Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share
 

 AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
zaheff93
New
New
zaheff93

Male Messages : 12
Registration date : 2011-04-15

AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Empty
PostSubject: AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.)   AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Icon_minitimeSun 31 Jul 2011 - 17:37

Anime:Naruto Shippuden,Naruto UNIQLO 2011,Scans Naruto
Musique:Celldweller Feat S.O.B.-Shapeshifter
Logiciel:Sony Vegas, After Effects, Particle Illusion
voila un amv sur Naruto au debut du montage je ne voulais pas faire de storyline juste clipper comme sa puis au fil du montage j'ai un peu retracer l'histoire de Naruto et Naruto Shippuden Puis j'ai continué avec les scans jusqu'a la guerre et le controle de Kyubi par Naruto
Bon Visionnage!

Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Empty
PostSubject: Re: AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.)   AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Icon_minitimeMon 1 Aug 2011 - 0:13

Je ne vois aucune storyline sauf des plans très hasardeux, tu t'es contentés de les mettre au feeling et selon TON rythme. Ton amv est un gros bazar pas maîtrisé, pas très jolie à regarder aussi bien en effets qu'en transition (image hyper saturée par moment, rotos pas jolie, des effets de fond qui... pfff). On dirait + que tu cherches à nous faire une démonstration des "petites" capacités de tes logiciels sur du Naruto S. Tes arrêts de musique et incrustation de voix passe très mal (en + avec sous titres que t'aurais pu remplacé par animation de texte). Tes animations de scans à la fin je trouve ça vraiment mal foutu et surtout beaucoup de personnes ne lisent pas les scans et là tu leurs montres une suite qu'ils ne sont pas censés connaître (et oui faut respecter les voeux de patience)!

Donc voilà, excite toi moins sur la dose d'effet mais privilégie un montage propre et correct de base avant de faire tes prouesses d'FX Smile
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Empty
PostSubject: Re: AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.)   AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Icon_minitimeMon 1 Aug 2011 - 3:08

J'ai bien aimé la fin avec les passages des scans, je trouve sa classe, un peu mal géré coté des mouvements !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Empty
PostSubject: Re: AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.)   AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Icon_minitimeMon 1 Aug 2011 - 15:55

c'est ultra brouillon.

Tes effets sont pas du tout propre, le montage de base est pas du gérer. ( le rythme est pas super ).


Essaye de faire un montage plus sobre, avec 10fois moins d'FX pour essayer d'avoir les bases, ensuite tu peux commencer à te faire plaisir. Mais là tu veux tout faire en même temps du coup c'est pas super beau.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Empty
PostSubject: Re: AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.)   AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.) Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV "Naruto Shippuden" (Shapeshifter-Celldweller Ft S.O.B.)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Naruto Shippuden Accel 2
» Naruto Shippuden 「AMV」- La Compil
» AMV Naruto Shippuden (Warriors) "1080p HD"
» Kakashi - Naruto Shippuden 「AMV」- La Compil
» Amv HOTD bleach naruto shippuden

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-