Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share
 

 [Kyuusei] Skykillers

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 18:06

[Kyuusei] Skykillers 673764Bann_Skykillers_copie

Y a eu des galères, des problèmes d'encode, des pannes d'ordi et il y a encore des détails foireux et des trucs pas beau mais finalement on est tous encore là non ?
Si vous n'aimez pas les clips trop rapides, ne regardez pas le mien Sad (même si ca me ferait plaisir quand même What a Face ), j'ai voulu coller a la musique et pour ceux qui me connaissent c'est syncro maximale (trop des fois, mais je mets des patchs contre ca 👀 )
Concernant la story, je l'ai trouvé en cours de route. J'ai légèrement transformé le personnage de cette "femme enfant" pour la faire éliminer tous les obstacles entre elle et cet homme, qui lui, ne pense qu'à son devoir.

Voila.

Titre : Skykillers
Musique : B Complex - Beautiful lies
Anime : The SkyCrawlers
Durée : 2:30
Format : .MP4
FPS : 23.976
Poids : 54Mo
Version avec outro _ intro : http://soulsteam.tonsite.biz/amv2/%5bKyuusei%5d%20Skykillers_v.Outro.mp4

Pardonnez moi cette roto ... sous vegas c'était bon wai
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 18:36

ce clip il m'a bien attiré l'attention dans les amv du tournoi
déjà la musique que j'aime beaucoup . et là tu me montres des scènes que j'ai jamais vu (y en a eu plein des clips dessus mais y en avait des scènes que j'avais jamais vu et que je trouve super beau *o*)

juste un truc, j'ai pas été très convaincu au niveau du changement de rythme a 54s. j'aurais vu encore plus soutenue vu la musique mais en même temps ce que tu as fait avant été déjà assez soutenu du coup je me demande comment t'aurais fait pour rendre encore ça plus soutenu xD
bon ben a part le reste c'est bien géré, le truc avec l'incrustation du sang pour un peu approfondir l'histoire . . . perso j'aurais dit de retravailler un peu la couleur qui est un peu vive ici mais autrement c'est quand même fichtrement bien foutu

bref Good Job j'ai kiffé
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 21:39

Kyuu tu sais déjà ce que j'en pense je crois.Allez au prochain avec un montage plus clean good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeSat 11 Sep 2010 - 2:20

Pfff genre tu clippes toi !?
Je place beaucoup d'espoirs en toi darkluffy XD
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 0:49

Je devrais mettre ce post en post it tellement c'est une légende !

(gros com' demain)
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 8:50

Bien kiffé, je plussoie Aken sur certaine scènes que j'avais rarement vu, le montage est bien dynamique sa s'enchaine plutot bien, par contre ton mix je le trouve sacrément douteux : p
Gj
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 13:37

Merci AKen et koys
Wink

Mais alors :
Dn@ wrote:
Je devrais mettre ce post en post it tellement c'est une légende !

Toi je te déteste attends XD et creed la avec son clip de KikOo aussi
Mais thanks (t'as vu même si c'était avec blublu ca fait deux clips en 2 mois Razz )

Merci Killy ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 14:39

Obligé je commente : le style de A better world ? mieux maitrisé, c'est vraiment surprenant de voir le changement.
Moins de Fx inutiles, un rendu plus propre avec ton style assez rythmé, sans mentir j'ai vraiment apprécié ton clip Kyu' Smile

Enorme Big UP pour avoir enfin clippé, dédicace pour ton outro' ^^ (même si sur le plan technique c'est fait à l'arraché).
JayJay, tu rempiles étant donné que tu es passé Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitimeFri 17 Sep 2010 - 16:13

Yep kyuu,

Donc déjà je crois que je l'ai assez dis mais ton clip est vraiment une bonne suprise quand on vois ce que tu es capable de faire on se demande pourquoi tu dormais tout ce temps ? Razz

Sinon d'un point de vue technique ya pas mal de lacunes de montage nottament au début ou je trouves que les synchros sont marqués de manière trop brusque, j'ai goût pour les clips vraiment fluides le tien ne l'est pas de partout donc au niveau du montage ya un peu de travail encore pour avoir vraiment un résultat concluant.

Au niveau de la narration et du clip en lui même c'est très bon j'ai pas grand chose à reprocher la dessus à vrai dire toutes mes reproches seront + de l'ordre technique.

Pour commencer, il faut que tu paramètres mieux tes projets pour éviter toutes les galères que tu as eu à l'export qui ont faillis te coûter ta qualif et ca aurais été dommage.

Au niveau du montage il faut que tu t'affines un peu que tu prennes un peu de temps pour bien revisonner ton travail voir là ou ca coince afin de peaufiner ton clip de manière à éviter les 2/3 rotos qui couilles, les saccades de cuts et les incrustes du sang qui sont encore un peu kitshs.

Ayant un peu beta test ton clip tu sais ce qui me gène c'est vraiment la montée en puissance qui n'est pas tjrs gérée de manière idéale je pense nottament au halo sur une scène fixe alors que la musique est vraiment en train de changer de rythme ca manque beaucoup de dynamisme et le dynamisme quand la musique monte en puissance c'est ce qui fais qu'un clip devient accrocher.

Je trouves aussi qu'il y à parfois une gestion des accélérés assez abusives nottament dans les scnes de vol et certaines transitions mériterais d'être + travaillée pour que le tout sois fluide par exemple vers 1.54 ou le passage à travers l'aile de l'avion directement sur la nana sans un petit jeu de lumière blanche qui aurais rendu le tout + naturel.

Ou comme je l'ai dis + haut quelques incrustes de sang ou les textes qui mériterais une meilleure incrustation pour éviter le coté un peu trop brut & kitsh qui en ressors.

Bref ce sont vraiment des détails surtout dût au manque de peaufinage qui place ce clip au stade de bon mais pas encore au dessus.

Je pense réellement que tu as un gros potentiel de clipeurs et que c'est en clipant que tu va vraiment passer un cap un exemple tout con je trouves la 2eme moitié de ton clip bien + réussis que la 1ere tu progresses au fur à mesure de ton clip ce qui prouves que si tu continues sur ta lancée de dépoussierage de log de montage tu sortirais de très bons clips d'ici peu !

Voilà en gros j'ai assez apprécié ton clip mais je ne le classe pas encore comme un très bon clip dût aux nombreuses lacunes techniques et au manque de finition que tu corrigeras très vite à force de cliper.

Continue comme ca =)
Back to top Go down
Sponsored content




[Kyuusei] Skykillers Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] Skykillers   [Kyuusei] Skykillers Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Kyuusei] Skykillers

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Kyuusei] A better world ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-