Share
 

 [MEP] X DAMAGE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 14:29




Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
Rock + Shonens + freestyle = X DAMAGE


Poster : Fadoo-Sama
Track 01 : Fabi
Track 02 : Dn@
Track 03: Larryk
Track 04: Creed
Track 05: ShinRyu
Track 06: Fadoo-sama
Outro : Dn@



Enjoy Wink
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Dn@, Fadoo-Sama, ShinRyu, Creed, Fabi, Maijinto-Larryk_A
Durée : 03:50
catégories :/Action/Character_profil/MEP/Serious
Musique(s) :30 second to mars - savior
Anime(s) :Various


Last edited by Dn@ on Mon 8 Feb 2010 - 19:21; edited 3 times in total
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 14:30

c'est donc a cause de l'outro de cette MEP que t'as tout loupé hier x)

Donc, j'ai bien aimé pour ma part, j'ai juste trouvé que le rythme était peu etre un peu trop speed/powerfull par rapport a la musiques.

La roto du Bankai a renji m'as bien fait kiffé le début.
Creed se monstre !!! j'ai sur aimé la track TTGL surtout la partie avec les graphismes un peu " brouillon " en noir et blanc.

La track one piéce est ouf également, les petit coup de Bas distorsion sa ma un peu fait décroché mais sa passe quand méme nikel.

Pour la track death note j'ai franchement bien accroché au partir du milieu a peu prés.

Je commente aprés un seul visionnage, donc j'ai surement oublié de préciser certaines mais bon...

Good work les soulien °O°


Last edited by Saf`Z on Mon 8 Feb 2010 - 14:43; edited 3 times in total
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 14:31

Pas mal pour un WE, Fabi il est pas rouillé Razz, une préférence pour Creed et Shinryu Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 14:46

enfin la voilà la MEP qui a démarré à l'arrache. Le rendu est beaucoup mieux que ce que j'aurais pensé au lancement du projet ( qui a démarré en live chez moi pendant un street fighter 4 xD ) bref sinon le clip :

Track 1 Fabi -> Une bonne track qui nous fait démarrer cette mep. Avec des transitions de Reiastu tout sa xD. C'est propre j'aime bien ^^

Track 2 Dn@ -> Une track super propre que sa soit niveau montage ou visuel. J'ai vraiment apprécié , en plus le rythme est bon , sa bouge bien. GG ^^

Track 3 Larryk -> J'aime bien ta track elle est bien rythmé. Et du naruto quand c'est bien fait c'est appréciable Very Happy. Par contre un peu brouillon , genre la roto du petit sasuke mal découpé ,on voit du blanc un peu partout sur ces cheveux ,c'est pas tip top. Et les éclairs j'les trouve mal incrusté. Tout comme l'eclat d'after qui aurait pu mieux rendre mais mal paramétré à mon avis. Sinon le rythme et l'histoire de la track est bonne , gg guy.

Track 4 Creed -> Une track avec un rythme assez different des autres. J'ai bien aimé les scènes choisis , même si j'suis vraiment pas fan de cet animé lol.

Track 5 ShinRyu -> bon bah c'est moi j'vais pas m'autocritique j'aime pas sa.

Track 6 Fadoo -> Une track que j'ai bien aimé avec des effets kitsh mais j'aime bien lol. Mais quelques default pour ma part dans la surexposition du blanc avec un glow qui brule l'image , et les scenes sont beaucoup trop dédoublé je trouve. Sa donne du rythme mais sa fait brouillon j'trouve. Mais sa donne l'impression de sa que sur quelques scenes. Sinon j'ai kiffé xD.


