| Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! | |
|
|
Author | Message |
---|
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:46 | |
| - Luciole wrote:
- Pour revenir au clip espagnole :
En fait je pense que ce clip va surtout ennuyer le publique (même si sous titré c'est bien etc etc..) c'est pas le genre de clip à diffuser en convention en gros.
Ah ca par contre je suis d'accord, c'est pas un truc qui va être bien pour un public, de 1 les sous titre passer assez vite, j'ai du faire pause moi a certain moment xD Mais bon après c'est un concours d'amv en premier^^ |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:47 | |
| Heureusement que je généralise pas l'avis de Fadoo sur toute la soul's team. T'imagine l'image. Bnj +1 : bisounours toussa...donc zen oui ^^ Oxide : *neb tend la main à Oxyde* vient on s'en va... Tanjun : CQFD! +1 Fadoo : Enervé non..agaçé certainement : mais t'es irrécupérable donc me suis bien amusé ... mais comme tout jouet...au bout d'un moment on s'en lasse... allez ciao... |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:48 | |
| |
|
| |
Saf`Z Passionate
Messages : 664 Age : 31 Location : Reims (51) Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:53 | |
|
*entre* J'pense pas que sa sert a quelque chose de debattre a propos du concours JE sa fait des années que ses comme sa, et sa va pas changé de ci tot, maintenan comme dans tout les concours se qui sont pris sont content les autre ralent, et sa on le retrouve dans la majorité des concours.
Pi bon ses pas comme si le concours JE en etai a son coup d'essais, sa plait a une majorité de gens, suffit de voir le nombre de personne presente a la convention, pourquoi changé quelque chose qui marche ?
*sort* |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:56 | |
| - neb wrote:
- Heureusement que je généralise pas l'avis de Fadoo sur toute la soul's team. T'imagine l'image.
je kiff quand je vois ca je suis vilain et méchant boooouuuhh - neb wrote:
- Fadoo : Enervé non..agaçé certainement : mais t'es irrécupérable donc me suis bien amusé ... mais comme tout jouet...au bout d'un moment on s'en lasse... allez ciao...
oh le plaisir est partagé voir un mec de chez vous ragé ca me fait toujours kiffé |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 16:00 | |
| De ce que je sais des sélections. Il me semble qu'il y a une sorte de "quota" dans le sens où ça reste une convention et une diffusion. Peut être pour ça que des clips originaux ont plus de chance de passer. Quand tu reçois 50 clips d'actions, 50 clips romance, 50 clips horreur. Forcement il y en a qui passent à la trappe.
On peut pas faire une convention avec 50 clips romance.
Les clips originaux étant plus rares (pléonasme total...). Il est plus facile pour un clip original d'être séléctionné.
Après je suppose hein j'en ai aucune idée mais ça me paraitrait logique.
Mais bon tant qu'il y aura pas une totale opacité quant à la sélection et au jugement il y aura toujours des gueulantes. Perso après le concours je fournirais ma fiche avec mes commentaires pour chaque clip.
Les juges et préselectionneurs seront présents à la JE allez leur poser vos questions.
Si vous pensez que c'est de la merde allez leur demander pourquoi eux ils pensent l'inverse. Personne n'a la science infuse.
Last edited by ThePooh on Tue 29 Jun 2010 - 16:06; edited 3 times in total |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 16:01 | |
| - Oxide wrote:
- mais l'originalité, faut pas la zappé.
Sinon Okay, que tout le monde face du naruto LinkinPark + technique et tu sera content.. bon deja j'ai parler de montage pas forcément de technique, et j'suis pour l'equilibre moi, jamais dis qu'un bon montage seul faisait un bon clip, relis donc mes postes - Oxide wrote:
- Et je suis d'accord que le spirit avec une timeline qui suit derrière c'est nikel.
Les gout et les couleurs ça ce décide pas, point. . tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 16:06 | |
| xD nan mais laisse tombé, c'est vraiment ridicule. (pour pas dire autre chose)
|
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 16:19 | |
| Arf , les seul clip qui n aurai pas du être admis c'est ceux qui risque de faire partir le Public c'est tout . . Sinon lets see!!! La Caro va hurler mdrr !!
On va délirer c'est le principal . |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 16:35 | |
| Personnellement, il y a quelques clips que j'ai vu qui sont en dessous de certains que j'ai vu moi, après je ne remets pas le truc en cause mais si on a un combo de clip assez lourd pour le spectateur, cela se ressent.
Sur dailymotion et autre, ils s'en foutent des clips du genre "It's Smooky Today" et autre, eux ils veulent un amv qui t'explose la gueule à la "Spoil" ou à la "WUN". Bah cela s'applique aux clippeurs plus sérieux d'un côté, tu vois un putain de clip Bleach pas du tout original et super bien foutu ("Bleach Technique Beat" de Decoy par exemple) et en face tu as un clip ultra original à la Artofeel, c'est sur que Artofeel fait moins l'unanimité. Après, il y en a je ne pige pas la selection comme "Looking glasses" qui aura beau etre original, n'en reste pas moins un clip lourd et chiant ou "My Super Girl Friend"/"Bitches" qui ont un montage très bof et une originalité assez proche de 0 =/.
Après on ne peut plus rien faire donc voila, il reste les exclus et "Broly's Dream" (attend un clip DBZ avec le Xcite, l'un des rares clips que j'attend quoi, juste pour voir ce que ca donne).
