Merci Snow, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là ! Et non je n'ai pas préparé mes typos à l'avance, vraiment TOUT le clip a été fait dans les 3 jours Merci pour le lien, je vais mater ça !
Cimer Larry, tu vois je t'avais dit qu'il fallait pas chercher les xboxeurs
Mystyk New
Messages : 72 Age : 31 Location : Hungary Registration date : 2010-12-17
Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Sat 25 Dec 2010 - 19:12
amazing, and really nice editing, but it was random for me
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Sat 25 Dec 2010 - 19:42
Thanks U ! But Random with just Halo Footages ?
Pour les petites connections, j'ai uploadé GHOST sur youtube (1er post mis à jour) :
Mystyk New
Messages : 72 Age : 31 Location : Hungary Registration date : 2010-12-17
Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Sat 25 Dec 2010 - 19:44
well, I didn't really understand it so...xD I only udnerstood that a woman died in it
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Sat 25 Dec 2010 - 23:58
Well ... it's the action category, explain a sort of story would be useless in my point of vue. But my clip is based on the fighting soldiers of Halo (GHOST), so it's not anything nag
Xcite Ex-Members
c est pas mal mon coco !!!!! Dn@ stp atten mon retour que je sorte mon clip en bonne qualiter stp XD ya moyen que je win XD et imagine avec 48 heure de plus XD
GG nyalouille re bise de Bali
Kyuusei Ex-Members
Je te mets 4/5 parce que j'ai pas trop aimé le mélange des sources et si t'es pas content je fais 10 mètres et je te pète la tête Mais j'ai aimé sale noob
Nyala Soul's Team
Je viens juste de rentrer mais si j'avais lu ça hier soir je t'aurais toussé dessus ! Bien content que t'ai aimé, tes 45 secondes pètent le feu aussi, GG pour l'avalanche de comms que tu nous fais là xD
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
C'était vraiment cool comme AMV, bon même si Halo Legends + Halo 3 ça sent un peu le réchauffé et je sais de quoi je parle.
Les textes sont bien intégrés mais c'est vrai que parfois (et même souvent) ce sont encore des effets totalement inutiles qui n'apportent en soit pas grand chose à l'AMV. Attention aussi on ne voit parfois pas très bien ce qui se passe à l'écran. Néanmoins au vu du travail accompli ça reste au dessus des autres pour cette catégorie.
Nyala Soul's Team
J'ai trouvé que le choix de sources collait bien avec la musique, tu marques un point pour le réchauffé mais à défaut de faire quelque chose d'ultra original en action sur un IC j'ai préféré faire mieux dans le genre que je connais.
Pour mes Fx, je travaille encore sur un moyen de les faire coller à tout le monde, je les utilise pour la synchro', comme transitions, ou encore comme toile de fond pour accentuer le côté SF. Je bosse aussi sur des formes Photoshop animées sous Ae pour varier, obtenir un résultat esthétiquement satisfaisant prend beaucoup de temps, surtout quand je dois le lier au montage de base. Je développe ce style, on verra pour les prochains clips ce que ça donnera.
Pooh wrote:
Néanmoins au vu du travail accompli ça reste au dessus des autres pour cette catégorie.
Ça, j'ai du cliper 57 heures sur les 72 imparties, y'a pas de secret.
Yibla/
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03
donc ce que j'en retiens: de très beau effects comme à ton habitude, toutefois les "sure target" ( je sais pas si je parle du bon effet )des équipements au début et un peu au milieu je les ai pas trouvé utile, toutefois à un moment donné tu as intégré ces données sur un spartan durant l'action du clip, qui était plutot mieux placé et rajoutait du piquant à la sauce.
(mmmmmmm... sauuuuuuucccceeeee)
et +1 pooh sur l'action un peu dure à suivre.
Sinon aussi tu aurais pu exploiter un peu les extraits de reach, cela t'aurait donné plus de choix de scènes et un côté plus nouveau .
Alors voila quelques détails mais qui n'empêchent pas de dire que pour un 1er IC c'est largement du grand art. à revisionner souvent J'espère que mon comm était utile .
Vivement le prochain!
p.s: en tout cas ceux qui doutaient de ton niveau ils peuvent aller se cacher.
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25
Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Sat 29 Jan 2011 - 16:32
Et là,le mec qui fait genre pendant 2,3ans "les ic c'est pas pour moi" puis il en fait et ça déchire.Quel politicien ce Nyala lol.Super clip mon gars j'adhère à fond.
Nyala Soul's Team
Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Sat 29 Jan 2011 - 19:12
@ PBE : j'avais déjà répondu sur un autre sujet, mais non je n'utilise pas "sure target", ni aucun autre plugin Ae, tout est fait à la main, pas de raccourcis possibles. Et il n'y a pas de sources Reach dans mon clip, seulement du Halo III, en 72 heures je n'avais pas le temps de pousser plus loin les recherches Merci pour ton comm', très agréable à lire
@ Koys : 3ième clip de ma vie, dommage que je sois aussi feignant. Le prochain j'exploite ce style Merci Dédél !
krayzie1984 Passionate
Messages : 366 Age : 40 Location : marseille Registration date : 2007-07-12
j'adore ton clip tu gère !! intéréssant ton travail,ya du potentiel,ta ta place a la soul's onts voit que tu t'investie et d'un regard exterieur moi je te dit que tu peut ètre dangereux dans les amv's bravo je kiff
ah et excuse moi pour les présentations la flaimme je te découvrirais dans tes amv et je te dirais qui tu es lol j'aime voir des clip et pour moi tout les clippers sont de grands artiste.
Nyala Soul's Team