Sinon faut que je demende des info sur le clip simof bien que plus propre j ai rien comprit a son clip ni a sa storyline brian homme a femme c'est qui?
et gg pour riou j ai pas encore vu son clip je vais le faire de se pas
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Sinon faut que je demende des info sur le clip simof bien que plus propre j ai rien comprit a son clip ni a sa storyline brian homme a femme c'est qui?
et gg pour riou j ai pas encore vu son clip je vais le faire de se pas
Hé ben il a fallu le temps hein xD heureusement que risbo prenait les "choses" en main Hé puis bah tampis, j'ai perdu, mais bon, je vais pas en faire un caca nerveux non plus Alors félicitation simof Mais bon jm'en fou, je kiff trop mon clip envie de décompresser après une longue et pénible journée, matter mon clip'
Sinon Riou et Fafa, gomen de vous laisser ainsi... Et encore GG à vous deux
SOUL'S TEAM POWAAAA
ps: plus fair-play, tu meurs xD
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
Messages : 91 Age : 37 Location : Vitry city Registration date : 2008-02-15
Subject: Re: Tournoi online d'AMV - 2nde édition Sat 15 Nov 2008 - 1:50
Playreb, j'aime pas mal ton clip moi. Mais p'tre que si tu avais eu plus confiance en toi le jour où tu as reçu la zik, tu aurai pu faire un clip moins bordélique
Bon courage pour la suite ST
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Tournoi online d'AMV - 2nde édition Sat 15 Nov 2008 - 18:02
oué tu a perdu mais pour moi tu sera tjs le grand gagnant toi qui a été plus loin que moi :'( playrox's shadow 4eveeeer *calin* XD
playreb Hyper-active
Messages : 864 Age : 35 Location : spempé di len pan Registration date : 2007-05-18
Subject: Re: Tournoi online d'AMV - 2nde édition Sat 15 Nov 2008 - 18:36
merci risbo bah oué, quand je l'ai reçue, le choc quoi O_O xD mais bon tampis^^
héhé thx rox qu'est-ce que tu voulais faire contre 2 mois de plus
Allez j'attends la suite des résultats moi
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18
fadoo tu dechire :respect: je vien de looker Suki no Kikai (j'adorr les effet son super bien placer,j'aime bien aussi le fait de maitre un image réel dans la tele de l'anime :bravo: .
ps je telecharge les anime voir se que donne les autre candidat. vous savez quand c'est les resultat des quart?
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15