Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share
 

 [MEP] X DAMAGE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 43
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 21:05

C'est du 48h, ca rejoind la qualité de ataraxia. Et c'est beau.
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 21:24

Merci tout le monde pour les com^^
Back to top Go down
Hearts_006
Forum Member
Forum Member
Hearts_006

Male Messages : 77
Age : 32
Location : Belgique, Bruxelles
Registration date : 2009-12-19

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 21:49

YOSHHHH Ca Roxxx tout ca =D
vous avez repris la zik de 30 seconds to mars que DarkSaiyajin avait clipé a l'époque qui Roxx =D
la trakc de fadoo elle pète trop Sisi et les autres aussi Vous avez tous balancez de bonne track Rox Soul's comme d'hab =D

Moa j'dis Nice Job afro
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/hearts_006
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 23:50

Toujours aussi bon aprés plusieur visionage, j'enleve se que j'ai dit pour se qui concerne le coé " trop powerfull "
ses juste nikel, elle passe vraiment bien cette MEP
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 0:34

nan mais sérieux, ça fait limite bader quoi XDD , moi je kiff je me le mate en bombe MDRR la track à shin, je pense que c'est ma pref, sérieux j'adore les transi, la fluidité , c'est énorme , chapeau !
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 0:52

Yo Smile

Une MEP que j'adore les gars Smile
Vraiment solide et dynamique, je trouve que pour les animés classiques choisis (sauf Dn@) c'est assez original surtout le one piece Smile

Ptit coup de coeur pour ta track frérot^^ j'ai reconnu direct que c'était toi qui clippait sur death note lol

Par contre creed faut que tu m'expliques d'urgence où t'as chopé ces vidéos de gurren lagann !!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 0:57

J'adore vraiment la MEP quoi ! Y'a une putain de bonne ambiance général, c'est fluide et tout, pour du 48h c'est d'la bonne MEP, encore mieux qu'Ataraxia pour moi.
J'ai une préfèrence pour la track de Dn@, le début de celle de Larryk et la monté en puissance de celle de SHinryu, mais vraiment, cette MEP je l'adore quoi, GG la Soul's !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 1:18

Merci à tous pour vos com's content que vous ayez kiffés.

Pour ma part c'est le même cas de figure que tout les participants j'ai pris pas mal de plaisir à cliper cette zik en particulier en live chez shin avec les multiples pauses consoles et les burgers qui donne mal au ventre XD

Bref histoire de suivre le fil du topic :

Spoiler:

Voilà bon mep défouloir qui remplis bien son rôle avec un montage de bonne qualité pour le temps passé.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 2:01

Haha ! Ça fait plaisir à lire tous ces beaux commentaires !

Personnellement elle passe en boucle cette MEP, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça en mattant un clip, y'a un petit côté Old-School que je kiffe,0 prises de tête, le montage passe vraiment très bien (surtout pour du 48 h et encore faut voir comment on les a bossés ces 48 heures xD !!).

Track 1: Fabi
J'avoue que je connaissait de toi que l'intro G&G et j'etait assez impatient de voir ce a quoi ta track allait ressembler et sérieusement t'as bien fait de reprendre, pour être franc j'ai rarement vu du Bleach aussi bien clippé, GG Espada !

Track 2: Dn@
Allez pour changer...ma track préférée xD !
T'as fait le héros, t'as pris la track dont personne voulait avec un anime peu connu par rapport aux autres animes utilisés et t'as réussi a faire un truck vraiment taré !!

Track 3: Larryk

PWALALALA LE PROGRÈS !! Ma track préférée après DD, beaucoup trop de style dans cette track sérieux, le début de la track notamment je la kiffe, avec Itachi qui disparait dans le noir, et la transition comment on la géré sans même faire exprès xD ! On est frères d'armes maintenant poto XD !

Track 5: Shinryu

La première partie ou la zik se calme tu l'as très bien géré y'a rien a dire, mais quand t'enchaines tes transitions la comme ça j'ai juste halluciné sérieux XD ! Excellent montage !!

Track 6: FadooVichiski

Да, Стахли задолбал, но мне все равно понравилось. Вообще если по синхре-динамике, то тут все еще не плохо, если бы так0й трек обыграть в полной мере, то трейллер бы вышел Очень смешной из-за своей синхры, ибо трек-то "пЁстрый", для каждой идеи - своя синхра, в треке не одна "тема" -)) короче смотреть можно, а мне лично безумно нра . Аминь!
SBRADONIEFSKA !!

