Aller, c'est parti =P (Veuillez m'excuser du retard)
Tout d'abord, je voudrais remercier un paquet de gens qui m'ont soutenu et encouragé tout au long de ce clip :
Echotrooper, Ma soeur, Ma cousine, Imons, Alex Lemarchand, Nidec, Alexandre Trinh, Matyo, Hitsugo, Luciole, Manga, AnimeLord, Sinsoow, Les4éléments, Sai, Helo, Haénos, Roméo, Okill, Yue, Tartine, Sasukalex, Darkstalker, Diabledelamort, Negges, Aeroth, Arisker, Xokness, Chup', Cross, El.G, Fanfrontier, Hikoma, Jismash, Electro, Lightning, MagicDarkLight, ProjectBarcodeError, Psyk8paaat, Yumanga, Shimigari. J'en oublie surement mais ça veut pas dire que j'apprécie pas leur soutient, c'est juste un oubli et y a aucun ordre de préférence, j'ai mis au fur et à mesure que ça me revenait xD
Pour la petite anecdote, il y a trois version de ce clip : l'"alternative version", la v1 (celle que tout le monde a vu à la JE) et une v2 que je vous propose ici =)
La version alternative s'arrêtait après la mort de Gorobei (le samouraï black qui meurt vers le milieu du clip), comportait un magnifique "to be continued" et une intro clin d'œil pour la SNK puisque c'est avec cette version que je suis rentré dans la team.
Dans la v2, j'ai corrigé la coquille dans les textes à la fin et un bug qui pourrissait une des explosions vers la fin (pas grand chose de corrigé quoi ^^)
Pour la story, je vous expliquerai si y a vraiment besoin mais j'attend de voir ce que
vous avez compris dans ce que j'ai essayé de montrer et je dois dire que j'ai déjà eu des versions chelous ou complètement à coté de la plaque donc je pense que je vais devoir expliquer, j'ai surement pas été assez clair x)
Du point de vu technique, avec du recul, je me rend compte que j'ai sur-utilisé les flous directionnels, que certaines de mes colos sont crades (le temps de me familiariser avec les outils que j'ai à ma disposition car je ne fait ce genre de colo que depuis "Uneven") et que certaines transis sont bofs. Mais globalement, je suis satisfait =)
Sur ce, je vous laisse matter et commenter, je vous laisse des points à aborder sinon je vais plomber mon AMV lol