| [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). | |
|
|
Author | Message |
---|
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:02 | |
| Apparently it's the password who creates some issues, a new pack is being uploaded without password and will be aviable very soon. Sorry for the inconveniences. |
|
| |
Mystyk New
Messages : 72 Age : 31 Location : Hungary Registration date : 2010-12-17 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:02 | |
| ohh so then I'm nto the only one having issues with extracting the file? D: |
|
| |
Engine_of_Death New
Messages : 14 Age : 32 Registration date : 2012-02-24 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:04 | |
| Au nom des travailleurs de la métallurgie, je déclare que vous avez sélectionné les pistes, comme le goût réel de votre merde, merde, SANG DU COCHON le sexe anal, Holy shit SATAN.! Vous dites que vous prenez en compte les goûts musicaux de la majorité? Qu'est-ce que l'enfer est dans les 5 ACTION DES PISTES DE MUSIQUE ÉLECTRONIQUE, dont 3 - Dub Step? A PROPOS autres genres de musique PENSEZ PAS DONNE? VOUS ÊTES TOUT FRANÇAIS, OU, avez-vous? Je vous remercie de votre attention et compréhension. Moteur de la mort. Traduit dans Google, parce que moi, heureusement, je ne sais pas le français. ------------------------------------------------------------------------- От лица металлистов заявляю, что выбранные вами треки, как собственно ваш вкус ГОВНО, ДЕРЬМО, КРОВЬ ИЗ АНАЛА СВИНЬИ, СРАНЬ САТАНЫ.! ВЫ ГОВОРИЛИ, ЧТО УЧТЁТЕ МУЗЫКАЛЬНЫЕ ВКУСЫ БОЛЬШИНСТВА? КАКОГО ЧЁРТА В ACTION 5 ТРЕКОВ ЭЛЕКТРОННОЙ МУЗЫКИ, ИЗ КОТОРЫХ 3 - DUB STEP ? ПРО ОСТАЛЬНЫЕ ЖАНРЫ МУЗЫКИ ПОДУМАТЬ НЕ ДАНО? ВЫ ФРАНЦУЗЫ ВСЕ ТАКИЕ, ИЛИ ВЫ ОСОБЕННЫЕ? Спасибо за внимание и понимание. Двигатель Смерти. Переведено в Гугле, потому что я, к счастью, не знаю французский. |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:06 | |
| - Engine_of_Death wrote:
- Au nom des travailleurs de la métallurgie, je déclare que vous avez sélectionné les pistes, comme le goût réel de votre merde, merde, SANG DU COCHON le sexe anal, Holy shit SATAN.! Vous dites que vous prenez en compte les goûts musicaux de la majorité? Qu'est-ce que l'enfer est dans les 5 ACTION DES PISTES DE MUSIQUE ÉLECTRONIQUE, dont 3 - Dub Step? A PROPOS autres genres de musique PENSEZ PAS DONNE? VOUS ÊTES TOUT FRANÇAIS, OU, avez-vous?
Je vous remercie de votre attention et compréhension. Moteur de la mort. Traduit dans Google, parce que moi, heureusement, je ne sais pas le français. ------------------------------------------------------------------------- От лица металлистов заявляю, что выбранные вами треки, как собственно ваш вкус ГОВНО, ДЕРЬМО, КРОВЬ ИЗ АНАЛА СВИНЬИ, СРАНЬ САТАНЫ.! ВЫ ГОВОРИЛИ, ЧТО УЧТЁТЕ МУЗЫКАЛЬНЫЕ ВКУСЫ БОЛЬШИНСТВА? КАКОГО ЧЁРТА В ACTION 5 ТРЕКОВ ЭЛЕКТРОННОЙ МУЗЫКИ, ИЗ КОТОРЫХ 3 - DUB STEP ? ПРО ОСТАЛЬНЫЕ ЖАНРЫ МУЗЫКИ ПОДУМАТЬ НЕ ДАНО? ВЫ ФРАНЦУЗЫ ВСЕ ТАКИЕ, ИЛИ ВЫ ОСОБЕННЫЕ? Спасибо за внимание и понимание. Двигатель Смерти. Переведено в Гугле, потому что я, к счастью, не знаю французский. Hi gaurry, how are you doing ? |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:09 | |
- Au nom des travailleurs de la métallurgie, je déclare que vous avez sélectionné les pistes, comme le goût réel de votre merde, merde, SANG DU COCHON le sexe anal, Holy shit SATAN.! Vous dites que vous prenez en compte les goûts musicaux de la majorité? Qu'est-ce que l'enfer est dans les 5 ACTION DES PISTES DE MUSIQUE ÉLECTRONIQUE, dont 3 - Dub Step? A PROPOS autres genres de musique PENSEZ PAS DONNE? VOUS ÊTES TOUT FRANÇAIS, OU, avez-vous?
