-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 One Piece - Believe [Team Battle]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeTue 6 Sep 2011 - 19:56

One Piece - Believe [Team Battle] 1314092402-Believe_1

Yo !
Bon alors voilà mon clip pour le team battle ! J'ai pris categorie Not again bien évidement (musique + anime overclipé)
Et donc j'ai choisis one piece et ce bon vieux groupe yellowcard.

Pas grand chose à dire d'autre appart que j'ai juste repris la story du film 10 Very Happy

Je vous donne le lien amvnews (stream + dl) :

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3554

Voilà !

ps : v2 bientôt avec une vrai outro et sans oublié le logo SNK xD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeTue 6 Sep 2011 - 20:19

Je sais pas trop quoi dire, techniquement c'est bien ya des phases sympas et des enchainements bien cool, malgré des rotos pas super incrustés (du genre un contour noirs trop poussés qui du coup ne fais naturel ainsi qu'un fondu en opacité useless et encore une fois qui nique l'incrustation)

Mais d'un point de vue rythme j'ai trouvé ca plat en fait ca manque grave de punch quand il en faut, j'veux dire tes synchros sont correctes bien que trop basés sur la batterie mais tes scènes sont quasiement toutes statiques du coup t'en dynamise certaines avec des zooms/dézooms mais dans l'ensemble ca manque de patate entre les parties calmes de la zik et les + punchy.

Du coup j'trouve le clip bien cool techniquement propre au niveau de l'image avec pas trop d'effets de mauvais gouts à par les contours, le bruit pas top dans son placement et sa justification? et les glows de vegas qui sont juste attroce mais c'est très peu de gros défauts au final.

C'est surtout le fait que ton rythme sois marqué de manière si identique et que tes scènes sois pas assez dynamisés ou cuttés quand il le faut font que je me suis ennuyé en regardant ton amv.

Essaie de varier plus ton rhytme dans tes choix de scènes et de synchros et de faire tout péter de manière + impactante quand la zik le veux nottament à partir de 2.52.

Sinon techniquement c'est du bon taff dans l'ensemble, c'est juste beaucoup trop plat pour qu'on apprécie le taff et la scène de fin est pas térrible.

Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeTue 6 Sep 2011 - 20:31

J'ai pas aimé, j'ai trouvé ça long malgré un rythme soutenu mais y'a rien eu d'extra par rapport à d'autre amv sur les films one piece.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 0:09

j ai pas mater au bout luciole ! la zik ma fais trop mal !! sinon techniquement c est cool boy !!!

ouai tes rotos parfois mal gerer , ton nouveau test de blur bleu transition ( bloom ou autre ) tu as voulu inover sur le flou , ta ptite marque pour ce clip !

au prochain man ! un truc serieu avec des gros effet de batard lool :p
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 9:33

dans l'ensemble l'amv est propre, j'ai pas trouvé d'effet ou autre qui sont trop crade.

Mais j'ai pas réussi à accrocher à tes montées en puissance du coup l'amv dans l'ensemble je l'ai regardé sans le surkiffé.
Le rythme est bon mais le choix de scène parfois est moyen, pareil pour la gestion du rythme, on s'attend trop à telle ou telle synchro du coup ça casse un peu.


C'est du bon taff quand même, fais attention à ce que je t'ai dit dans tes prochaines créa Smile.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 12:20

Je vien de voir ton clip luciole alor qu'on est de la meme team


Ton clip reste trés correct dans l'ensemble fluide bonne transition tout ca
mais je sais pas il manque un truk a vrai dire je me suis ennuyeux au bout de 1 minute du clip,il manqué vraiment le puissance et la magie que tu met d'habitude dans tes clip,en meme temp ta clipé one piece je deteste ce machin donc forcement ca aide pas
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeSun 11 Sep 2011 - 14:14

je t'avais tout dit sur msn c'est mieux mais c'est pas encore ca !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Daaf
New
New
Daaf

Male Messages : 74
Age : 30
Location : venezuela
Registration date : 2011-06-05

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeThu 15 Sep 2011 - 0:12

J'ai bien aimé votre AMV, des masques de la trabajadasy l'air bien et j'aime la synchronisation prend à plusieurs reprises, la qualité est assez propre, félicitations ^ ^
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMon 19 Sep 2011 - 23:46

Yo !
Alors merci à tous c'est cool , ça fait plaisir de voir que techniquement je m'améliore.

J'ai compris la leçon pour le rythme , c'est vrai que j'ai jamais essayé de varier mes synchro au finale vous avez raison.

Sinon je laisse tomber le shonen pour mon prochain gros clip , je vais tenter de calmer le jeu tout en ayant un rythme et des montées en puissance bien taffées One Piece - Believe [Team Battle] 759184551



Back to top Go down
Sponsored content




One Piece - Believe [Team Battle] Empty
PostSubject: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitime

Back to top Go down
 

One Piece - Believe [Team Battle]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Soul's Team] Battle Royale #1
» [Maijin Larryk] No Guilt (Team Battle 2011)
» [AMVNews] Team Battle 2011 (Rules) Deadline: 20 August
» Little Piece - Iron Team
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-