Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12
Subject: Re: Tournoi online d'AMV - 2nde édition Sun 7 Oct 2007 - 14:58
Fadoo-Sama wrote:
ziris sa sert a rien de participer au concour ta deja perdu et comme tu dit comment sa se fait que tu es toujour pas a amv de fans comme tu dit faudrait deja rentrer dans une team de boulet sur daily avan d'essayer d'attaquer trop heut pour toi méme daily trop dur pour toi .
Bref, bien joué à ceux qui sont sélectionné, pour ceux qui ne le sont pas, tant pis, l'essentiel de participer , mais surtout de prendre plaisir à participer
danetis New
Subject: Re: Tournoi online d'AMV - 2nde édition Sun 7 Oct 2007 - 16:38
Groupe E Fadoo-Sama Smash Link Yonda paranoiake
c'est dur a croicre que les 3 ont abandoner mais sinon quelle chance
ziris Passionate
Messages : 622 Age : 31 Location : Var Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Tournoi online d'AMV - 2nde édition Sun 7 Oct 2007 - 17:17
kazekage wrote:
Fadoo-Sama wrote:
ziris sa sert a rien de participer au concour ta deja perdu et comme tu dit comment sa se fait que tu es toujour pas a amv de fans comme tu dit faudrait deja rentrer dans une team de boulet sur daily avan d'essayer d'attaquer trop heut pour toi méme daily trop dur pour toi .
Bref, bien joué à ceux qui sont sélectionné, pour ceux qui ne le sont pas, tant pis, l'essentiel de participer , mais surtout de prendre plaisir à participer
Je suis pas encore éliminer dsl
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Je pensais que tout le monde l'avait remarqué mais apparement je me dois de clarifier cette situation !
Sachez tous que je ne suis pas totalement exclu de la compétition car suite à de nombreux abandons dans les éliminatoires, ma place est désormais en ballotage avec d'autres concurrents .
Hé oui j'ai encore une chance d'accéder au prochain tour et ainsi continuer le tournoi, seul le jugement de fantasy-movies décidera de mon sort.
PS: Je crois aussi qu'ils annonceront sur le site les repêchés aprés les derniers résultats des éliminatoires .
shikamaru954 Passionate
Messages : 545 Age : 33 Location : val d'oise Registration date : 2007-02-27
Shikamaru954 tu es également en ballotage ^^ Ah la la c'est pourtant écrit sur le site du tournoi !
Félicitation playreb , j'ai téléchargé ton amv et je l'aurais également mis à la première place, en revanche le format vidéo est bizarre, je pensais que kanon était en 16/9, si tu as redimensionné la vidéo pour la mettre en 640/480 je trouve que c'est le seul inconvénient de ton clip !
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
youhou bien jouer playreb en effet c'est un chouette clip qui retrase l histoire de makoto en plus et pour le forma c'est bisard je pence que s est dans locodage tu a l abitude de redimentionner a la tail standard comme moi XD(c'est sa ou alors c'est pour cacher un beugue xD
Linkgohan New