MEP -> Une mep sympatoch fait en très peu de temps et dans des circonstances de live pour DD , Fabi et moi. J'ai bien kiffé , un projet à refaire Smile
GG à tous pour votre taff et à DD qui s'est fait chié à faire l'outro Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 16:56

Bon la zik c'est pas mon trip (encore XD) Mais j'ai regardé par curiosité, c'est sympa =) Les tracks se suivent bien, le rythme aussi, petite préférence pour les tracks TTGL et Death note, j'ai bien kiffé !
L'outro savant =) GG Les mecs Wink
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 17:08

J'aime bien cette MEP , j'adore la musique , je trouve que dans l'ensemble toute les tracks sont bien montées avec un bon rythme. J'ai une petite préférence pour celle de creed Smile . C'est du beau boulot les mecs Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 17:46

Nickel les gars c'est du très bon.

Track1 : ça sa fais plaisir de te revoir dans un mep,super track ça passe crème XD
Track2 : nickel t'as encore fais le cochon sur la timeline,awesome mon père Cool
Track3 : Bien ça déchire Larryk je préfère quand tu clip comme super propre nickel quoi,juste l'éclat j'ai pas trop kiffé sinon c'est stylé le passage 1:18 à 1:20 déchire
Track4 : je comprend pas comment on peut clipper du TTGL comme ça 'fin bref t'as encore cartonné track de ouf Very Happy
Track5 : TRACK FAV mec t'as trop niqué one piece en voilà une leçon de fluidité vraiment j'adore gg cheers
Track6 : Putain je savais pas qu'on pouvait faire ça en 48h je vais essayé la prochaine fois,en tous cas ça déchire un truc que j'ai pas aimé c'est le kira séparé du mur et ont dirais que ça bug à 02:52 le dézoom là sinon nickel super taffe.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 18:02

Première mep 2010 Que je matte avec un grand plaisirs !!!!!
je le garde sur mon DD celui-ci Very Happy .

Juste un passage de 1.47 a 1.54 ou le rythme imposé repose un peut la dynamique et bim ont repart bien nikel
en bref : Tracks fluides, appliquer , propre, what else xD

good job mina ST POWAaaa !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 19:22

Track 1 :
HEY !!! Fabi ta rien perdu poto tjr aussi bon faitp laisir de te revoir clippé en tou cas

Track 2 :
j'ai adoré ta trck m'enfin aucun surprise c'est du Dn@


Track 4 :
Excellent mec pour un mec qui c'est pas investie a fond tu ten sortp luse que bien ^^

track 5 :
Ma preferé du clip

Track 6 :

Fadoo l'homme qui arrive a te faireu n truk stylé avec des effet normalement noob et du Death note
Totale kiffé ta track

Outro Nikel

En gros j'ai adoré ce MEP un Volume 2 s'imposera un de ces 4 moi je dit =P
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 19:43

Raah dommage j'ai vraiment pas kiffé la zik, mais globalement j'ai passé un bon moment, avec une grosse pref pour la track Death Note.
GG les gens Wink
Back to top Go down
Kuro'
New
New
Kuro'

Male Messages : 68
Registration date : 2010-01-25

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 20:40

Ca roxx ! Petite préférence pour les tracks 1, 4 et 6 !
La zic poutre bien *0*
Question fluidité c'est impec Wink
La qualité il y a rien a redire !
GG a vous !
Back to top Go down
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 30
Registration date : 2008-11-27

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 20:58

Bon déjà qualité super roxor GG
CDC pour la track à Creed , (la transition entre la track de larryk et creed elle gère à fond =p)
J'ai aussi bien aimer l'utilisation de AE sur D-N ca fait bien stylé je trouve surtout à qq endroits .
Sinon bah les tracks s'enchainent bien , c'est bien propre et sa pulse quoi gg =)
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 22:20

Meilleur souvenir de cette mep c'est les hamburger de Shin !!! Shin a eu de l'amour pour dédé et moi !!! bref osef ! Very Happy


Track 1: Je passe

Track 2: Hey Mec, Avec celle de fadoo, je trouve que c'est la track la mieux travailler, sa s'enchaine bien, defois je trouve sa un peu trop rapide, mais c'est peut-être mes yeux lol, ben bravo pour ta track elle est cool

