tu et aller loin la bravo!

Après la musique j'aime pas trop, c'est pas mon genre de musique en faite.

Niveau encodage il y a des bandes sur les coté a un moment donner.

Les police de texte je suis sur que tu pouvais faire mieux quand meme a la fin, si non un montage pas mal le temps passe vite ton clipe c'est vite fini c'est que je suis rentrer dedant est c'est justement sa qui conte!!

Bien joué titeyuna, bonne continuation en tout cas et continue de bosser ainsi !


Last edited by Ssj1 on Fri 18 Apr 2008 - 1:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 0:55

moi j'aime bien en plus sa ma rappelle l'amv concoure que jais fais avec ma team Razz
c'est dommage que le cube fais défauts
mais sinon j'aime bien le reste sur tout la partie ou on voie les sang Twisted Evil
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 1:12

Neutral Comparé a Destroyed je reste sur ma fin.
J'explique pourquoi, tout d'abord un animé qui me laisse souvent perplexe No , sur ce côté la c'est pas ta faute Smile , côté musique je ne peux pas dire grand chose non plus, après tout elle s'y prete bien et l'ambiance y est respecter.
Cependant le defaut de qualité est quand meme surprenant, après ton destroyed de très bonne qualité, Blood est ici très brute de decoffrage Neutral excuse moi de te le dire, je sais pas ce qu'avait tes sources ou encore ton encodage mais y a quelque chose qui a foiré affraid
Après j'ai été très surpris de ce montage Shocked il est pas propre, les scenes s'enchainent très mal et de facon très brutal Neutral l'idée du cube m'aurait peut etre emballé si il etait pas bancale, non franchement pour ton niveau actuel un montage très bizarre, qui me decoit Sad
Les effets y ont pas vraiment leur places et sont pas clean, malgrès ça on peut voir quand meme que les incrust' sont maitrisés.
Bon je ne m'ettalerai pas sur tout mais dans l'ensemble j'ai été vraiment deçu Sad
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 1:31

Moi j'ai bien aimé. On est vite pris dans l'ambiance avec cette musique intrigante qui reflète bien la représentation que tu as donné. Bon après c'est vrai il y a des défaut.
Mais comme le dit Ssj1 les effets de Vegas sont assez crades.

Donc moi je dit bravo =)
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 6:07

pourris dsl tite yuna tu t ameliore continu ds la bonn voi
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 7:40

Pas trop aimé non plus désolé...Comme la souligné CnK la qualité est vraiment pas au rendez-vous ! Et j'ajouterai que celle du son n'est pas au top non plus...
Après le clip reste un enchainement simple et basique de scènes, donc certes la syncro est respectée mais le montage manque d'audace !
En ce qui concerne le cube c'est une bonne idée, mais là ça se voit que tu as manipuler à la main chaque face, tu aurai surement du faire bouger la caméra avec un mouvement parents, avec les faces enfant de la face principale du haut par exemple.
Une bonne idée mais mal exploitée, met toi à AE tu peux faire ça en 5min Smile.
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 10:51

Bon j'y vais ^^

Bon déjas au début test transitions trop brut mais a la fin son mieux,de la crominance mal geré,le genre de cube la tu la mal fait comme dit Delotd avec Ae ca se fait en 5 min
vraiment dommage que tu l'ai raté aprés il y a la story qui et bien mais rien de plus :s et la qualité aussi et bof Sad ( tu fait partis de la soul's,il doit bien y avoir une partis d'encode Smile )

allé Bonne continuation ! Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 11:37

Désoler tite miss mais je n'ai pas aimé.

Déjà ton association d'image est connu, j'aurais aimé voir autre chose sur ce que tu nous présentes là.
La musique est sympa, mais je trouve que tu ne lui as pas donné le côté immersif qu'il aurait fallu.

Ton clip ne tiens pas assez en haleine son spectateur, on a rien à se mettre sous la dent si tu veux. J'ai trouvé le tout un peu plat et fade. Je me suis un peu ennuyée face à ton clip désolé.

