| [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) | |
|
|
Author | Message |
---|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Tue 21 Dec 2010 - 23:06 | |
|
Last edited by Nyala on Sat 25 Dec 2010 - 19:42; edited 1 time in total |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Tue 21 Dec 2010 - 23:23 | |
| Vraiment bon comme clip. Niveau typo et effets y a rien à redire, c'est du tout bon. Bon on peut un peu critiquer certains mouvements de cam' et aussi la synchro ou plutôt le rythme parfois qui ne part pas assez, les deux restent liés, certains trucs auraient pu être mieux marqués. Après c'est du chipotage, j'ai beaucoup aimé et pour un Iron Chef franchement, chapeau, un travail énorme. Bonne chance. |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Tue 21 Dec 2010 - 23:35 | |
| Surpris ! Vraiment bon ton clip nyala des bonnes idées c'est fluide je regrette juste ton passage 3D ou tu quote les perso etc sa manque de fond mais en generale j'ai bien aimé bien joué tu ma surpris ta vraiment progresser |
|
| |
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Tue 21 Dec 2010 - 23:39 | |
| Enfoiré !!! Maintenant j'suis sûr de pas arriver premier de ma catégorie |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 0:29 | |
| awsm shit nyala |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 2:41 | |
| Bravo ! Tu as bien utilisé ton logiciel Tu peux encore progresser. Et qui sait, un jour peut être, intégrer la soul's team |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 8:09 | |
| Mitigé. J'aime beaucoup l'intro de la team ^^ Concernant le clip en lui même je suis mitigé. On sent quand même que la maitrise des logiciels est là, mais le clip en lui même ne m'a pas spécialement emballé. Les typos sont chouettes , mais les séquences de definition d'armes et de personnages ect... n'apporte pas grand chose au clip en lui même. Ca fait plus opening game qu' AMV. Quand aux séquences de combats, c'est sympa. De manière générale : t'as la technique (c'est indéniable), mais sur le clip en générale je me suis embetté.
Impatient de voir ton prochain ...
|
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 11:56 | |
| Ah celui-là j'ai bien kiffé *_* la technique et la maîtrise des log est top.
Franchement un de mes préféré GG |
|
| |
Kis@ Ex-Members
Messages : 507 Age : 32 Location : Buymoria ! Registration date : 2010-01-18 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 13:54 | |
| Et ben pour un premier Iron chef , c'est plutot bon ! XD j'adore ta façon de mettre des textes ,sa rend bien , apres il y a quelque petit passage qui me chagrine un peu , mais quand je le regarde , je suis a fond dedans de A a Z . Je le garde . Bravo a toi et bonne chance pour la catégorie action ^^. |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 14:08 | |
| vraiment bon j'étais à fond dans l'ambiance ^^ bonne chance pour l'Ic =) |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 14:40 | |
| Bah je t'ai déjà tout dis, j'ai pas changé d'opinion ^^ Je trouve que tout est bien géré, on est bien dedans quoi, ça pulse à fond. Je vais rejoindre l'avis de Neb sur les typos qui je trouvent n'apportent pas grand chose Ca reste du très bon boulot en IC, GG à toi ! Fais gaffe quand même parfois à la surcharge de tremblement + flou + lumière parce qu'on fini par plus rien voir de la scène ^^ |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 15:38 | |
| Oh ooh, des bonnes réactions ça me fait plaisir, en particulier toi Fadoo. Ça me chagrine de voir que pas mal pensait que j'en étais resté au niveau de Ergo Liebe, je n'ai pas passé tout ce temps à rien faire malgré le fait que je n'ai pratiquement rien sorti. L'IC m'aura permit de rectifier le tir Je détaille le point Fx :Concernant les typos puisque j'ai eut quelques remarques dessus, je reprends le débat que j'ai eu avec toi Totod, à savoir que c'est un style auquel j'adhère particulièrement. Les Fx types oldschool je déteste ça, je me branche plus sur le futurisme (d'ailleurs, c'est mon 3ième clip, et encore une fois que des sources SF). Je suis vraiment conscient que je prends des risques puisque ce style ne convient pas à tous, mais je bosse suffisamment dessus pour que l'ensemble soit stylé et rentre dans l'ambiance futuriste, en ce sens je ne vois pas pourquoi mes animations seraient HS (d'autant plus qu'elle sont faites en IC, avec plus de temps j'aurai créé un fond Fadoo mais là fallait speeder). Merci à tous pour vos comm's ! @ Kyuu : fais péter tes 45 secondes que je rigole un peu |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 16:11 | |
