-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Share

[ST] MEP - X-DAMAGE 2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Registration date : 2009-04-28

[ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Nov 2010 - 23:38

J'ai la flemme de faire un pavé surtout que je trouve pas grand chose a reprocher XD

Bon on entame quand même:

Pooh: J'ai bien kiffé, ta track sa nous plonge bien dans l'ambiance et le rythme du mep, ce que j'ai bien kiffé surtout c'est l'oeil à 13s. et cet univers que ta imposé. GG pooh

Transition: Ahah le X-damage comment il passe nickel *_____*

Saya: bon je te l'ai dit sur msn ta géré *_* On reconnaît plus ton style (brush et les bruit présent a quelque endroit sur ta track), elle respecte le rythme, fluide et tu ma donné envie d'arrêté ma flemmardise et de reprendre Garei zero xD
J'adore le petit clin d'oeil "X" a 42s. et les yeux un peu plus loin, fin bref Bravo pour ta track cheers

Blusky: Alors je sais pas mais j'ai l'impression que ta certaine scène ou y a du dédoublement...
Sinon après, c'est hyper propre mais perso tes filtres me gêne pas tans que sa moi. Voilà voilà God job

Fadoo: Ben là perso, sa va être comme dn@ j'ai kiffé et presque rien a redire, j'adore juste le style que ta donné avec les barres blanche et tout, je trouve que sa donne un gros plus a la track. Gg une de mes fav

Larryck: Pareil srx, jtrouve que depuis que t'es là, tu progresse un peu sur tout les plans et c'est génial de voir sa. Y a juste peut-être les flash rouge que j'ai pas adhérer sinon GG

Saya: Comme plus haut, et dit sur msn, j'adore la fluidité entre GG impec

Dn@: Bon ben a part que j'ai adorer que c'est ma fav de la mep, je sais pas trop quoi dire ou reproché xD Donc bon Gg comme d'hab =)

koys: Toi c'est tes transition que je kiff toujours autant quoi *_* les contours des perso je trouve sa nickel et original GG

Dn@: Ah là en revanche pour une fois XD J'aime moins que la bleach mais je la trouve super bien foutue quand même GG

Global: J'ai kifféééééééééééé et sa fait 3fois que je la matte et c'est toujours aussi bon a voir GG tout le monde =)

Back to top Go down
Lucilia
New
New
Lucilia

Registration date : 2010-04-17

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 0:06

Géniale comme MEP surtout les track 4/5/7

bravo !
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Registration date : 2010-09-01

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 16:56

tiens tiens,cette fois j'ai pas "surkiffé" comme a mon habitude devant vos créas . mais ça veut pas dire que j'ai pas aimé,j'ai apprécié aussi simplement que ça.

je vais pas faire de gros com' non plus,les autres en disent déjà assez,je vais juste préciser les parties où j'ai été impressionné :
_la transition a 00:24 elle déchire,je sais pas si c'est saya ou thePooh qui l'a faite mais sur le coup,elle est venu de nul part et j'ai bien kiffé.(je vais chippoter en disant que frame par frame c'est pas aussi jolie que ça en a l'air lol,enfin gout personnel ici)
_00:46 saya encore une fois,je kiff toujours comment t'arrive a bien placer tes créas au beau milieu d'un tel bordel.
_02:08 , ça rend très classe le Background que DnA a fait.c'est bien foutu c'est frai j'ai apprécié
_02:18 , cette transition plus que toutes les autres m'a marqué par je ne sais quelle magie .

bon je vais chippoter pour l'outro,on dirait que les textes tiennes pas sur les solides lol

bref , voilà voilà , j'ai apprécié sans que ça m'ait mis sur le cul .
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Registration date : 2007-11-26

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 17:21

Aken, normal que tu surkiff pas Razz

comme un spectacle de magie, quand tu pige le truc, y a rien de grandiose Razz

Just a fun, et encore du fun ;D

pour la transi, ouai je voulais faire un truc un peu plus stylé, mais bon j'avais un petit peu la flemme de recréé certain truc Razz (sinon t'amuse pas maté frame par frame, car la dernieres track que j'ai vu de toi, n'était pas super frame par frame justement drunken )
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Registration date : 2010-09-01

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 17:49

c'est par habitude t'inquiète pas xD

bon boulot quand même pour un IC 24h/48h/72h?
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 17:52

Il a raison moi aussi je matte les trucs frames par frames quand ca en vaux le coup Razz

Merci à tous pour vos com's et ouais la track naruto je l'ai faites en 4h histoire de combler un abandon.
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Registration date : 2007-11-26

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 17:59

24 pour moi, aprés pour le reste je sais plus, je suis arrivé dans la mep par hasard car manqué des gens Razz
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Registration date : 2007-07-28

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 18:11

hé bien hé bien !!!! Cette amv à fait telement de bruit que même la division zéro revient au bercaille ! XD L'arche de Noé s'est posé, la colombe à été relacher !

