Pour ton ban, on me dit souvent ce genre de chose mais c'est le problème d'avoir une team de 40 joueurs avec un turn over extrêmement important. Exemple, on recrute un joueur, 1 mois après on le sort de la team justement parce qu'il ban pour rien. (sa arrive très souvent) Après, si la personne ban ne se manifeste pas sur le site, il sera pas deban. Bref !
En tout cas, c'est pas moi
car en 3 ans je n'ai jamais ban sur le serv FFA mdr.
Au niveau des frags, oui pas top même pas très intéressant ! j'avais très peu de record, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais
Après quand on dit que c'est un peu long, la durée c'est la moyenne dans les vidéos de cs ou l'on représente une team. Même si j'avou, il y a un déséquilibre entre la frag part et l'intro qui est quand même longue.
PS: c'est la première fois que je me fais autant allumé sur cette vidéo. Sur les sites dédié au moviemaking, aucune personne n'a été aussi négative (que ce soit les mvm pur qui juge sur l'éditing ou quelques meilleurs joueurs de france). Mise à part la reproche de la qualité des frags, le reste était plutôt positif. enfin, merci de vos avis c'est toujours bon à prendre ^^ (a part celui de Fabi, pas très constructif ^^).
Le fait d'être venu ce sur forum m'a permis de réaliser que j'avais beaucoup de travail à faire encore sur mes créations et même si c'est pas très agréable à lire, je me dis que plutard je serai content d'avoir eu des coms dans ce genre ^