Plate-forme : JEUX JAPONAIS COMPATIBLE PS2 JAPONAISE UNIQUEMENT Etat du jeu : dispo que au jap Date de sortie : 20 Décembre 2007 (Japon) Genre : Combat ,Aventure Thème : Ninja, Samouraï Appartient au groupe : Naruto Multijoueur : 1 à 2 Développeur : CyberConnect2 Editeur : Namco Bandai Games Site officiel : http://www.cyberconnect2.jp/narutoA2
Annoncé il y a peu, Naruto : Narutimate Accel 2 se distinguera des nombreux volets précédents au moins sur un point : la possibilité de choisir un allié en plus de son combattant principal. Ce n'est pas forcément ce genre d'ajouts qui révolutionnera cette série de jeux de combat, d'autant qu'on ne sait pas encore s'il sera réellement possible de zapper de l'un à l'autre au cours du duel, mais il faut bien chercher à innover quelque part. Quoiqu'il en soit, les fans pourront combiner les attaques de leurs deux personnages pour réaliser des dégâts encore plus importants, à condition de respecter un certain timing. Avec plus d'une soixantaine de personnages annoncés, la plupart venus de la nouvelle série, Naruto : Narutimate Accel 2 est d'ores et déjà prévu pour le mois de décembre au Japon.
Perso j'ai le jeux (je suis pas aller au jap pour l'avoir) xD c'est un jeux de "fou" i let tipe tope mais bon on peux pas l'avoir comme sa... on peux se balader comme on veux et surtout on et libre (a par dans les combat important ou c'est pas en 3d) ^^
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Wed 27 Feb 2008 - 14:22
Ho non .... Je voulais le poster xD Pour moi ce jeux là c'est le meilleur jeux PS2 Putain comme il claque o_o Naruto 4 queu et Sasuke en duo avec orochimaru Truc de malade ce jeux
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Thu 28 Feb 2008 - 7:26
nan j'ai pas de puce c'est le swap magic (c'est légale si on a l'original)
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Thu 28 Feb 2008 - 9:24
Magic swap aussi si tu habite dans ma ville jte l'aurais passer xD Dommage lol
Origine Berserk
Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Thu 28 Feb 2008 - 14:44
M'en fout j'vais aller chez Ssj1 pour le cambrioler xD J'suis sur que mon cousin peut me trouver sa O_o" 'Fin bon c'est comme sur GC non ? on met le truc là heu.. Magic Swap et pi après on l'enleve et on met le jeu import nan ?
rioukioz Berserk
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Thu 28 Feb 2008 - 18:45
deja c'est PS2 2e magci sawap sa permet de lire les jeux graver voila
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Thu 28 Feb 2008 - 21:54
lol origine ta qu'a venire moi jmen fou c'est telement rare des clippeurs dans le coin >_> pi j'ai 2 swap magic^^
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Fri 29 Feb 2008 - 2:01
PTDR des swap j'en ai au moins 5 qui doivent trainé dans ma chambre et Fadoo lui 10 jcrois XD ouais le accel 2 fini et refini j'en ai terminé avec ceux jeux depuis belle luerete XD
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Fri 29 Feb 2008 - 15:53
sa sert à quoi d'avoir plusieurs swap? moi j'en ai 1 sa suffit....
Sinon le jeu j'vais le dl histoire de voir ce que sa donne
rioukioz Berserk
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Fri 29 Feb 2008 - 16:57
ShinRyu wrote:
sa sert à quoi d'avoir plusieurs swap? moi j'en ai 1 sa suffit....
Ouai, c'est clair ... O_o
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Fri 29 Feb 2008 - 20:26
Je l'ai aussi et je m'éclate bien a plusieurs, avec ma tenten je fais péter un cable
Par contre la partie aventure est vraiment a chier je trouve Pas intéressante, les combats extérieurs sont vraiments nuls et facils, c'est juste une succession de combat (on peut pas trop en demander a un jeu de combat) et l'ordi ne sait pas esquiver les limites Enfin je l'ai acheté pour le multi donc sava
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Fri 29 Feb 2008 - 21:07
ouais la partit aventure c'est pas tope j'avoue mais moi j'aime bien quand on se balade dans le village au début c'est sympas sa mais a la fin sa soule un peux >_>
Lensta Forum Regular
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Sat 15 Mar 2008 - 2:01
ah oui je l'ai mais je n'ai pas d'adversaire c'est trop pourri je m'en suis lasse
DeDg Hyper-active
Messages : 924 Age : 35 Location : Mango Shit Registration date : 2007-09-18
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Sat 15 Mar 2008 - 2:39
moi aussi je les trop parfais se jeux dommage que tes pas avec moi lensta je 't aurait battu looool
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Sat 15 Mar 2008 - 14:24
a ouais sympas ^^
Nova Passionate
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Sun 16 Mar 2008 - 21:54
moi j'ai le naruto 3 sur play 2 j'ai le magic swap ^^ c une tueri mai il me fo le accel 2
ShinDatenshi New
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Fri 10 Oct 2008 - 23:03
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir le jeu donc j'aimerais vous posez une question vous pourrez surment me répondre. J'ai le 1 ainsi que le 2 et je sais qu'il existe encore un pouvoir spécial que je n'arrive pas atteindre chez chaque personnage.
J'arrive à utilisé :
- Le pouvoir en duo (quand il y est) - Le pouvoir normal - Le pouvoir quand le personnage est affaiblis - Le pouvoir chez certain persos qui ont une autre forme en restant avec flèche du haut.
Et il en existe un autre que je ne maitrise pas et je ne sais pas comment le sortir.
ShinDatenshi New
Subject: Re: Naruto Shippuden Accel 2 Mon 15 Dec 2008 - 12:06
Bref excusez-moi c'était une erreur de ma part ce post vu que j'avais déjà fait ces fameuses techniques x)
Voila deux petites vidéos de moi et un ami. Avec un montage fais très très rapidement ^^
Mais pas de partie 3 car j'ai pas eu le temps de la host et j'ai formaté ^^' Pour infos je suis le player one donc celui de gauche.