Sinon niveau de ta qualité d'image :/ sa vient un peu tout gâcher, et cela n'aide pas forcément à rentrer dans l'atmosphère !

Le coup du cube 3D m'a donnée une impression bizarre, je me suis demandé mais qu'est ce qu'il vient faire là ??? Pour être honnête il m'a suprise je ne l'ai pas forcément trouvé adéquate au restant du clip.

A pars cela quelques petites idées pas mal mais mal exploité =)

Voilà voilà bonne continuation pour la suite good game
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 15:28

tout comme cnk et deltod et belldandy

je reste sur le destroyed ^_^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 16:46

YEAH pas mal du tous, mais a maté qu'une fois quoi^^
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 19:38

je sais pas pourquoi mais j'ai adoré, pourtant le montage c'est pas encore ça ! l'encode est assez foireuse, des effects pas travaillé qui fait brouillon et des scenes pas forcement choisi avec finnesse.....mais je sais pas j'ai kiffé ! lol
je sais pas peut être l'ambience du clip ou bien, enfin j'arrive pas à m'éxpliquer.

On va dire que ton amv dégage quelque chose de spéce chez moi mais sinon côté montage comme dit tes camardes, faudrait le paufiné, et t'en ai capable ton dernier amv était trés bein foutu si je me souviens bien ! bonne continuation la miss !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 14:53

Bah dans l'ensemble le montage y est plus ou moins mais la qualité est très mauvaise et du coup on as du mal à apprécié..

Destroyed est bien sur au dessus sur tout les points mais blood à aussi son charme malgré de grosses erreurs !

Hâte de voir le prochain good game bonne continuation Titeyuna c'est en clipant qu'on progresse !!
Back to top Go down
titeyuna
Passionate
Passionate
titeyuna

Female Messages : 356
Location : Ben dans un piano pourquoi? Oo
Registration date : 2007-02-25

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeSun 27 Apr 2008 - 13:24

he ben 1 2 3 et je compte plus m'enfin ça confirmais ce que je pensais et je vous remercie de vos critique de toute évidence cette musique n'était pas pour moi mais bon fallait essayer
merci
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 4:10

moi j'trouve que tu t'ai bien démérdez meme si ton montage est un classique du genre orchestre et massacre combiné,et comme la dit belldandy les scènes sont devenue mythique grace a vos montages,j'ai deja vue d'autre amv basé sur blood et j'te prit de me croire qu'il tien plutot bien la route pour se genre,

moi ces pas trop mon kiff,les tuerie orchéstral,sa donne trop un spéctacle gratuit on va dire,

le montage est propres dans l'enssemble en se qui concerne le cube c'etais bien tenté quand meme perso j'aurais jamais eu la foi moi lol

a regardé qu'une foi larryk j'avoue,

bonne continuation tit barbie,ces pas mal du tout Surprised
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 15:23

Super beau progrés comparer à avant sa c'est sûr tu as voulu faire des truc c'est bien mais c'était pas assez réussi dommage la calité est bof donccon sur meilleur calité d'image et sa sera magnifique Smile
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 19:03

Y a vraiment de tout en amv, sur des animes que je n'aurais jamais eu l'audace de clipper. Ton clip reste trés agreable à regarder, en ressent le blood car les enchainements sont fluides et bien choisies !
seul reproche, ça manque peut être un peu de comment dire....de puissance !
ça aurait marqué un peu plus l'ambience ravageur et sombre de l'anime!
niveau technique, ça manque un peu de finess mais c'est pas mauvais.
Bon amv, et merci pour ce blood !
Back to top Go down
Sponsored content




[Blood]titeyuna Empty
PostSubject: Re: [Blood]titeyuna   [Blood]titeyuna Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Blood]titeyuna

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Blood C AMV Poison Blood
» [Titeyuna] Destroyed
» [Insecurity]by titeyuna
» [Enix] Last Cry Of Blood
» Dn@_-_ Cursed [Blood+]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-