| Yo Nyala ! Bon j'ai pas spécialement accroché au clip , mais c'est question de style. Appart ça il passe bien et rentre bien dans ça catégorie ! J'ai kiffé les trucs avec les typos la , j'pense bien que t'a pas eu le temps de plus taffer les fond etc..mais çava c'est cool. Ensuite le rythme est parfaitement géré puis c'est bien propre Voila voila bonne chance , y'a carrément moyen d'avoir une bonne place avec ça xD |
|
| |
Li0nkA New
Messages : 25 Age : 33 Location : Hongrie/Székesfehérvár Registration date : 2010-12-14 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 16:29 | |
| i like it^^ even there is not a lot of punch in it;) seriously , The anime is a very great choice for this song. In my point of view , you absolutely hit it. |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 17:09 | |
| J'aime beaucoup. C'est pas toujours tres clair, le debut part bien mais apres c'est plus approximatif. L'utilisation de la cam me parait pas toujours justifier. Mais bon melange des sources. |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 17:23 | |
| Enfin, Nyala ressort des tréfonds de l'enfer, ca m'a fait plaisir de voir ton clip et de voir ton évolution. Parfaite maitrise de tes logiciels, cohérence très bonne dans l'ensemble et une bonne utilisation des scènes d'Halo Legend qui est atrocement lent ... Quand j'ai vu les doses d'actions, je me suis dit GG. Non très honnêtement, je ne te ferai pas le coup du Tyrannical car j'ai passé un bon moment sur ton clip, tu domptes bien ton histoire et tes transis et tu nous offres une maitrise subtile et astucieuse de ta technique. Les phases avec typos cassent par moment, j'aurai plus vu une vision des typos par les Spartan (je crois que c'est leur nom) mais tu maitrises trop cet aspect des amvs, faut trop que tu fasses un M@D un jour franchement, ca donnerait un putain de truc. Pour un premier IC, tu fais une belle entrée, je savais que tu ne te dégonflerais pas et là tu as mis une belle claque au passage . |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 21:50 | |
| Beaucoup trop de style dans cette vidéo. Personne connaissait ton lvl vu que t'es un des pires flemmards de la team (tkt kyuu il est loin d'avoir ton lvl). Tu sais a quel point je kiffe ta vidéo, qui au final se résume plus qu'a un simple AMV d'action, ya de la recherche, t'as une très belle technique avec tes typos, sérieux je me souviens quand tu m'envoyais des prevs a 4 h du mat avec les typos de ouf, ça me motivait pour retourner sur ma timeline ! Excellent bro, j'espère que ce clip, et les délires de fous qu'on a eu avec la team ont changé ton point de vue a propos des IC (Puis l'outro, arf ça fait mal XD) |
|
| |
Kain-x-Spirits Passionate
Messages : 494 Registration date : 2008-02-15 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Wed 22 Dec 2010 - 22:28 | |
| |
|
| |
Aken New
Messages : 66 Registration date : 2010-09-01 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Thu 23 Dec 2010 - 4:34 | |
| on m'a dit de DL on clip dans mes priorités , c'est ce que j'ai fait , et . . . ben voila =D
bon tu as répondu avant même que je ne vienne poser ma remarque , le fond qui me manquait un peu lors de ces phases .
moi je kiff le style futuriste , surtout quand on fait des compositions comme ça . ce que j'admire surtout c'est la documentation qu'on doit faire pour pas écrire n'importe quoi aussi xD . après comme l'ont dit les autres , une très belle maitrise technique . le texte 00:25s scotché au sol , pinaize l'effet que ça rend pas . et comme si il ne suffisait pas tu gères très bien les parties "bourrinnes"
mais juste pour chippoter parfois certaines typo en noir complet sont pas au top de l'incrustation .