Je vous remercie de votre attention et compréhension. Moteur de la mort. Traduit dans Google, parce que moi, heureusement, je ne sais pas le français. ------------------------------------------------------------------------- От лица металлистов заявляю, что выбранные вами треки, как собственно ваш вкус ГОВНО, ДЕРЬМО, КРОВЬ ИЗ АНАЛА СВИНЬИ, СРАНЬ САТАНЫ.! ВЫ ГОВОРИЛИ, ЧТО УЧТЁТЕ МУЗЫКАЛЬНЫЕ ВКУСЫ БОЛЬШИНСТВА? КАКОГО ЧЁРТА В ACTION 5 ТРЕКОВ ЭЛЕКТРОННОЙ МУЗЫКИ, ИЗ КОТОРЫХ 3 - DUB STEP ? ПРО ОСТАЛЬНЫЕ ЖАНРЫ МУЗЫКИ ПОДУМАТЬ НЕ ДАНО? ВЫ ФРАНЦУЗЫ ВСЕ ТАКИЕ, ИЛИ ВЫ ОСОБЕННЫЕ? Спасибо за внимание и понимание. Двигатель Смерти. Переведено в Гугле, потому что я, к счастью, не знаю французский. Мне нравится вкус мое дерьмо |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:16 | |
| REUP DOWNLOAD LINK :http://ftpsoulsteam.com/IRONCHEF08/JUDGES/MUSICS/Pack-reup.zip
@ Engine_of_Death Et puis quoi encore ? Les packs ont été travaillés avec un acharnement sans nom par l'équipe des juges, je ne me souviens même pas du nombre effarant de jours passés à choisir, travailler, étudier, classer les musiques entre nous pour élaborer des packs idéaux pour tout le monde ; tu as la prétention d'avoir travaillé autant que nous sur ce concours ? Je ne pense pas. |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:16 | |
| Nyala don't feed the troll |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:20 | |
| Je parle du mien car je le clippe Le pack dance est le pack dance le plus ouf que j'aie jamais vu, pour ceux qui le clippent et qui aiment ce genre, j'ai du mal à voir quelle zik est pas à sa place xD Y a trois trances et c'est du connu mais ça a le mérite d'être des classiques. GG Moi mon choix a été très vite fait mais ça m'aurait clairement pas dérangé de clipper au moins deux ou trois des ziks qui restaient et sur 6 c'est quand même beaucoup quoi xD Et pour le reste, on peut discuter mais le Engine of Death, suce ma bite mec (suck my dick, translated with awesome brain) Bon Fadoo, tu ferais mieux de recommencer ton clip |
|
| |
Engine_of_Death New
Messages : 14 Age : 32 Registration date : 2012-02-24 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:30 | |
| - Nyala wrote:
- REUP DOWNLOAD LINK :
http://ftpsoulsteam.com/IRONCHEF08/JUDGES/MUSICS/Pack-reup.zip
@ Engine_of_Death
Et puis quoi encore ?
Les packs ont été travaillés avec un acharnement sans nom par l'équipe des juges, je ne me souviens même pas du nombre effarant de jours passés à choisir, travailler, étudier, classer les musiques entre nous pour élaborer des packs idéaux pour tout le monde ; tu as la prétention d'avoir travaillé autant que nous sur ce concours ? Je ne pense pas.
