-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share
 

 [Kyuusei] A better world ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 13:59

Plom plom plom
Oui je commence généralement mes posts par plom plom plom
Bon voici mon AMV JE admit de justesse au rattrapage cheers

Animé : Ghost in the shell
Musique : Wolfmother _ The joker and the thief
Story : Rolling Eyes voir le titre

Prenons en compte que c'est mon premier clip estampillé soul's team ( eh oué je suis une feignasse )

Bon j'ai tout donné en espérant que ca plaira

http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bSouls_Team%5dKyuusei%20_A%20Better%20World.rar


A ceux qui ont raté la sélection et le rattrapage je vous fais un gros zoubi Crying or Very sad

Allez aux bouts de vos rêves, qu'importe les obstacles !!!!!!!!!

A Better World



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
Aucune description pour le moment.
Date : 2009-05-23
Membre(s) :,
Durée : 02:38
catégories :
Musique(s) :Wolfmother _ The Joker and the Thief
Anime(s) :Ghost in the Shell


Last edited by Kyuusei on Sun 14 Mar 2010 - 18:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 15:06

Passable.................................................. Nan déconne j'ai adoré ton amv et je trouve qu'il se démarque pas mal de nombreux autre amv que j'ai pu visionner pour la JE ^^ GG j'ai adoré ton ambiance même si quelques fois j'attendais un petit truc en plus dans la synchro ... En tout cas tu t'est lancé et j'ai bien aimé ce que sa a donné

ps: Vive toi !!! pas moi XD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 15:22

Allez j'vais faire comme s'y j'lavais pas vu Razz

Donc tout d'abord j'ai vraiment apprécié ton clip la musique est entrainante et le montage est bien rhytmé et synchro la qualité
vidéo sont top après comme je t'ai dis ton format vidéo il sux prends du 16:9 Baka >< !

Donc les transitions sont vraiment travaillées dans l'enssemble on assiste à un clip fluide du très bon sur gits certains effets sont moins propres que d'autres et un peu moins fluide à l'arrivé mais en géneral c'est du bon j'ai vraiment aimé d'un coté avec la zik tu me prends par les sentiments allez good game jeunôt on en veut plus des clips comme ca !
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 15:35

Quote :
j'ai vraiment aimé d'un coté avec la zik tu me prends par les sentiments allez good game jeunôt on en veut plus des clips comme ca !


Pareil ! Perso j'ai bien kiffé,hate pour le prochain tongue
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 20:04

Alors je vais posté ici mon avis le feignant >.<, je donnerai deux ou trois détails en plus que MSN tkt pas Razz .

Alors comme je te l'ai dit, je me suis poser la question à la fin, est-ce vraiment un monde meilleur? L'effet du titre à la fin vfait comme une bombe dans la tête ce qui laisse vraiment pensif sur ton amv, c'était ton but donc déjà good game, tu as réussie à nous le transmettre :bravo: .

Question technique, la sinchro c'est vraiment ton rayon à toi, rien ne t'échappes, à croire que c'est toi qui a créé la musique (probable xD). Certaine rroto attention on peut voir quelque trace de découpe (je suis vraiment un chieur quand je m'y mets xD), mais c'est très travaillé et on ressent bien le coté technique, bravo à toi.
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 20:10

Coucou mon tonton !

Tout d'abord un big féloche pour ta diffusion du jeudi tu le mérites good game

Depuis notre petit IC que nous avons fait ensemble j'ai su énormément apprécié ton style de montage il est frai, il a une certaines prestance que j'aime bien =) On te retrouve bien là, je te vois complétement dedans. Ton montage est sympa, un peu random pour le coup tu as des transitions bien foutu pour la plus pars, ça à du rythme une certaine gueule qui prend bien au mélange. Bien sur, sur du GITS je ne pouvais qu'aimer ton clip. Pour ma pars je trouve que ça reste ton meilleur continue comme ça mon ami ^^ !!!!


Bonne continuation et à ton prochain
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 20:14

Bien l'amv (surtout le début que j'ai préféré à la fin), même si la zik ma saouler (mais en ce qui concerne mes goûts musicaux tu n'y est absolument pour rien), bonne continuation
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 20:28

Merci a vouvous
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 33
Registration date : 2007-07-28

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 21:11

Aïe Aïe Aïe !!!