Voila un bon petit MEP, pour du 48 heures c'est bien géré.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 2:07

Благодарю вас человеке мне доставляет большое удовольствие галерея я действительно это сделать, даже если другие не мудак мою работу заметили!

Благодарю Вас за все КМ!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 3:57

Ahhh une belle mep qui bouge, ça fait du bien de revenir au plus simple desfois xD

1 - Petite track bien sympa, heureuse de te revoir Fabi ^^

2 - T'es fort sur le checkage de caméra hein xD t'as peut-être un peu trop forcé la dose à mon goût à moi, mais reste que j'ai bien aimé Wink

3 - Heu moi qui aime une track sur Naruto... c'est fort ! Quelques effets qui manque un poil de finition, mais chapeau quand même, elle a de la gueule !

4 - Track FAVVVVV !!!! J'adore le style qui ressort, un ou deux trucs qui passe vite, mais franchement j'ai adoré, bien joué Creedou !!!!!

5 - Très bonne track aussi, juste une transitions au début qui coupe sec, mais du reste j'ai vraiment aimé aussi !!

6 - Le petit bout de 2:49 à 2:53 je trouve ça détache du style du reste, tu aurais dû continuer avec le même élan que tu as pris pour le début et la fin. Anyway, c'est pas parce que j'aime pas 3 sec que j'aime pas, au contraire, j'ai du mal à regarder du death note d'habitude, et là ça super bien passé. GG !

Pour un week-end, à ce que j'ai pu voir, bah c'est pas parfait, mais ça reste très bien Very Happy
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 15:40

J’ai Surkiffé !!!

C’est ça le mep youtube que Creed me disait ? :p. Y’as plein d’amv dans ce genre bourrin et certains bien monté mais celui-là il sort carrément du lot, je pense c’est surtout du au fais que non seulement il est super bien édité mais aussi à la zik qui dégage quelque chose de plus que du rock spartiate lol.

Fabi : Tjrs la négro, les choses se passent, ca fais vraiment plaisir de t revoir clippé, t’as pas rouillé, toujours un numéro 10 haha Wink

DnA : ça craint comme d’hab, couper svp, on la refait c’est bon à jeter ça Razz

Larryck : Polalal ça me rappelle l’amv mythique de Darksayajin même zik même thème. Une de mes track fav même si l’édition et mieux dans la 1ère partie après quand le combat commence ça se relache un peu.

Creed : pas trop aimé j saurais pas dire pourquoi.

Shin : Track Fav, vraiment bien les transitions de l’heure (Celle du Balon qui aspire déchir vraiment).

Fadoo : T’aurais du clippé Basilisk Gennosuke toussa Razz. J’aime bien mais pas les parties 3D , mais assez impressionnant pour du 24h00.

Voilà moi j’ai vraiment surkiffé, ca fais du bien de voir de bon clip, ça faisait très longtemps que j’avais plus apprécié d’amv !
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 18:21

COM DE VIC
sa faisais long temps bordel trop long temps !!! mais voila moi qui ne croyais en l'ame des mep sur se coup je dit BRAVO je suis fan de votre clip les gas whoua Razz niveau ambiance il poutre le choix de la musique et des anime n'y étant pas pour rien! :gurren:

fabiolle:
Spoiler:

Dédé
Spoiler:

Larryk
Spoiler:

Bounty
Spoiler:


Shin
Spoiler:

fadoo
Spoiler:

LET'S ROX !!!!


[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Sanstitrena
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 34
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Feb 2010 - 13:56

ça DÉCHIRE good game

Track fav = Tout le mep ! ( j'arrive pas à départager je les adore toute )

GG à vous Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Feb 2010 - 20:13

Merci d'avoir pris du temps pour les com's ca fais plaisir Wink
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Feb 2010 - 15:00

Ce Serais comme meme damage tout ça!!!!!!!!!!!

Good Good Doog
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




[MEP]  X DAMAGE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] X DAMAGE   [MEP]  X DAMAGE - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] X DAMAGE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [ST] MEP - X-DAMAGE 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-