Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:08
ET VIIIIIICCCCEEEE ET VERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:14
Mmmmm c'est mon coup de coeur de la JE perso ^-^ Regardez le avec les sous-titres au lieu de cracher dessus parce que vous comprenez pas ^^"
Une version vosta existe déjà, et une version vostfr a été réalisée pour la conv.
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:15
Vous pourriez attendre avant de parler.
Pour info. Le clip est bien sous titré en anglais pour cette japan expo (les preselecs). Et une VF a été réalisée.
Plainte suivante.
Edit : Grillé par TanJun
Last edited by ThePooh on Tue 29 Jun 2010 - 14:17; edited 1 time in total
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:17
Fadoo-Sama wrote:
Koys wrote:
ah bon moi je connais les 3/4 et c'est de la merde look moi cette bouse
PUTAIN CA VA DÉCHIRER CETTE J-E OU OOOOOUUUUIIII
Abusé !
meme Thepooh le clip et naze la
neb Hyper-active
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:19
Voila ce que je disais : ok Pooh ... j'attend de voir.. Je vais voir ça de plus près...
Tant qu'on y est ...
Cette video ne fait pas reference a qui que ce soit ... ou presque...
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:36
TanJun wrote:
Mmmmm c'est mon coup de coeur de la JE perso ^-^
O.O
neb Hyper-active
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:51
Eh oui Fadoo : tu te rend compte il y a des gens qui ont des gouts differents de toi ... C'est ENORME comme concept ça! J'attenderais de pigé le clip avant de juger alors...
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:53
perso j'ai kiff rien qu'en esp (bon okay je suis non plus une quiche en esp, ça aurai été en anglais j'aurai rien capté xD). Non hâte de voir cette fameuse vostfr quand même.
Après c'st qu'un question de gout, faut arrêté ! et techniquement c'est loin d'être de la bouse..
Fadoo-Sama Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:56
lol je m'en fou t'sais ! Tu fait un sondage je pense que presque tout le monde te balancera à la tronche c'est de la merde
Oxide Berserk
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 14:59
ils n'ont pas de gout
Et je regardais une nouvelle fois la liste des sélectionnés.. je pense que supporter une team c'est rappé dc go les frenchi hein ! (même si y a quasi que de la soul's bah c'est caca ), faisons mieux qu'à la coupe du monde !
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:05
TanJun wrote:
Mmmmm c'est mon coup de coeur de la JE perso ^-^ Regardez le avec les sous-titres au lieu de cracher dessus parce que vous comprenez pas ^^"
bha justement on comprend pas et perssone va comprendre ( a part les tres nombreux espagnol qui seront a la JE c'est vrai..) et dailleur ceux qui l'ont selectioner n'ont surement rien compris nan plus ( dans l'eventualiter peu probable qu'ils l'ai visioner bien sur ) alor quel interet de choisir de le diff steplé ? moi j'te le dit les selection sont faite au flechette, on tire les copain copine, puis on tire au sort.
et méme si le concept serait bon, corrige moi si j'me trompe mais ce n'est pas le seul critére de selection n'est ce pas ? moi je vois absolument aucun montage, ni transition ni effet ni rien mais genre rien de rien mais quand je dis rien c'est vraiment rien hein ! mais bon c'est vrai qu'en france le montage on s'en bas les couille tant que y'as DU SPIRIT QUOI !!!!
Last edited by LUCiUS on Tue 29 Jun 2010 - 15:11; edited 1 time in total
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:11
Lucius comme on l'a précisé le clip sera sous titré en français. Et la compréhension est importante pour ce clip car tu as tout le concept dedans, des illustrations à l'image de ce qui est dit etc...
Fadoo-Sama Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:12
neb wrote:
Sérieux les gars jugé une diffusion complète d'amv (avec 50% d'exclu à la base quand même) en n'ayant vu qu' 1 clip, moi je dis chapeau..paye ton objectivité.
moi j'en est pas vue qu'un et c'est pas dur de mettre la main sur des exclu tu sais
neb Hyper-active
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:24
Fadoo-Sama wrote:
lol je m'en fou t'sais !
5 messages en moins de 2 heures sur le même topic ...pour quelqu'un qui s'en fou tu te sent quand même pas mal concerné au final.
Quote :
Tu fait un sondage je pense que presque tout le monde te balancera à la tronche c'est de la merde
Heu a part toi .. t'as vu quelqu'un en un peu plus de 2h qui est balancé sur ce post un "c'est de la merde" dans le texte... On va se passer de sondage. Ton manque d'objectivité est lié à ton éternelllllllllllllllllllle rancoeur paranoaique vis a vis d'AMV-FRANCE et c'est franchement soulaaaaaaaaaant Fadoo ...
mossieur fadoo wrote:
moi j'en est pas vue qu'un et c'est pas dur de mettre la main sur des exclu tu sais
Ca ne change rien au faites que tu n'est pas TOUT vu
Sur ce continue bien d'organiser "ta" résistance
Fout' la merde.
Last edited by neb on Tue 29 Jun 2010 - 15:29; edited 2 times in total
Oxide Berserk
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:27
LUCiUS wrote:
mais bon c'est vrai qu'en france le montage on s'en bas les couille tant que y'as DU SPIRIT QUOI !!!!
C'est quoi ton problème ! Et qu'est ce t'as contre le spirit ? oui j'avoue que les clipeur français sont généralement penché sur ce style et alors ? Excuse les d'avoir envie de donner un sens et des l'émotion à leurs clip ! plutôt que d'enchainer les bout de tuto AE multicolore...
