Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share
 

 [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 0:43

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Narconoha
Non vous ne revez pas (contrairement à l'heroine de mon AMV), vous vous situer bien sur un post d'un membre de la UFO et non d'un des STRIKERS.

Je voulais à travers cette AMV innover (qui à dit " encore Gurren ?? ") et proposer quelque chose de différent de ce que j'avais l'habitude de faire : vous le constaterez par vous même au niveau du genre d'AMV.

L'histoire de ce clip (si ça interresse quelques philosophes de cette communauté) : [SPOIL : à lire après avoir matter le clip]
Spoiler:

Pour l'explication de mon titre qui intrigue aussi :
Donc nous avons NARCOLEPTIQUE + NANOHA (je voulais faire un clin d'oeil à la référence du genre) = NARCO+NOHA

J'ai aimé faire ce "type" de clip sans prise de tête : ça m'a beaucoup amusé...j'espère qu'il saura vous amusez à votre tour. Wink
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 15:53

Moi j'ai bien aimé ce petit clip technikement nivo effet ect...
y'a rien de speciale.


Mais nivo ambiance + music + anime j'ai kiffé le genre de clip
que tu regarde trankil sans tennuyé .
D'ailleur quand jlai vu a la JE j'avais pas fait attention kil etait de toi c clip
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 15:58

je suis de l'avis de larryk, de +, ça le fait mieux sur le grand écran Razz

franchement, c'est passé assez bien, je dirai donc !!! "encore du gurren !!!" mais tu as du pot, j'avais pas encore vu ce parallele work,
donc je me suis pas du tout lassé, c'été bien rythmé Smile
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 18:12


    Ses bien passé, techniquement y a riuen de vraiment ouf mais sa passe vachement bien , on sent le petit clip fait sans réel prise de téte, mais qui au final rend vachement bien , bref GG

    Je garde.
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 19:09

En tout cas j'ai adoré ton clip, d'habitude je suis pas trop fan des clips " magic/girl ", à l'exeption prés. Le tiens fait partie de cette minorité, pas d'effet abusif, filtre tremblement et scenes accelerés. Une musique qui laisse le temps d'apprecier le montage, et pas de le zaper en mode turbo comme j'ai l'habitude d'en voir dans ce style là.

GG mec !
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 15:25

Bien aimer ca se regarder et ca ce regarder bien =D c'est pas un truc de ouff mais c'est un truc que tu regarde sans peine et misère, ca fait plaisir de regarder ce genre de clip de temps en temps. GG Neb =P
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 9:00

Aaaaaaaaaaaaaahhh !!! La musiiiiiiiqque !!! Naaaoooon !!! XD

Non j'ai bien aimé ton clip, assez étonnée que t'aies penché vers ce style pour cette fois d'ailleurs mais ça va. Il m'a pas vraiment marquée après mais ça le laisse regarder sans aucune difficulté =) J'ai pas eut l'occas' de le voir sur grand écran par contre mais tranquille sur le pc Razz
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 12:09

On sens le manque de temps dans ton travail,bien aimé pour être tout à fait franc ça ma mit de bonne humeur et ça c'est très bien.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 15:53

Koys wrote:
On sens le manque de temps dans ton travail,bien aimé pour être tout à fait franc ça ma mit de bonne humeur et ça c'est très bien.

Amen.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 18:53

Nebinard!! quand j ai vu ton clip a la JE au debut je savais pas que c etais le tien XD pourtant GT a coté de toi , ton clip pour un IC est Trés cool man !!! y avais plein de belle meuf Smile lol GG , surpris par la qualité du clip !! spour ça je pensai aps que c etais le tien ( rire) cheers
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeSun 11 Jul 2010 - 18:01

Narconoha n'est qu'un petit clip fun et sans prétention avec juste ce qu'il faut de sobriété pour passer un petit moment sympa.
J'en suis conscient...^^
Apparemment il plait à pas mal de site jap' de ce j'en lis ...

lol

Merci pour vos comm" trés juste Wink
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 16:19

J'avais même pas capté que c'était toi qui l'avait fait ! Oo

Ton clip est sympa, la musique est sympa, la source est sympa (j'ai vu aucun parallel work alors c'est cool). Ca se regarde tranquille quoi.
Mais j'avoue que par contre la story euh... O_o J'ai pas compris quoi mdr. C'est d'un niveau trop élevé pour moi cette histoire de narcolepsie
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:13

Vraiment bien passé sur grand écran!

J'aime bcp la zik, c'est sympa a regarder, niveau story par contre j avais pas compris avant de lire u.u

C'est fun, jme le repasse quelques fois,

Bvo pour ta sélection!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Sponsored content




[Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Narconoha (Japan expo 2010)   [Neb] Narconoha (Japan expo 2010) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Neb] Narconoha (Japan expo 2010)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» Japan Expo 2010 LES RESULTATS !!
» Japan Expo International Contest 2010
» [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)
» [Kazend] Japan Expo 2010 - Un autre Monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-