autrement , du grand art , hate de voir un projet bien lourd de ta main . |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Thu 23 Dec 2010 - 21:09 | |
| Bon Creed m'a demander de ne pas com' ton clip car t'as enlever le kit des HBFS >.> ( éspéce de fanatique de ST !) Mais comment ne pas commenter un aussi bon clip *_* J'ai adoré T'as mit tout le monde sur le cul avec ce clip , pas mal de gens te pensait dead ...ou pensait que t'avais aucun level ....mais avec ça ...et fait en 3J ....NO COMMENT ! Bref , bravo FX-Typo-man , et arrête de jouer au flemmard et fait nous d'autres tueries |
|
| |
Skydean Forum Member
Messages : 133 Age : 32 Location : Montrouge Registration date : 2009-05-29 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Thu 23 Dec 2010 - 23:36 | |
| Woaw ! Ravi de pas t'avoir eu en face de moi lol Remarque j'ai pas à me plaindre niveau adversaires, j'ai pas eu les plus mauvais non plus x)
Sérieusement, bien joué pour ton clip, il est vraiment classe ! Je le garde ^^ |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Fri 24 Dec 2010 - 11:30 | |
| Oulala y'a des comm's qui me font terriblement plaisir ! Pour la peine, je détaille un peu ma réponse - Cross wrote:
- Parfaite maitrise de tes logiciels, cohérence très bonne dans l'ensemble et une bonne utilisation des scènes d'Halo Legend qui est atrocement lent ... Quand j'ai vu les doses d'actions, je me suis dit GG.
Je te le fais pas dire, cet OAV est pas simple à clipper surtout que la plupart sont chiants, seul Prototype déchire ! - Cross wrote:
- mais tu maitrises trop cet aspect des amvs, faut trop que tu fasses un M@D un jour franchement, ca donnerait un putain de truc.
J'ai un projet qui traine dans la tête - Quote :
- Cross wrote:
Pour un premier IC, tu fais une belle entrée, je savais que tu ne te dégonflerais pas et là tu as mis une belle claque au passage Wink. - Creed wrote:
Personne connaissait ton lvl vu que t'es un des pires flemmards de la team (tkt kyuu il est loin d'avoir ton lvl). - Angelface wrote:
- T'as mit tout le monde sur le cul avec ce clip , pas mal de gens te pensait dead ...ou pensait que t'avais aucun level ....mais avec ça ...et fait en 3J ....NO COMMENT !
Bien content de vous l'entendre dire, et comme par hasard les mêmes personnes qui pensaient cela ne veulent plus venir commenter mes clips, comme c'est curieux. Un grand merci à tous pour vos comm's, je ne compte pas m'arrêter de sitôt, d'autres projets à venir maintenant que je précise mon style =) |
|
| |
Snowcrash New
Messages : 45 Registration date : 2009-04-15 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Fri 24 Dec 2010 - 15:15 | |
| Whoaaa, tu m'impressionnes Nyala, t'as du level Je me suis bien fait plaisir à matter ta vidéo. De toutes les vidéos Halo, celle-là sort du lot, vraiment. Comme Heavy bon mariage des sources. Et tes effets de textes, tu les as préparés à l'avance ? :p (pasque ils sont très bien fait). Après j'espère que les juges vont pas te pénaliser pour l'utilisation des spots TV live de Halo. Ça serait dommage. Perso je kiffe le live. Quitte à faire t'aurais carrément pu utiliser le court-métrage live Halo : Landfall de Neill Blomkamp (District 9). Si tu les as pas vu : http://www.ketsuryu.com/amv-clips/halo-landfall-par-neill-blomkamp/ |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) Fri 24 Dec 2010 - 15:20 | |
| oula ca fesait longtemp que j'avais pas vu un clip de nyala. Trés bon clip mec et bonne surprise surtout tu devrait faire des IC plus souvent Voila aprés pas grand chose a dire apart c'est un bon clip a ton image Xbouzeux |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) | |
| |
|
| |
| [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS) | |
|