-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share
 

 Will Power [Lvl up 2011]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 13:08

Will Power [Lvl up 2011] 110220010150497290

Yosh !
Bon alors voila , le meilleurs clip Reborn voit enfin le jour.
Je dois dire que j'était parti pour rien rendre au lvl up , mais la semaine dernière , j'ai trouvé ma musique , et je l'ai écouté plusieur fois d'affilé , et j'me suis dis
"mais bordel un clip full story reborn sa rentre nickel la dessus"
Et donc voila j'ai commencé , mais je comptais pas le donner pour le lvl up..et enfait si , j'ai appliqué la plus part des conseils de Fadoo , et j'ai trop kiffé , le résultat j'le trouvé juste parfait , donc au finale j'ai décidé que j'l'enverrai même si j'l'ai fais en une semaine (en mode stresse, vu que j'étais pas la du 16 au 19)
Pas grand chose à dire d'autre puis j'ai la flemme ,enfin voila c'est de loin mon meilleurs clip , puis c'est reborn quoi !
Grand merci à Fadoo Echo et moi cheers

Anime : Reborn
Musique : The world Calling
Liens amvnews : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3009

Version avec vrai son : http://www.megaupload.com/?d=FDDO6JF0

Stream :

Will power


Last edited by Luciole on Mon 28 Feb 2011 - 10:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mystyk
New
New
Mystyk

Female Messages : 72
Age : 31
Location : Hungary
Registration date : 2010-12-17

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 14:16

This is a really nice AMV, I like it, but for me it's kinda random, and the quality could be better in my opinion Razz the sound is too low or quiet for me, is it really low, or is it just me?
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 16:29

You're right Mystyk... he forgot to turn the sound at the right level before rendering his amv... silly guy Razz
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 17:18

je kiff est je surkiff :3
Par contre peut être qu'il faut être fan de reborn pour le voir avec des grands yeux xD !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 17:22

Dechire comme dab mec rien a redire un peu comme le clip a MDL
music style shonen ect.... tous skon aime


tes un fan fini de reborn en tous cas toi XD
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 19:30

C est cool !! manque juste un petit truc qui met plus de personalité dans ton clip ,

des zoom et dezoom tout le temps .. sinon c est trés propre et trés bon Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
YosMaster
New
New
YosMaster

Messages : 61
Registration date : 2011-02-13

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 21:24

J'ai kiffé l'amv en plus j'aime trop l'anime mais juste un petit raproche au debut je n'ai pas accroché mais aprés ouff transformation totale vraiment trop cool mec et comme je t'es dit une fois j'aime bien ton style Wink !!!!
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 21:51

WTF ? 2001 ? x'D
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 22:55

Franchement j'ai pas vraiment accroché, déjà je trouve que la musique est nulle vraiment... elle décolle à aucun moment très peu de variations ça ajouté à une qualitée sonore très mauvaise c'est déjà un mauvais départ.

Ensuite d'un point de vue visuel la source reborn j'imagine que tu n'y peut rien mais la qualité est moyenne ton filtre pour clean un semblant, ne marche pas vraiment et les couleurs sont du coup assez terne donc pour résumer l'emballage de la vidéo n'est pas très vendeur.

Maintenant d'un point de vue du montage c'est déjà + positif tu a un gros potentiel selon moi à faire des choses vraiment sympa et tu le démontre par moment avec des transitions bien pensées ou quelques enchaînements en rythme assez bien choisis, mais dans l'ensemble tu es très redondant... tu fais tout le temps la même chose à savoir zoom + radial blur ou rotos et tu as en + beaucoup de mal à gérer le rythme de ta musique ou alors tu te bases souvent sur les mauvaises synchros, car là d'un point de vue général ton rythme est assez moyen pour ma part dans l'ensemble de la vidéo ce qui donne un rendu assez monotone sans vraiment de phases ascendante ou descendante.