PS : ceux qui sortent "les gouts et les couleurs ca se discutent pas", faudrait sortir de votre monde de bizounours hypocrites quand même, car bon c'est juste pour éviter la discussion ce genre d'arguments foireux (c'est le seul truc qui m'enerve vraiment dans les débats, c'est cette phrase quoi). |
|
| |
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 16:48 | |
| - ThePooh wrote:
-
Les juges et préselectionneurs seront présents à la JE allez leur poser vos questions. Hey Winnie, si je ne m'abuse on connait les préselectionneurs mais pas les juges. si? Qui sont-ils? |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 17:23 | |
| 2 clip chian sur 30 ça va ! L année dernière c étais pire !! Il en faut bien .
Le smokey today est excelent , même en difusion . C'est dommage qu'il y ai des clip qui ne plaisent pas en mode diffusion . On s en fout on siflera les clip pourri et tout le monde sera content expldr !!! Voilà comme ça la fiesta coninue ! C'est pas pour 2 clip qui on un bon fond mais qui sont pourri que la fête doit s arrêter!! Mdrr
Last edited by Xcite on Tue 29 Jun 2010 - 17:43; edited 1 time in total |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 17:24 | |
| Je commence à comprendre ceux qui sont lassés des "troll" sur la JE. Autant l'an dernier on rigolait bien des conneries qu'on pouvait lire. Autant là on lit les mêmes sauf qu'elles sonnent plus comme "je suis trop débile pour étudier un autre point de vue alors je reste sur mes positions, comme ça j'ai l'air de m'y connaître."(surtout qu'ils les deux gugus en question savent visiblement pas écrire ni s'exprimer en français, pas étonnant qu'ils soient si peu réceptifs aux explications claires qui leurs sont fournies) - Quote :
- Personne n'a la science infuse.
Et visiblement, y'en a qui l'ont bien au fond du derche. Emelikku > Ah bah là, j'vais être inspiré pour en faire un second.
Last edited by Kazend on Tue 29 Jun 2010 - 19:02; edited 2 times in total |
|
| |
Emelikku New
Messages : 43 Age : 31 Location : Paris Registration date : 2010-01-05 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 18:25 | |
| Plus je regarde le dessin de Kazend, plus je le trouve réaliste. Bien joués aux sélectionnés sinon... =P |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 20:28 | |
| Bha les gens qui ont fais les présélections ont décidés de garder ce clip il leur as plût + que les autres c'est surement pour une raison, moi perso j'partage l'avis de ceux qui trouves ce clip nul & chiant mais bon la majorité l'as emporté j'imagine car si on regarde bien même sur AMvNews et Org ce clip est pas mal noté lol. http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=2341 |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 20:46 | |
| J'aurais du envoyer la promo ST en vrai, gros coup de pub en plein dans la diffusion ! - Cross wrote:
- tu vois un putain de clip Bleach pas du tout original et super bien foutu ("Bleach Technique Beat" de Decoy par exemple)
Toi j'vais te frapper ! |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 20:54 | |
| - Dn@ wrote:
- Bha les gens qui ont fais les présélections ont décidés de garder ce clip il leur as plût + que les autres c'est surement pour une raison, moi perso j'partage l'avis de ceux qui trouves ce clip nul & chiant mais bon la majorité l'as emporté j'imagine car si on regarde bien même sur AMvNews et Org ce clip est pas mal noté lol.
http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=2341
4,48 ça reste une note assez énorme. Après ça veut rien dire quant à la qualité du clip mais au moins ça veut dire que les gens l'ont aimé Comme quoi les gens qui ont fait les préselecs sont pas totalement des abrutis qui ont rien compris. |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 21:29 | |
| - ThePooh wrote:
Comme quoi les gens qui ont fait les préselecs sont pas totalement des abrutis qui ont rien compris. |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 21:53 | |
| - Nyala wrote:
- J'aurais du envoyer la promo ST en vrai, gros coup de pub en plein dans la diffusion !
- Cross wrote:
- tu vois un putain de clip Bleach pas du tout original et super bien foutu ("Bleach Technique Beat" de Decoy par exemple)
Toi j'vais te frapper !
Qu'est ce tu vas me frapper, finit déjà ton projet Vakarn au lieu de poster, vil mécréant |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 22:18 | |
| Boire ou clipper, il faut choisir ! |
|
| |
El.G Forum Member
Messages : 149 Age : 31 Location : Trafalgar Town ! Registration date : 2008-10-21 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 23:13 | |
| Bonsoir , Je m'incruste pour vous annoncer que la Japan Expo va être sécurisé par plusieurs hommes baraqués et pas très commodes ... Je me suis baladé en forêt et j'ai pus reporter quelques photos de ce projet qui promet d'être vraiment le plus sûre et prouvés de tout les temps de la CHAPON EXPOSITION. Sous ce spoiler les images. - Spoiler:
|
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Wed 30 Jun 2010 - 0:02 | |
| |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Wed 30 Jun 2010 - 0:12 | |
| Mdrr Neb trop la classe xD |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Wed 30 Jun 2010 - 0:21 | |
| PTDRRRRRRR Putain mec j'te jure t'es impossible MDR |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Wed 30 Jun 2010 - 0:30 | |
| Quelle référence de bon goût.
|
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! | |
|