LUCiUS Hyper-active
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:29
Oxide wrote:
LUCiUS wrote:
mais bon c'est vrai qu'en france le montage on s'en bas les couille tant que y'as DU SPIRIT QUOI !!!!
C'est quoi ton problème ! Et qu'est ce t'as contre le spirit ? oui j'avoue que les clipeur français sont généralement penché sur ce style et alors ? Excuse les d'avoir envie de donner un sens et des l'émotion dans un clip ! plutôt que d'enchainer les bout de tuto AE multicolore...
sa te brancherais pas d'essayer de faire les 2 ? parceque le "spirit" c'est tres vague et subjectif n'importe quel bouffon peut pretendre que son clip veut dire quelque chose de profond, un peu comme les tableau d'art a qui on attribue plusieur signification alor que l'auteur lui méme n'y a pas penser.
le MONTAGE lui par contre, est universel, sa dechire ou c'est de la merde, y'as aucune ambiguiter possible, point.
Last edited by LUCiUS on Tue 29 Jun 2010 - 15:32; edited 2 times in total
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:30
LUCiUS wrote:
moi j'te le dit les selection sont faite au flechette, on tire les copain copine, puis on tire au sort.
Tiens ! C'est original comme réplique ça.
LUCiUS wrote:
et méme si le concept serait bon, corrige moi si j'me trompe mais ce n'est pas le seul critére de selection n'est ce pas ? moi je vois absolument aucun montage, ni transition ni effet ni rien mais genre rien de rien mais quand je dis rien c'est vraiment rien hein ! mais bon c'est vrai qu'en france le montage on s'en bas les couille tant que y'as DU SPIRIT QUOI !!!!
Bha merde... ça veut dire que tu sais pas c'est quoi du montage :S
et +1 Pooh
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:31
Sérieux vous allez pas vous embrouiller pour des trucs aussi futiles
Perso, super heureux d'y etre vu que l'année dernière j'étais même pas en coup de coeur, ca fait vraiment plaisir
Hate de voir vos clips à tous!!
Oxide Berserk
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:32
et alors, t'as vu les clip à l'avance toi ? tu peut prévoir qu'il serons sans montage propre ? Et d'ailleurs un montage propre qui à ni que ni tête, perso je trouve quand même que c'est de la merde.
[édite] Contente de t'y voir aussi x3 ! hâte de voir ça.
LUCiUS Hyper-active
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:33
je parle de ce clip en particulier ( c'est quand méme flipant pour la suite de voir ça selectioner quand méme on va pas le nier ) et on en revient a ce que je disais, le spirit c'est mignon mais sans montage sa ne devrais avoir aucune valeur, alor que la on semble adorer ce genre de daube sans aucun montage
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:35
Le clip de canaan là, quand tu comprend ce qu'ils disent, ils est vraiment bien, Je l'avais vu en russe et j'avais pas aimer vu que je captais rien, mais avec le vosta je comprend mieux la sélection de scène et c'est plus bien réussi^^
Après je dis pas que c'est meilleur que certain clip qui ont pas été prit, mais a dire que c'est nul je suis pas d'accord =)
Après attendez de voir le classement ca sert a rien pour l'instant ce que vous dites =)
Sinon bonne chance a tout le monde hâte de voir certain clips
Last edited by vlex on Tue 29 Jun 2010 - 15:41; edited 1 time in total
LUCiUS Hyper-active
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:36
TanJun wrote:
LUCiUS wrote:
moi j'te le dit les selection sont faite au flechette, on tire les copain copine, puis on tire au sort.
Tiens ! C'est original comme réplique ça.
mais qu'est ce qu'on s'en bas les couille que ce soit original ? lol quoi en plus c'est moi qui l'ai dit l'anner derniére
TanJun wrote:
Bha merde... ça veut dire que tu sais pas c'est quoi du montage :S
wahou quelle argumentation
Oxide Berserk
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:39
mais l'originalité, faut pas la zappé. Sinon Okay, que tout le monde face du naruto LinkinPark + technique et tu sera content..
Et je suis d'accord que le spirit avec une timeline qui suit derrière c'est nikel. Les gout et les couleurs ça ce décide pas, point.
Bon j'arrête moi car ça me soul de partir en freestyle pour une connerie...
Luciole Berserk
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:42
Pour revenir au clip espagnole :
En fait je pense que ce clip va surtout ennuyer le publique (même si sous titré c'est bien etc etc..) c'est pas le genre de clip à diffuser en convention en gros.
Fadoo-Sama Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo 2010 LES RESULTATS !! Tue 29 Jun 2010 - 15:43
neb wrote:
Fadoo-Sama wrote:
lol je m'en fou t'sais !
5 messages en moins de 2 heures sur le même topic ...pour quelqu'un qui s'en fou tu te sent quand même pas mal concerné au final.
essaye pas de dévier les choses stp je parlé des gouts !
Quote :
Heu a part toi .. t'as vu quelqu'un en un peu plus de 2h qui est balancé sur ce post un "c'est de la merde" dans le texte... On va se passer de sondage.
sont juste silencieux je dévelope pas plus la dessus le nombre de gens qui regrette d'avoir envoyer juste ca c'est formidable
Quote :
Ton manque d'objectivité est lié à ton éternelllllllllllllllllllle rancoeur paranoaique vis a vis d'AMV-FRANCE et c'est franchement soulaaaaaaaaaant Fadoo ...
allé encore des excuse bidon pour excusé vos connerie
mossieur fadoo wrote:
mossieur Neb wrote:
Ca ne change rien au faites que tu n'est pas TOUT vu
c'est clair c'est un clip qui va tout remettre en cause et dire comme quoi le concours c'est une turie