Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Share

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeMon 5 Sep 2011 - 19:42

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Ban_ra10
Merci Sheena tu déchires xD

Et voilà!! Enfin je peux le sortir, putain de concours à exclu. Bon ben voilà mon clip pour le team battle, j'ai fait la catégorie Inside Out car on m'a pris Upbeat (mais j'regrette pas finalement). Bon j'ai eu du mal, c'est pas mon genre de dénaturer un anime alors j'ai pris la facilité, Toradora = Shojo, Toradora + Coldrain = Shonen. Voilà mythique. Niveau effets, j'ai lâché des brushs enfin une vidéo de ce bon vieux Andrew, on apprécie ou pas mais j'avais pas envie de spammer les brushs qu'on m'a gentiment passé. Et sinon pour le reste c'est ma façon de clipper habituelle avec des améliorations (enfin j'imagine xD). Bon j'ai eu des prob' classiques du genre manque de scènes et ça m'a fatigué d'éviter toute romance car en plus j'avais vu l'anime pour l'occasion et du coup j'étais trop dans l'histoire quoi. Mais bon j'm'en suis sorti, j'irais pas jusqu'à dire qu'il y a une story m'enfin presque xD Voilà trèves de blabla! Heroooo's come back Cool

Infos:
Anime: ToraDora
Music: Coldrain - To be Alive
Ddl link: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3550
http://www.megaupload.com/?d=TBIYW9FM
Streaming: https://youtu.be/6d8DayrNO4E
ENJOY!!!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Registration date : 2010-03-06

PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeTue 6 Sep 2011 - 1:17

Franchement j'adore ce style de clipe , genre tu prends cet anime et c'est du tout pas du shonen et tu fais du bourrin dessus GG !
Franchement j'ai beaucoup aimé et beaucoupé apprécié le travail !
on sent que tes zooms sont la , et tes transitions sont propres et convenables a part une dont je me rappele bien a 0.28s
après j'ai adoré la synchro et le punch donné avec des brushs , franchement je trouve qu'ils déchirent ! et que ca aide a donné ce style a ton clipe !
Je penses que je n'ai rien a ajouté , pour moi c'est le meilleur de ta part ! j'ai vraiment adoré ! Bravo
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Registration date : 2007-07-25

PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 12:18

Total kiffé ton clip poto tu sais déjà ce que j'en pense

Hero's come back en force ma gueule =)
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 15:50

la bannière est vraiment classe
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 20:34

J'ai trouvé ca pas mal comme clip,

L'idée de base est forcément chiante vu que tu dois faire d'un animé mou si j'ai bien compris un clip de baston et donc c'est réussis qu'à moitié à mon sens ou peut être que tes scènes sont de la tappe mais ton montage manque clairement de dynamisme et de punch pour donner l'impréssion d'un clip d'action.

Au niveau des filtres vieux films je n'en vois pas l'utilité si c'est pour donner un coté street aux sources autant carrément faire une colo là ton filtre par dessus tes couleurs de bases ca le fais pas spécialement.

Sinon d'un pts de vue général tu sais ce que tu fais de ta timeline je pense, tu commences à bien gérer tes outils et à faire de bonne chose mais tu te bases trop sur tes acquis et tu cherches pas assez à innover dans ton montage au final on as toujours le même type de montage et d'fx sans vraiment de renouveaux dans les prises de risques c'est dommage.

Voilà pour ma part.

PS-> arrête de faire péter le volume de tes ziks aussi c'est trash xD
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Registration date : 2007-08-22

PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 12:46

Merci pour les comm's!
Santana, content que t'aies kiffé, déso tu la clippais aussi cette zik mais bon, que ça t'empêche pas de gérer ton truc hain! Enfin bref merci à toi

Larry, sisi on a géré, merci mec!

Shinryu, oui. GG Sheena, y avait un clip en dessous au passage mdrr

Dna, merci à toi, d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec ton comm', faut dire que j'ai tellement enchaîné les solos que ça me donnait ni le temps de réfléchir, ni l'envie de faire plus (au bout d'un moment t'as un peu la flemme). Sinon pour le reste t'as raison et les filtres tout ça, ça vient finalement d'un manque de technique, un clip vite fait "test" au niveau des brushs etc, je ferai autrement la prochaine fois je pense.
Par contre j'ai rien fait à la zik' cette fois mdrrr putain je le savais cette légende allait me poursuivre xD Merci de ton comm' et content que t'aies trouvé ça assez bien géré =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 18:53

Jolie bannière
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeSun 11 Sep 2011 - 14:18

dans l’ensemble c'est pas mal mais bordel les russes quoi et leur thème de merde !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitime

Back to top Go down

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [MagicDarkLight] Not just a Dream
» [MagicDarkLight] Endless
» [AMV] My Fight !
» AMV - The Last Fight.!
» [MagicDarkLight] Aquilon