Elle est classe la bannière , hein ?
. Encore une fois, un grand merci à Luciole et ses banières qui ne cessent de me surprendre!
Bon je ne vais pas vous faire une ceremonie en commençant par "Ôye, Ôye", et tout ce qui va avec.
Moi je parle sincèrement, je parle vrai JI paRLe La LEngUa DeL Corason MDRRRR.
Nan , plus sérieusement, cet amv Elegant heroes , et bien il est comme ma présentation, anti- solennelle, anti-protocoles ( faire un clip Soul eater sur autre chose que du combat, ohh que c'est le mal)etc etc et fait en environ deux semaines et demi.
J'ai tout simplement voulu M'AMUSER en clippant et d'autant plus que j'étais inspiré par une musique que j'ai trouvé en fouillant un peu parmi les chansons de Kelis.
Bon, après ça vous avez donc compris que je me suis lancé dans un amv FUN. En effet, c'est très rare que je fasse des amvs de ce style, mais là, il y a une deuxième raison qui m'a poussée à recidiver dans ce style: TRAVAIL SUR LES LIPS.
J'ai donc essayé de travailler les lips car d'après les critiques que j'ai lu sur Energy, j'avais foiré les lips
les ai-je donc amélioré ? Moi je pense que c'est un peu mieux , là il y en a qui sont vraiment bien je trouve, mais d'autres qui restent moyennes, voir très moyennes...
Donc, ceux qui m'avaient recommandé de travailler les lips, en tant que bon élève et à l'écoute de tous conseils
j'ai essayé, mais vous serez peut être déçu ( je préfère avertir d'avance XD) car c'est pas encore totalement maitrisé.
Enfin je suis désolé pour la qualité de l'image ... Là c'est simple vu que c'était un "délire" à la base, je ne me suis pas foulé pour trouver les épisodes de soul eater En RAW , et j'ai donc été obligé de cropper en essayent d'éviter les sous-titres , et les logos. La qualité de l'amv en a donc pris un coup( pour une fois que j'avais bien encodé
).
(mince je voulais une présentation courte..XD)
Voilà, j'espère que vous allez rentrer dans ce concept ...AHHhhh j'ai oublié de vous expliquer ce concept, dsl:
Elegant hereos: J'AI PRIS L'ANTI-HEROS PAR EXCELLENCE ET J'AI ESSAYE DE LE RENDRE ELEGANT, DROLE , RICHE tout en gardant une touche funky qu'il y a dans la musique.
La fin est aussi un délire XD, j'ai voulu me lancer dans un "double face" entre Elegant person et gangsta man XD.
Voilà, j'espère que vous allez apprécier et surtout que vous allez avoir un bon fou rire plûtot que de prendre une claque technique , visuelle ou autre car ce n'est pas vraiment le but de cet amv XD.
Thanks to: MDL, ANGELFACE et LUCIOLE.
ps: les phoenixiens, j'ai caché cet amv pour vous faire une tite surprise
Lien DDL:
http://www.megaupload.com/?d=MCY28NJOPoids: 85mo
durée: 4min 45
Genre: Fun
Logiciels utilisés: Vegas 7.0, Adobe photoshop cs3.