Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share
 

 Elegant heroes

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

Elegant heroes Empty
PostSubject: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeTue 20 Apr 2010 - 18:42

Elegant heroes Elegan10


Elle est classe la bannière , hein ? Cool . Encore une fois, un grand merci à Luciole et ses banières qui ne cessent de me surprendre!

Bon je ne vais pas vous faire une ceremonie en commençant par "Ôye, Ôye", et tout ce qui va avec.
Moi je parle sincèrement, je parle vrai JI paRLe La LEngUa DeL Corason MDRRRR.

Nan , plus sérieusement, cet amv Elegant heroes , et bien il est comme ma présentation, anti- solennelle, anti-protocoles ( faire un clip Soul eater sur autre chose que du combat, ohh que c'est le mal)etc etc et fait en environ deux semaines et demi.
J'ai tout simplement voulu M'AMUSER en clippant et d'autant plus que j'étais inspiré par une musique que j'ai trouvé en fouillant un peu parmi les chansons de Kelis.
Bon, après ça vous avez donc compris que je me suis lancé dans un amv FUN. En effet, c'est très rare que je fasse des amvs de ce style, mais là, il y a une deuxième raison qui m'a poussée à recidiver dans ce style: TRAVAIL SUR LES LIPS.
J'ai donc essayé de travailler les lips car d'après les critiques que j'ai lu sur Energy, j'avais foiré les lips Crying or Very sad
les ai-je donc amélioré ? Moi je pense que c'est un peu mieux , là il y en a qui sont vraiment bien je trouve, mais d'autres qui restent moyennes, voir très moyennes...

Donc, ceux qui m'avaient recommandé de travailler les lips, en tant que bon élève et à l'écoute de tous conseils study j'ai essayé, mais vous serez peut être déçu ( je préfère avertir d'avance XD) car c'est pas encore totalement maitrisé.

Enfin je suis désolé pour la qualité de l'image ... Là c'est simple vu que c'était un "délire" à la base, je ne me suis pas foulé pour trouver les épisodes de soul eater En RAW , et j'ai donc été obligé de cropper en essayent d'éviter les sous-titres , et les logos. La qualité de l'amv en a donc pris un coup( pour une fois que j'avais bien encodé Rolling Eyes ).

(mince je voulais une présentation courte..XD)

Voilà, j'espère que vous allez rentrer dans ce concept ...AHHhhh j'ai oublié de vous expliquer ce concept, dsl:
Elegant hereos: J'AI PRIS L'ANTI-HEROS PAR EXCELLENCE ET J'AI ESSAYE DE LE RENDRE ELEGANT, DROLE , RICHE tout en gardant une touche funky qu'il y a dans la musique.
La fin est aussi un délire XD, j'ai voulu me lancer dans un "double face" entre Elegant person et gangsta man XD.

Voilà, j'espère que vous allez apprécier et surtout que vous allez avoir un bon fou rire plûtot que de prendre une claque technique , visuelle ou autre car ce n'est pas vraiment le but de cet amv XD.

Thanks to: MDL, ANGELFACE et LUCIOLE.
ps: les phoenixiens, j'ai caché cet amv pour vous faire une tite surprise What a Face

Lien DDL:

http://www.megaupload.com/?d=MCY28NJO

Poids: 85mo
durée: 4min 45
Genre: Fun
Logiciels utilisés: Vegas 7.0, Adobe photoshop cs3.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 2:12

Sérieux j'ai vraiment bien kiffé ton clip xD
J'suis carrément rentrée dans le délire perso. Juste tes typos dégueus la faut que t'enleves Razz

Enfin ouais j'ai bien adhéré, j'ai trouvé ça bien foutu ! =)
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 14:55

Ouais, pour les typos il faut admettre que c'est pas top XD.
En tt cas content que t'aies aimé l'amv, ce côté funky et parfois un peu décalé XD.
Merci d'avoir pris la peine de donner ton avis!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeWed 21 Apr 2010 - 15:45

Pour ma part j'ai bien kiffé, bon j'ai pas rit et chui pas trop trop rentrer dans le delire mais j'ai bien kiffé serieux.

Y a un truk que vraiment j'apprecie dans tes clip, ses ta facon de jouer avec les couleur, deja dans Energy j'avait vraiment bien kiffé, et encore dans celui la y a des jeux de couleur trop trop frais.

Aprer le montage en lui meme est loin d'etre degeulasse, des petite erreur par si par la mais rien de bien mechant
Bon aprés ses pas le clip que je regarderais en boucle pendant trois semaine mais une fois de temp en temp jpasserais bien trois minute devant

Fin bref GG moi j'ai bien kiffé =D
( Faudrat que tu m'explique pour tes couleur XD )
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 12:37

Quote :
Elle est classe la bannière , hein ?
Super classe surtout pour un Noob du graph comme moi
Ton amv se regarde , j'aime bien la musique pour le reste tous est dit
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 14:55

J'ai bien aimé dans l'ensemble.

Notamment la façon dont tu utilises soul eater ça change vraiment.

Juste je trouve que parfois tu laisses vraiment pas assez couler tes transitions je trouve le tout un peu trop rude.

De plus je suis pas convaincu du tout par l'utilisation que tu fais de tes modes d'incrustations ou de l'opacité que tu utilises je trouve que ça rend vraiment surchargé

C'était aussi un peu longuet sur la fin tu aurais du t'arrêter à 03,38 et proposer un petit bonus à coté ça serait carrément mieux passé Very Happy

J'ai bien aimé quand même !
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 19:20

yo, thanks pour avoir pris le temps de com.