T'as poutré mon Kyuuuuu !!!
Bravo en tout cas !! Ta diffusion est largement méritée !
Le montage est super bien foutu c'est ultra fluide !
Enfin bref j'ai vraiment aimé !!!!! J'adore ton style et j'ai hâte de voir ce que ça va donnez sur 19-2000 !! Very Happy

K&S POWAAAAAAAA !!
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 34
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 21:14

moi je te le redit se clip est super si on le compare aux autres clip GITS il ressort vraiment du lot.

En plus avec la musique de Wolfmother comment ne pas apprécier ^^
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 35
Registration date : 2007-09-21

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 22:33

ooooooh tonton tu déchire !
Ton clip oooooh, c'est tous que j'ai à dire !
gg la japan ! good game
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 22:36

jais bien kiff bravo Cool
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 23:01

Bah moi j'ai eu du mal à le telecharger mais je regrette pas (j'l'avais déjà vu sur Daily, comment ça bousille la qualité O_o"... je sais c'est pas nouveau >.>")
'Fin voilà, c'est pas pour rien que t'es dans la Soul's xD (en gros ça veut dire que j'ai aimer =p)
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 1:13

Ton amv j'ai apprécié mais j'aime pas la musique

Le montage est dynamique , la qualité propre , des transitions bien foutu , des rotos également . Bref on rentre vite dedans et difficile d'en décroché . GG à toi

On sera tout les deux diffusé youpiiii ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 11:05

Merci mes chérisssssss ><

Shinryu : oué on poutre mais on le verra pas Sad
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 11:20

J'ai bien aimé ton clip Kyuusei ! J'espere le voir diffusé avec ceux des autres membres de la soul's a la JE ^^

Bravo =D
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 0:55

Copier coller ^^

wai kyu kyu sa fait plaisir de te voir porter nos couleurs laba Very Happy perso je savais vraiment pas à quoi m'attendre avec toi donc c'était la surprise Very Happy
ton clip est vraiment bien aussi ta un meilleur niveau que je pensais
^^ ton début du clip est tout simplement génial les seance s'enchaine
vraiment bien etc.. bonne sinchro, j'ai juste moins aimé vers la fin
mais sa reste très bien Very Happy donc vive nous
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 1:08

Je dl et j'édite demain (enfin cette aprème) ^^

edite : j'ai bien aimer mise a par la musique puis les effets gadjets que j'ai pas spécialement aimer. J'ai pas grand chose a dire désoler en tout cas tout les clipe soul's team que j'ai vu jusqu'a maintenant sont vachement bien Wink
Bonne continuation mec !!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
topaloumalloi
New
New
topaloumalloi

Male Messages : 59
Age : 33
Registration date : 2008-05-18

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 18:01

Kyuusei.... Soul's team ..... Ghost in the shell, on a tout dit xD

J'adore trop l'anime, j'ai du matter les films une bonne dizaine de fois lool et niveau style et tout, je trouve c'est .....hmmm.... ton style quoi xD de l'action a la pelle et c'est super rapide ^^"

++++++ Kyuu' Razz

KAWAIII
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 18:46

topaloumalloi wrote:
Kyuusei.... Soul's team ..... Ghost in the shell, on a tout dit
Pas d'accord soul's team et GITS je veux bien mais c'est mon premier vrai AMV donc ca veut rien dire Kyuusei XS

Merci mon petit
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeSun 6 Jul 2008 - 22:05

Ton amv va direct dans mon dossier AMV , perso j'ai adoré , au début je croyais la musique c'était du Queens of the Stone age xD

Bravo encore super ton amv !
Back to top Go down
wayl
Forum Regular
Forum Regular
wayl

Male Messages : 195
Age : 32
Registration date : 2007-09-30

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 7 Jul 2008 - 0:11

Felicitation! cheers
J'ai vraiment aimé l'ambiance, le montage est niquel j'adore direct dans mon dossier amv good game
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitimeMon 7 Jul 2008 - 10:46

LUCiUS tu gaves

Merci a deathcaser et wayl
Back to top Go down
Sponsored content




[Kyuusei] A better world ? Empty
PostSubject: Re: [Kyuusei] A better world ?   [Kyuusei] A better world ? Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Kyuusei] A better world ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Kyuusei] Skykillers
» Amv His world
» Oro$hi - Hello World
» Heart World
» World's conquest

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-