Track 3: C'est celle que j'ai le + kifé, pour l'ambiance et tout, je trouve que sa coller bien à la zik, juste quelque effets que j'ai pas kifé, comme l'effet éclat et d'autre, qui viennent tout gacher, mais bravo ta miser sur l'ambiance et sa marcher

Track 4: Pour le peux de temps passer tu nous a fait un super track bien dans le ton, juste un moment une perte de rytme mais trés vite ratrapper Smile

Track 5: Si y'avai pas la track à larryk, sa serai ma preferer parce-qu'elle est vraiment bien malgrer le temps que ta passer à jouer à SF4 lol juste les contours de couleur sur du noir et blanc j'ai pas kifé Smile

Track 6: Ben rien à dire, bien bosser, tellement bien bosser qu'elle ne se mélange pas trop avec les notres si je peux dire sa comme sa, juste quelque phase d'after que je trouve que sa en fait trop, mais au classement elle est number one, après les gout et les couleurs ne se discutent pas Smile bravo mon négrito !



Mep sympatik, sa faisait time, 1ans et demi de poussière sur Fabi, merci les mec, sa me remet dans le bain Soul's Team !
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 22:26

Ah wai jai bien aimé en plus je kiff cette zik XD.
GG a vous deja

Track 1: Super stylé comme dis Shinryu les transitions en reiatsu ca rox

Track 2: Propre, fluide super bien monté. Ca coule tout seule

Track 3: J'aime bien, clipper sur NS, quand c'est bien fait ca rox XD. Mais quelque parti qui manque de rythme.

Track 4: Le choix de scens est vraiment stylé, ca rend bien =D.

Track 5: Comment ca gere, c'est fluide les transitions roxxe et tout GG !

Track 6: T'as rendu tout ca bien stylé ca rox. Je plussoie Larryk sur son com la xD.

Outro: Y'aime aps les cadre rouge xD.

Une MEP bien sympatoche a voir. C'est Fluide, c'est de bonne qualité c'est GG tout court !
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 22:29

THE DREAM TEAM

Spoiler:


Gros merci pour les com's les gens
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 22:41

C'est vraiment du fait en un week-end ça >_<
Bande de salauds...

Larryk, tu m'as épaté franchement...
Un naruto classique, rien d'original (comme tout le MEP en fait) mais la sauce prend méchamment 🆙

Bon j'ai trouvé la track de fadoo un peu en dessous du reste du MEP, pas bon ça, pas bon du tout!!!

Creed, t'es un salaud de déjà utiliser lagann-hen comme ça, jvais t'péter ta gueule clown

Edit: et la track OP gère!

Nan franchement, je m'y attendais pas, mais pour un projet aussi banal au niveau de l'assoce animes/zic, j'ai vraiment bien kiffé...
Allez rien qu'une petite semaine de plus dessus et c'était vlà la tuerie
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 23:31

Bien aimé.
C'est de l'excellent taff en 24h.
C'est du trés bon.

Alors je vais pas faire le coup de tout détaillé track par track, mais je vais simplement féliciter LARRYCK et CREED en particulier pour m'avoir autant surpris avec leur track.
Les autres tracks sont de trés haut niveau aussi, mais j'avoue ne pas avoir été aussi emballé que les 2 tracks respectives de LARRYCK et CREED.

LARRYCK : Voila encore un clippeur qui a réussi à me faire encore dire que "Clipper Naruto c'est pas encore has been".
A part le moment ou il y a l'incrust raté des textes sur une photo là, le reste c'est archi bon !!
Avec ton clip du G-ANIME est cette track on peut dire que t'as pris un LEVEL supplémentaire toi...je te suis de près...^^
GG.


CREED : Alors toi...putain de SPIRIT NO LIMIT ta track !!!
Ma track Favorit sans problème quoi. Alors on va me dire que c'est parce que c'est TTGL : PAS DU TOUT!
Le montage est super classe et la zic poutre bien à cette endroit...
T'en a encore sous le pied toi...je te lache plus... ^^

Un bon MEP et un trés bon taff sur la qualité de la vidéo notamment qui est Nikel.