Ah ce que je vois on arrete pas le progret ! Bravo tout le monde vraiment je suis + que agréablement surpris de la qualité du travail et du niveau de chacun ! Mon com sera globale et je m'en excuse pour les créateurs qui souhaiterai un avis + pousser =) l'intro met déjà l'eau à la bouche, très belle track, belle transition et cel qui suit aussi, kelk passage brouillon un peu plus loin, notament l'effet éclat de verre qui passe pas terrible je trouve, et les track bleach et one piece c'est de l'abus sexuel ! vraiment beaucoup aimé et c'est tombé pile au moment où je trouver que le ritme baisser un peu. Bon naruto la qualité vidéo ne suit pas, donc cela "gache un peu" j'ai envi de dire mais reste bien, et l'outro fantastik ! Bravo à tous =)
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Registration date : 2008-03-25

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 19:21

Le voila enfin le X-Damage 2

J'ai beaucoup aimer mais ça sera un sans plus pour cette fois
On va dire que ça m'a pas autant impressionner que le 1 ( et je me permet de comparer vue que ça porte le même nom )

Cela dit , Big up à ta track Dn@ , franchement c'étais du lourd
GG aussi à Koys pour sa track ( il fait mal Koys quand il clip du One Piece xD )

Bref , au prochain ( Maybe un X-Damage 3 ? Razz )
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Registration date : 2010-01-18

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Nov 2010 - 21:03

X-damage j'avais bien apprécié mais sans plus ( bon y avait quand même quelques tracks que j'avais bien kiffés , heinn creed XD ) et la vous sortez la suite avec une mep qui bourrine encore plus ............j'adore ! Very Happy
Halalalala vous savez en foutre plein la gueule et pas qu'un peu x)
Sa s'enchaine vraiment bien, en tout cas dans l'ensemble ,la fluidité rien a redire , le rythme pareil .

points négatifs: ta dernière track dn@ a une petite baisse de régime par rapport a l'ensemble de la mep ( mais bon le montage reste bon en plus fait en 4 heures------------> respect ) .Et y a aussi quelques petites rotos qui me chagrine un peu :p ( sa s'oublie vite quand on voit le reste What a Face ) .

point positif : toutes les tracks déchirent !! [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 793914

- tracks préférées ------------->fadoo good game good game et koys good game .

Je suis émerveillé devant un tel travail surtout fait en si peu de temps.
bravo a tous . cheers

Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Registration date : 2009-06-09

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 18:34

Vraiment GG j'ai vraiment surikiffé les track s'enchaine bien
Trakc 1: Elle met déjà dans l'ambiance avec un début bien bourrin comme je l'ai l'aime (même si on voit bien l'utilisation de l'outil roto pinceau pour cette roto
Spoiler:
(en plus sans l'ombre d'une culotte sa a du être complique, non ? XD )
Track 2: Bien géré avec les brush et tout GG
Track 3: Reborn c'est le bien Smile track bien géré y a du rythme, de joli colo, de la synchro GG (après y a un petit bémol pour certaine scène niveau qualité, enfin je crois Razz )
Track 4: Ben déjà j'ai été surpris quant j'ai vu dans l'outro que tu avais clipé sur SE mais les colo m'ont pas déranger c'est bien gérer bien en rythme avec de bonne lips, du SE bien clipé je suis content Smile
Track 5: Sa s'enchaine bien sa envoie du lourd, sa pulse , en plus Fairy Tail c'est le bien Razz
Track 6: Jolie finish , c'est fluide sa s'enchaine nikel GG
Track 7: Surkiffé enchainement clean bonne synchro bravo ^^ (en plus c'est Bleach Razz )
Track 8: Synchro et enchaine clean c'est bien géré ^^
Track 9: Bon rythme , bonne synchro et bonne lips Razz

Outro: Srx bien kiffant GG

Voila en gros je garde sur mon DD Razz

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [ST] MEP - X-DAMAGE 2   [ST] MEP - X-DAMAGE 2 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[ST] MEP - X-DAMAGE 2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [MEP] X DAMAGE