Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 Intégrer la Soul's Team c'est possible !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 14:24

Salut à tous,

Il est vrai que j'avais dis suite au concours de l'année passée que je ne le renouvellerais pas cette année et vu que je n'aime pas trop me contredire je n'en ferais donc pas cette année.

Cependant certains membre de l'équipe n'ont plus vraiment le temps aux amv (et oui il faut dire qu'on est une team d'ancien au moins 3/4 ans dans le domaine et moyenne d'âge 22 ans).

C'est donc pour cette raison qu'après nous être concertés nous allons intégrer du sang neuf dans la team, le nombre de places dispos n'est pas encore déterminée mais il le sera en fonction du potentiel des candidats.

Pour ce faire c'est très simple, tout ce fais en privé vous m'envoyez un mp avec le lien de votre meilleur amv (possibilité d'en créer un pour l'occasion) et suivi d'un texte vous présentant et expliquant vos motivations vis à vis de la team, afin que j'ai une idée potentielle de votre futur implication si jamais vous devenez membre ST.

Je ferais une sélection des mp que je juge potentiellement intéressant et dès que j'en recois un qui me plait je le propose immédiatement en sondage dans le forum membre.

Ce qui veux dire que quelqu'un qui postule aujourd'hui si je le juge intéressant peut intégrer la team très rapidement.


Prenez bien le temps de réfléchir avant de postuler, car des gens non motivés nous n'en voulons pas !

Je précise aussi que vous pouvez postuler peu importe votre niveau j'étudierais votre proposition et en cas de réponse négative je préciserais pourquoi.

Sur ce je vous laisse et à bientôt futur membres.


Last edited by Dn@ on Sat 18 Jun 2011 - 0:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 20:14

Si vous souhaitez créer un AMV spécialement pour l'entrée à la ST, plusieurs concours sont en cours, notamment celui-ci : https://souls-team.1fr1.net/t3809-amvnews-team-battle-2011-rules-deadline-20-august . Qui peut également être intéressant puisqu'il peut nous aider à voir votre potentiel à sortir des sentiers battus.

Surprenez-nous !
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 21:42

Je peux ?
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 21:50

Heavy wrote:
Je peux ?

Au même titre que tout le monde, ouais tu peux postuler Wink
Back to top Go down
takashi
Forum Member
Forum Member
takashi

Male Messages : 91
Age : 29
Location : Impel Down
Registration date : 2008-12-03

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 21:56

La durée du clip doit être de combien de minutes ^^ ?
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 22:08

takashi wrote:
La durée du clip doit être de combien de minutes ^^ ?

A vous de voir, la durée qu'il faut pour être représentative de votre niveau.
Back to top Go down
takashi
Forum Member
Forum Member
takashi

Male Messages : 91
Age : 29
Location : Impel Down
Registration date : 2008-12-03

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 22:25

Ok ^^
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 23:58

les carottes sont cuites... vous allé récup- quelqu'un que je voulais absolument chez nous xD
Je le sens, intuition féminine x)
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 0:14

Oxide wrote:
les carottes sont cuites... vous allé récup- quelqu'un que je voulais absolument chez nous xD
Je le sens, intuition féminine x)

Haha pourtant on démarche personne, je préfères que les gens qui se sente d'attaque et prêt à évoluer vienne d'eux mêmes.
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 0:34

justement je me fait pas de souci pour ça ^^.
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 0:39

Moi je demande que sa tenter et évoluer, mais cet été pour intégré quoi que se soit c'est trop chaud, les mauvais côté du fonctionnaire XDDD
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 0:56

Bonne chance a ceux qui vont tenter d’intégrer la team Smile
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 8:16

blusky et moi, on sera plus des bleu cheers
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 11:42

gambalé mina ! Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 12:52

Dn@ wrote:
Heavy wrote:
Je peux ?

Au même titre que tout le monde, ouais tu peux postuler0
lol, meme pas en reve...
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 14:00

Heavy wrote:
Dn@ wrote:
Heavy wrote:
Je peux ?

Au même titre que tout le monde, ouais tu peux postuler0
lol, meme pas en reve...

Bha dans ce cas je te remercie pour ta participation constructive dans ce sujet et tu seras sympa à l'avenir d'éviter les trolls, ici du moins. good game
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 14:21

On à jusqu'a quand pour sortir un amv ?
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 14:24

-Soukei- wrote:
On à jusqu'a quand pour sortir un amv ?

Dn@ wrote:

Je laisserais cette possibilité d'intégration durant tout l'été, donc ne vous préssez pas forcément prenez bien le temps de réfléchir avant de postuler, car des gens non motivés nous n'en voulons pas !!!

En gros jusqu'en août, fin août max.
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 14:26

Le troll etait deja dans la question, si j'avais voulu y etre j'y serai deja depuis un bail. Mais promis j'arrete.

Allez allez faut que ca postule !! Y a plein de bons potentiels partout, c'est le moment la !! En plus ca comm bien les clips, y a des projets a gogo, et y a moyen de bien se faire remarquer a l'international...
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 14:37

Heavy wrote:
Le troll etait deja dans la question, si j'avais voulu y etre j'y serai deja

Ha bon ? clown

Sinon thx pour la suite du message c'est à peu près mon avis.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 14:41

Heavy wrote:
Le troll etait deja dans la question, si j'avais voulu y etre j'y serai deja depuis un bail. Mais promis j'arrete.

être où ?
Ta jamais fais de bon clip ou de bonne track quand je regarde t'es 2 dernière track dans les mep avec nous je me dis que c'est pas une grosse perte que tu participe ou pas ca change kedal !

comme ta dit y a du potentiel et on à jamais pensé à toi pour la soul's team y a beaucoup plus de monde qui nous intéresse et tu en fait pas partie désolé Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 14:47

Who trolls... who ?

Mais t'as raison, je suis pas le meilleur loin de la. Bonne chasse.
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 15:31

La date me convient , j'vais tenter si j'suis pris je pense que je pourrais aidé vue que je suis souvent sur le PC
Back to top Go down
Riku
New
New
Riku

Male Messages : 56
Registration date : 2011-05-07

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 15:34

Kain-x-Spirits wrote:
Bonne chance a ceux qui vont tenter d’intégrer la team Smile

et toi? ca t'intéresse pas? :p

moi, franchement, j'ai bien envie de m'amuser a faire quelque chose pour l'occasion, même si je sait que j'ai pas le niveau ;p
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 15:40

Ta juste qu'en aout pour t'amélioré mec Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Empty
PostSubject: Re: Intégrer la Soul's Team c'est possible !   Intégrer la Soul's Team c'est possible ! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Intégrer la Soul's Team c'est possible !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

 Similar topics

-
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» Souls Team - The way of a ninja
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» [AMV] iliad [Souls Team IC XVI]
» [Fun] - King of Souls Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Team Updates-