Après il est évident que tu as un niveau au dessus de la moyenne de la nouvelle géneration d'amv-makers mais il te manque vraiment le + qui te feras te démarquer des autres et ce + à mon avis c'est à toi de le trouver en alternant ton montage tu dois être capable d'avoir des parties qui pètes volontairement plus que d'autres dans tes clips comme un refrain ou une fin de clip si tu commences en méttant le paquet quoi qu'il arrive tu devrais faire encore mieux sur la fin et c'est là ou tu pèches un peu tu commences et fini sur le même rhytme et la même utilisation d'fx & transitions et en plus si la zik n'aide pas tu ne peux que faire un clip un peu monotone.

Voilà pour ma part, alors c'est peut-être le meilleur clip reborn bien que je n'en ai vu que 2 (wouhaaa traup bi1), mais tu devrais vraiment éssayer de donner + dans tes prochains clips car là ça manque vraiment de surprises et je ne te parles pas de changer de style hein, la baston et les ziks rhytmés je serais hypocrite si je te disais de changer lol, mais juste d'alterner un peu ton montage Wink

Voilà un com en vrac' entre 2 rendus.




Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeMon 21 Feb 2011 - 0:02

Sur le coup je croyais que ton commentaire allait me blazer mais enfait il est putain d'encouragent xD

Bon pour la qualité du son j'ai merdé j'avais baissé le son directement sur ma timeline parce que j'étais sur skype et au moment de faire le rendu j'ai zappé de le remèttre..

Sinon étant donné que les clips reborn sont en majeur parti de moi je me suis auto proclamé meilleur clip reborn xD mais je le pense vraiment dans le sens ou je trouve que j'ai bien su retranscrire la story.BREF !

Donc ouais ton com' m'encourage à trouver ce petit + don tu parles , et de sur je lacherai pas ce style parce que j'ai essayé plein de fois de tenter autre chose , je finis jamais et j'me prend la tête dessus xD

J'pense que dans la continuité du lvl up je vais bidouiller des trucs dans mon coin et vasy bat les reins la prochaine fois je sors un truc ouf xD

Merci pour ton com' donc , et merci à tout les autres ça fait plaisir Razz
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeMon 21 Feb 2011 - 21:10

j'ai trouvé ça sympa mais sans plus.

le montage est beaucoup trop linéaire dans les transitions et dans la façon de faire du début à la fin selon moi.
Peut être à cause de la musique qui est pas top je sais pas.


Sinon globalement j'ai trouvé ça assez propre, manque juste de surprise dans le montage par moment mais sa va venir.

Bien joué quand même Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeMon 21 Feb 2011 - 22:08

Nickel mec , ça reviens un peu sur ce qu'a dit Dn@ pour le manque de surrprise et variation dans le montage.
J'vais arranger ça obligatoirement xD

Content qu't'ai kiffé un minimum quand même xD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeMon 21 Feb 2011 - 23:15

ah ok désolé alors , j'avais pas lu le comm de DnA , et oui t'inquiète pas j'ai aimé un minimum quand même, c'est pas un taff dégueulasse d'où le comm que je te laisse pour que tu puisses progresser et nous montrer ce que tu peux faire à l'avenir car tu as du potentiel Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeMon 28 Feb 2011 - 10:41

Tkt y'a pas de soucis ! Merci Razz

Version avec vrai son : http://www.megaupload.com/?d=FDDO6JF0
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeMon 28 Feb 2011 - 14:35

les écoutes pas c'est des noob t'en a rien à foutre de leur coms de merde ta trop GG fiston !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeMon 28 Feb 2011 - 15:29

Fadoo-Sama wrote:
les écoutes pas c'est des noob t'en a rien à foutre de leur coms de merde ta trop GG fiston !

Will Power [Lvl up 2011] Troll%2BFace
Back to top Go down
Sponsored content




Will Power [Lvl up 2011] Empty
PostSubject: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Will Power [Lvl up 2011]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Shadow-Power
» AMV BLEACH-Power of soul
» AMV Bleach [Ichigo's Power]
» [AMV] AnimMix - Rise [ T.B.E ]- The true Power Of Manga
» [AMV] naruto the reason of power

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-