Les tracks de Fabi, Dn@, Shin et Fadoo sont comme d'hab térs bien taffé mais elle m'ont moins supris.

Je garde !

GG soul team.
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 33
Registration date : 2007-05-18

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 23:45

Respect les mecs, je me connecte pas souvent sur votre forum mais je constate que le level est toujours présent

Petit coup de cœur pour la track de Larryk et Fadoo

GG les gars Wink
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 23:54

just OMG vous êtes pas humains
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 14:10

Merci beaucoup les mec ca motive a clippé s'ke vous nous dite ^^
merci encore
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 15:03

larryk tu touche la corde sensible enfoirés, le montage est simple mais c'est tres bon a regarder

sinan la one piece est super fluide les transition sont vraiment pas mal.
et enfin la meilleur track c'est de loin la death note a mes yeux, les premier exploit de la machine de l'espace ^^ yabon

voila en gros ce qui as retenue le plus mon attention dans le mep, mais le tout passe vraiment tres bien pour un week

good job
Back to top Go down
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 16:07

Heuuu comment dire... c'était énorme j'ai kiffé...
Bien joué les gars, toutes les tracks sont vraiment plaisantes !

La première track lance bien le MEP et met bien dans l'ambiance de la zik (que j'aime bien par ailleurs)
J'ai commencé à prendre mon pied sur la Stranger, pour continuer sur la lancée avec une track Naruto bien surprenante.
Ensuite la Gurren est monstrueuse, surtout au premier visionnage !
Ensuite le changement de rythme est superbement bien géré et permet de repartir sur les chapeaux de roue sur un passage bien énervé.
Enfin la dernière track, bien sympa mais je trouve qu'elle se démarque des autres tracks dans sa manière d'être faite, mais reste très bonne dans son style...

En bref quoi c'était bien kiffant !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 16:13

ENORME!!! J'adore! Sérieusement cette zik' c'est juste la plus parfaite de 30 seconds to mars pour moi donc c'est sûr que j'ai kiffé mais quel montage de dingue pour un weekend je suis choqué quoi XD

Track 1: Bien aimé, le rythme colle vraiment à la musique ce genre de lenteur sur la scène, c'est très stylé comme track =D

Track 2: très bon aussi!! Peut-être les grains et flashs un peu trop présent mais ça pulse, j'ai vraiment kiffé =P

La transition entre les deux tracks ici est cool, ça rend bien *-*

Track 3: un peu trop de noirs et blanc pour moi parfois xD et j'ai trouvé le truc avec les photos assez bof, puis tes transis rotos trop bruts je trouve enfin, ça reste bien monté et j'ai bien aimé, des passages vraiment classe!

Track 4: encore une bonne transi xD Une ambiance bien EPIC dans cette track, ça pouutre =D

Track 5: Le RGB là il est vraiment bien utilisé je trouve, ça apporte du bon puis puréee les transi' le montage il est parfait, j'ai adoré cette track quoi vraiment bravo *0*

Track 6: ENOORME!! Les seuls trucs qui m'ont gêné c'est les polices parfois bidons (surtout la première en fait x) ) et le rgb split exagéré à certains moments mais sinon elle déchire la track, j'adore quoi

Voilà la mep elle est excellente, j'adore, bien joué à vous *0*
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 16:43

Toute les tracks sont super pour moi mais j'ai une pref pour Fabi qui met très bien en route et Larryck avec naruto qui m'as vachement surpris.
Excellent GG a vous, j'ai passé un excellent moment a le voir
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 17:46

Vraiment génial votre MEP je suis restée scotcher du début jusqu'à la fin, bien joué tout le monde!
Ca fait plaisir de vous voir en meilleur forme! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP]  X DAMAGE Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] X DAMAGE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [ST] MEP - X-DAMAGE 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-