Ok, idealistic bro. Let's look on genres of music. Audiomachine - dubstep. Electro She - Electro Sixx A M - alternarive rock Prodigy - Electro Qemists - dubstep Voicians - dubsteo Ideal balance? IDEAL? FUCKING IDEAL? Seems like you fuck with each other in your's instead of choosing music. Great work boys and girls. |
|
| |
BigBro New
Messages : 7 Age : 31 Registration date : 2012-02-18 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:31 | |
| D: I have to download it again... |
|
| |
Mina New
Messages : 25 Registration date : 2012-02-24 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:37 | |
| Ooooooh! Un fouteur de merde.. xD Hum.. Non c'était juste pour dire; j'ai envoyé un MP à propos des capitaines d'équipe.. Mais.. Ma Team n'est pas citée.. ._. J'imagine que c'est du boulot tout ça, mais je me manifeste.. Au cas où! o/ Merci! Nyark. |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:37 | |
Ideal balance? IDEAL? FUCKING IDEAL? Seems like you fuck with each other in your's instead of choosing music. Great work boys and girls. |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:42 | |
| Heu je ne vois pas la UFO dans la liste : i'am captain !
Thx ^^ |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:55 | |
Ok, idealistic bro. Let's look on genres of music. Audiomachine - dubstep. Electro She - Electro Sixx A M - alternarive rock Prodigy - Electro Qemists - dubstep Voicians - dubsteo
Ideal balance? IDEAL? FUCKING IDEAL? Seems like you fuck with each other in your's instead of choosing music. Great work boys and girls. I thought Putin was just a dictator but it seems he also fucked some brains. Dubstep : https://www.youtube.com/watch?v=xcLqVfKTtKw Does renegade or voicans sound like this ? You shouldn't drink before listening music, |
|
| |
Kain-x-Spirits Passionate
Messages : 494 Registration date : 2008-02-15 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 20:56 | |
| Franchement, honnêtement, je suis un peu déçu des musiques. A part le pack dance qui est cool, j'ai un peu du mal avec le reste. Bref, je ferrais de mon mieux quand même pour être 1er |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:01 | |
| le seul truc où il a raison c'est "She - Electro" il a rien à foutre dans action mais bon c'est pas la peine de dire au juge va sucer la bite de satan ! |
|
| |
flo55 New
Messages : 43 Registration date : 2008-07-21 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:27 | |
| pour les musique a des style qui on était zappé je trouve (il a pas forcément une zick du pack que j'aime) mais bon sa reste ic si tout monde était content bas sa serai un miracle
si non nous aussi on pas noté sur la liste des équipe avec leur capitaine(suit le capitan pour EPF) mais vue sur l’autre liste je verrai si reçois un mp plus tard
bref bonne chance pour tout ce qui vont clippé (es surtout tenté de rendre)
Last edited by flo55 on Fri 24 Feb 2012 - 21:49; edited 2 times in total |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:30 | |
| N'oubliez pas que vous avez jusqu'à lundi soir, ça vous laisse pas mal de temps. ------------------------------------------------------------ Don't forget you can edit until monday on night, you have 3 days complete. |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:33 | |
| - flo55 wrote:
- pour les musique a des style zappé je trouve (en pas forcément que j'aime) mais bon sa reste ic si tout monde était content bas sa serai un miracle
si non nous aussi (EPF)noté aussi liste des équipe pour capitaine(suit le capitan) mais vue sur l’autre liste je sait pas je verrai si reçois un mp plus tard
|
|
| |
Carpetman New
Messages : 8 Registration date : 2012-02-20 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:39 | |
| Can I combine the issued tracks? Or I can use only one track? |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:40 | |
| you can combine the track of the same category |
|
| |
flo55 New
Messages : 43 Registration date : 2008-07-21 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:48 | |
| - Dn@ wrote:
- flo55 wrote:
- pour les musique a des style zappé je trouve (en pas forcément que j'aime) mais bon sa reste ic si tout monde était content bas sa serai un miracle
si non nous aussi (EPF)noté aussi liste des équipe pour capitaine(suit le capitan) mais vue sur l’autre liste je sait pas je verrai si reçois un mp plus tard
oups j'ai fait mon doué la j'ai édite mon poste sa devrai être compréhensif maintenant j’espère (me rend pas toujours compte de mes faute désolé) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). Fri 24 Feb 2012 - 21:55 | |
| J'ai commencé à vous envoyer vos identifiants par MP, n'oubliez pas de checker vos boites de messages ! -------------------------------------------------------------------- I started to send you your login by private message, don't forget to read your messages! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). | |
| |
|
| |
| [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS). | |
|