Saf'z, ça fait plaisir , je comprends que t'aies pas rigolé XD il faut dire que j'assure pas trop dans ce style XDD. Et , rien que le fait de le regarder deux fois, ça fait super plaisir XD.

hitsugo, content que tu aies réussi à le regarder sans être trop dérangé. Je te comprends aussi en tant que noob en graph XDDD.

The Pooh, cool que t'aies apprécié!

content que t'aies aimé la mainière de clipper soul eater, les transition, ouais j'ai encore ce prob alala dur dur la fluidité .
Pour les incrusts de brushes, les poussières étoilées là , j'ai eu du mal je dois dire ,et c'est vrai que c'est douteux mais je crois que j'aurais du mettre encore plus de contraste. Je pense que les scènes étaient trop éclairées.

Pour la fin , ouaaiiis au départ c'était un bonus j'ai écouté On &on et j'ai voulu clipper dessus. Par la suite j'ai voulu essayer de mettre cette seconde partie en rapport avec la première car j'avais peur que ce HS déplaise XD.

Voilà, merci encore d'avoir donné votre avis!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeThu 22 Apr 2010 - 23:46

Sympa.

L'utilisation que tu fais de Soul eater est trés original (ça change effectivement des séquences de combats) et c'est assez bien maitrisé dans l'ensemble.

Parcontre je trouve ça un peu longuet : une des raison qui fait que je le pense vient en parti de ton choix musical que je trouve assez répétitive et vite lassant en faîtes (mais c'est gout perso là ...j'avoue ^^)

La fin après le "WAIT" ne m'as pas convaincu non plus.
C'est en trop : sauf l'image de fin qui conclue bien je trouve.

En tous cas c'est plutôt bon tous ça pour la suite : je reste attentif à ta prochaine création en tous cas.
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeSun 25 Apr 2010 - 14:25

Tout dit sur la SNK ===>

Bon, déjà Soul Eater c'est pas mon truc x)
Côté clip, j'ai vraiment bien accroché.
J'ai bien aimé la musique et tes effets avec les particules lumineuses.
Sinon, c'est vrai que t'a quelques lip ratés mais rien de grave.
J'ai grave kiffé ton jeu de couleurs à minutes et aussi le contour avec les photos, vers 3 minutes 30sc.
Deuxième partie, j'ai vraiment adhérer mais la musique non par contre ^^.
Et l'outro désolé j'ai pas vraiment aimé ( avis perso ).
Voilà, voilà, je trouve ton Clip très réussie GG Wink !
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeTue 27 Apr 2010 - 3:21

J'vais encore passer pour le rabas-joie ca m'embêtes un peu mais bon.

J'ai trouvé l'idée plutôt cool bien que pas si original que ca des clips comiques sur S.E yen as presque autant que des clips de bastons, mais bon les ziks font pencher la balance du coté "ouais c'est original" donc je vais pas chipoter la dessus, surtout que tout le monde sais que l'originalité c'est pas mon point fort Razz

Bref j'arrêtes de raconter ma vie et je rentres un peu dans le vif du sujet je n'ai pas aimé ton clip parce que d'un point de vue rhytmique c'est très mauvais la musique est mal gérée je conçois qu'elle est difficile à monter mais dans ton clip dans les 3/4 des cas ca va trop vite comparé à l'audio.

Ensuite je sais pas si vous partagez vos filtres toi & cross mais c'est quoi cette image over-saturée quoi les couleurs sont tirés au max vers le clair, ca pixelise dans les sombres faut vraiment faire gaffe quand on touche à la saturation à y aller molo.

Les lips sont vraiment moyenne je dis pas mauvaise car ca serais méchant on ressent qu'il y à du travail sur ce point mais ca fais vraiment pas "vrai" du tout à mon sens.

Le montage est pas mauvais sans être transcendant beaucoup d'érreurs techniques par ci par là, un gros manque de fluidité dans les changements de plans un cut oui mais pas de 2 scènes opposés en valeur de plans sinon ca passe pas.

Et puis ce filtre overlay la sur tout le clip est vraiment gênant à la longue ca donne un aspect over chargé non nécessaire au rendu visuel c'est dommage je suis sur que sans ca aurais mieux rendu par moment.

Et dernier point la 2ème partie du clip sur la zik de missy j'ai trouvé l'idée très bonne un peu comme dans les clips de rap US mais sérieusement tu as une bonne idée pour une fin qui peux s'avérer très cool et faire oublier les ptits soucis de la 1ere partie :

Et tu nous sors une annonce en texte WMM STYLE avec une animation ultra pauvre une police à peine lisible et surtout aucun habillage sonor donc en gros tu veux faire une annonce EPIC un peu dans le genre des ReWind ou du here comes a new challenger l'idée est excellente (quoi je me répète) et au final c'est un truc vraiment bateau qui annonce une 2eme partie qui du coup est tout aussi molle du moins c'est comme ca que je l'ai percu.

Bref t'as les idées, les cartes en main le bagage technique est encore un peu léger mais t'as de quoi faire des trucs cool, tu manques juste d'un oueil avisé pour critiqué ton propre travail de manière éfficace et retouché ce qui dois l'être et peu l'être facilement.

Malgré mon com' plutôt négatif c'est pas si mal comme clip, au prochain tâche de faire mieux Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Elegant heroes Empty
PostSubject: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitime

Back to top Go down
 

Elegant heroes

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Heroes
» [Skydean] Only Heroes
» [Tricky] Mighty Heroes [GMV]
» The Marvel Heroes Are United
» Tinsha amv "our heroes"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-