Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 Shadow-Power

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

Shadow-Power Empty
PostSubject: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSat 8 Aug 2009 - 6:26

Shadow-Power 443280IMAGE

Story-line /A LIRE AVANT\ :
Spoiler:
Thème : Action , gore ( un peu xD) et surtout story-line cheers
Anime : Soul Eater
Musique : My kind - pitchshifter
Logiciel : Sony vegas 7.0 , Virtual Dub
Format : MP4
Poids : 46.5 Mo
Durée : 2:02 (pfiou pile assez :Very Happy:)
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=6CC5GU2S
Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=W4GiVPO3HBg

Avis perso : Je suis plutôt fier de mon projet même si je pense que il y a encore plein de défauts ( ou quelques-uns) , je voulais faire une intro mais avec se Vegas qui bug j'aurais mis 5 jours et le concours aurait fini clown
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSat 8 Aug 2009 - 15:39

J'lis pas les story ou synopsis avant de voir le clip et je trouves ca inutile de les écrire car si le visionneur n'arrives pas à la discerner dans ton clip c'est qu'il manque quelque chose et la c'est le cas je n'ai rien saisi à ta story en regardant simplement le clip.

A part ce détail j'ai un avis assez mitigé sur ton amv ya de bonnes phases bien synch suivie d'autres beaucoup moins gérés comme le combat à 00.48 ou en + t'as pas mal de trames dédoublés.


Au niveau des effets je les ai trouvés pas trop mal gérés, hormis une ou deux incrustes pixélisés (00.37) et surtout l'utilisation de beaucoup de plugins kitshs qui sont à la mode depuis quelques mois mais qui rendent pour 70% du temps supra moche dans les clips du style l'effet/transition ondulation goutte d'eau et l'effet à 1.26 (dont je me rappel plus le nom) qui font vraiment déco dans le cas présent au lieu de servir à quelque chose pareil pour ton éclat qui est relativement mal géré.

Certaines transitions sont toutefois agréable comme celle avec le tunnel pour la 1ere apparition alors que d'autres ne sont pas fluides du tout comme les 3/4 de tes transitions rotos lors du premier combat on les vois arrivé comme un cheveux au milieu de la soupe, le but d'une roto quand elle te sers de transition c'est de l'intégrer au maximum afin que le changement de scènes ne choque pas si on remarque ta roto arrivé c'est qu'elle est mal intégrée du coup ça choque autant que si tu avais laissé le cut basique entre les 2 scènes différentes.

Au niveau de l'encode c'est good malgré la résolution gameboycolor on est en 2009 il est temps de cliper en haute reso (enfin ca ne tient qu'à moi =) )

Enfin bref mis à part ça c'est pas trop mal je trouves dommage quand même cette nécessité à vouloir mettre des effets kitshs et à faire des rotos quand elles ne sont pas nécessaires au lieu de d'abords ce concentrer sur un montage qui tienne la route et qui rendrais ton clip nettement + attirant et revisionnable.


Bonne chance pour ton concours et t'as raison black star c'est le meilleur après kid tongue
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSat 8 Aug 2009 - 21:06

Merci pour se com très constructif Dn@ sa va bien m'aider =) mais je fais comment pour avoir une meilleur réso x) ? Pour les dédoublement c'est une erreur bête de ma part j'ai oublié d'enlever le rééchantillonages <<"

Edit : je me suis gouré sur l'encod pour la réso ><
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 0:44

bon pour ma part je vais faire simple,je suis moi aussi un kamikaze du montage vidéo si ya un risque a prendre je saute en plein dedans ces ma raison de vivre aussi,fin bref

je détèste la musique,mais bon sa ces pas ta faute si ya encore des pseudo chanteur qui enregistres dans une asile psychiatrique

-personnelement j'ai fait une parselle sur les défauts et le rendu final et je trouve ton montage assez bien foutue et relativement modèste qui sont pour moi les point forts d'un bon clippeur plein d'avenir
bon j'arrète de te caresser dans le sens du poil,pourquoi ta choisie cette musique ?? Mad

une bonne découverte plein de potentiel sinon tout à etais dit j'voit pas se que je pourrait ajouter de plus a part j'attend ton prochain amv avec une musique ou on pourrait se promener au bord d'un lac main dans la main observant le coucher de soleil ou on entendrait les cannard silloné sur une eau exceptionnellement calme et douce Surprised
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 3:33

y'en as marre de cet anime, en plus sur ce genre de zik y'as rien de plus chiant.
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 6:06

Ouai, je n'ai jamais kiffé cet anime ! Et désolé j'aime pas trop non plus la zik ! =(
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
poulti
Forum Regular
Forum Regular
poulti

Male Messages : 249
Age : 30
Registration date : 2008-01-24

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 14:26

Mouai pas super original même si le montage est pas mauvais mais bon la musique ne m'accroche pas et l'anime aussi.
Back to top Go down
vegetaku
New
New
vegetaku

Male Messages : 53
Age : 30
Registration date : 2008-11-03

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 15:35

Tu sait ce que j'en pense ya du progrès mais j'ai pas du tout accrocher, les effets qui servent à rien, la fluiditer et pas top enfin voilà t'es tout dis ... aux prochains


Last edited by vegetaku on Wed 12 Aug 2009 - 20:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/vegetaku
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 20:13

Cool moi je trouve sa bien fait gars aprés chacun ces gouts en faite le contenu c'est pas mon style mais je m'incline quand meme à ta technique a mettre sur patte ta vidéo voilà,ces vraiment pour l'emballage que t'auras peut ètre des pleintes,sinon t'ai plutot tip top pour ma part dans l'amv pur et dur Wink
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 20:22

Merci pour vos coms surtout à krayzie qui a bien pris le temps de critiqué j'avoue que sur l'originalité là je me m'est 0 mais j'ai surtout compté sur la technique pas eu le temps de peaufiné tous sa :/
"avec une musique ou on pourrait se promener au bord d'un lac main dans la main observant le coucher de soleil ou on entendrait les cannard silloné sur une eau exceptionnellement calme et douce"
Arf même pas pour rire xd , non sérieux j'vais essayé de changer de style pour voir ^^
"les effets qui servent à rien et qui sont parfois là pour rien"
MDRRRR collector sa ma tué là vegetaku xDDDD
Back to top Go down
vegetaku
New
New
vegetaku

Male Messages : 53
Age : 30
Registration date : 2008-11-03

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 20:45

Je vois pas de quoi tu parle clown
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/vegetaku
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 23:56

sa sent la chamaillerie,encore une parole en l'air et je vous gaz tout les deux :gerbe:
attention j'ai bue du coka imitation et cuila y fait mal.

pour en revenir a la musique au bord d'un lac main dans la main
fait confiance en se que tu veut nous montré et pour ma part une musique violente na jamais donner un ton violent,sa arrache pas ces musiques,sa arrache que la glote,par contre toi faut que t'arrache la musique et on va dire que ceux coup-ci elle te prend par les cheveux,

bah ouais faut s'interesser a la philo tu verras XD
Back to top Go down
Sponsored content




Shadow-Power Empty
PostSubject: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitime

Back to top Go down
 

Shadow-Power

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [HORROR] self SHADOW
» [TheQuickening-R2] - In The Shadow Of Your Heart
» Will Power [Lvl up 2011]
» AMV BLEACH-Power of soul
» AMV Bleach [Ichigo's Power]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-