Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 12:47
Je défend rien ni prends partit pour personne, j'essaie juste de garder un concours majeur lié à une convention très populaire en france, si ca marche pas cette année je retenterais pas le coup l'année prochaine.
Fadoo-Sama wrote:
Et puis tu dit seul concours FR c'est le seul j'en suis sure si on organise un concours INTER on ferais beaucoup plus de bruit et les retour serais beaucoup plus favorable tu perd ton temps avec eux dn@ !!
On est obligés de passer par Amv-France pour géré un concours en convention.
Nyala wrote:
Plus que le concours en lui-même, moi c'est plutôt le stand qui m'a déçu.
Ca c'est autre chose mais dis toi que négocier un stand sans payer, même de cette taille et de cette localisation dans la convention de Japanime la + populaire d'Europe ou énormément de commerçants se battes pour avoir une place c'est très dur.
Ca il faut le prendre en compte que c'est 2/3 mois de négociation, faut pas oublier qu'on fais des clips sur des mangas et de la zik on est pas réalisateur d'animation japonaise on passe en 3ème plan dans l'attribution des stands à J.E et le fait d'avoir déjà des horaires en salle et un stand ou l'on peux faire gueuler un peu la sono c'est déjà bien crois moi.
Hitsugo wrote:
je suis dac avec Nyala , c'est pour quand un Stand digne de ce nom , camper debout pendant 2h sa le fais pas ! tu m'etonne que le stand reste vide Sinon j'attend avec impatience cette nouvelle JE 2010 et voir cette fameuse orga'
Mais faut arrêter de vous prendre pour des spielberg réveillez vous vous faites des AMV pas des films notre activité est à peine légale !!!
De plus que japan expo lèves des fonds incroyable chaque année avec tout les otakus pigeons qui viennes acheté des goodies des assoces d'amv ils en ont presque rien à cirer qu'on sois là ou pas ils perdes pas d'argent ni en gagnes.
Alors imaginez pas qu'ils vont mettre un stand amv en pleins milieu de la convention avec des fauteuil en cuir et des distributeurs de cannettes, c'est facile de râler quand on fout rien.
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:02
MDR Fadoo lucius ect... il mon bien degouté du concours JE la XD
ouais bon c'est mort je ferai rien finalement
En tous cas jolie discour dédé ^^
Hitsugo Forum Regular
Messages : 168 Age : 37 Location : paris Registration date : 2009-08-28
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:04
Quote :
Mais faut arrêter de vous prendre pour des spielberg réveillez vous vous faites des AMV pas des films notre activité est à peine légale !!!
Qui parle de sa ! l'emplacement m'importe peu , je souligne juste que vous parler d'orga par-ci par-la ok It's good , c'est votre role d'etre attractif malgres le faite que l'orga JE s'en tamponne de nous , remarque si vous preferez avec une 30_taine de personne assis et puis basta c'est votre affaire
Quote :
c'est facile de râler quand on fout rien
Je peux te la faire à l'envers : Pourquoi vous demandez pas de l'aide?
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:06
bah ouai larryk oublie pas comment ils ont boycoté athrun l'année dernière je me souviens pas de tout le monde mais les gens ouvrent les yeux demandé à Xcite comment ils ce sont acharné sur lui moi je dit BOYCOT !
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:08
Remonte de quelque post Hitsugo, parce que Mims l'as dit. Enfin, y en as qui changeront pas d'avis sa as était dis et redis mais ce qui sont incertains, pourquoi vous tenterais pas après tout, y a quoi a perdre ? Si on peut au moins clipper pour leur donner une chance de redoré le blason J.E pourquoi, on le fera pas ? On clip bien en dehors des concours alors l'envoyé ou pas sa changerais quoi ?
vann Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:25
Fadoo-Sama wrote:
des truc en noir et blanc sépia avec un mec qui marche c'est claire que ta envie de rester
thanks
Xcite Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:39
Juste un stand avec une bâche noir et quatre pilier suffise , le truc c'est que il faudrait 4 toison c'est tout. En gros faire une mini salle fermer par un tissu sur le dessu ..
Après boycotte de fou javous , enfin un Classement PRO( Exclus) , déçu par la qualiter e certain clip choisis , n empêche que je suis 200% avec fadoo sur tout ces point de vue , MAIS être a 200% avec Fadoo ne m empeche pas de faire partie de ceux aime la JE , faut pas confondre mims ........ Il faut voir beaucoup plus profondement et prendre cela philosophiquement.
ÉDIT: Par contre ceux qui ma Beaucoup énerver a l époque c'est Le : " on a privilégier l originalité " et Mon clip étais pas Original Peut être ......... En tout les cas je le trouve Super original pour du il y a 365 jour XD avec des effet chelou et tout, ca ça ma marquer cher cette phrase ....
MIMS, "Ce n'est pas parceque tu critique que tu n'aime pas , la critique n'est qu une pensée ." - Shaka -
Last edited by Xcite on Thu 22 Apr 2010 - 13:50; edited 1 time in total
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:48
et oublié pas y aura des trucs comme ca devant vous je vous laisse imaginé le truc ce clip de merde à était sélectionner et a était classé !!
Fadoo-Sama Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:52
CE CLIIIIIIIIIIIIP 4ème imaginé le délire c'est ca que vous voulez difusé a la place de votre clip sans déconné !
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 13:58
Je l'avais vu a laj apan expo le trailer DBZ mais il est arrivé 4 eme (choqué) O_o
Non c'est pas pour faire de la leche mais c'est vraiment un mauvais concours trés trés mauvais meme . Le clip de lensta Athrun ect... son passé derriere au classement aprés de tels merde pffff
S C A N D A L E U X
Fadoo-Sama Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:02
hello world pas sélectionner mais ca oui et si tu l'ouvre tu passe pour le méchant ils te valorise l'autre clips avec des mito puis ont te balance des nan nan c'est ton clip qui est pourris mais WTF !
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:06
Sure Dédé, je suis au courant que ce n'est pas une partie de plaisir d'implanter nos activités dans une convention, je l'avais souligné :
Nyala wrote:
Pour revenir sur ce que tu dis Fadoo, c'est clair que tu marques des points quand tu dis que le public n'est pas au top sur les AMVs, en même temps c'est délicat de promouvoir une activité sensée être illégale.
Mais les 3/4 des amv-makers ne connaissent presque pas du tout les travaux du staff + les question légales. Avec plus de monde derrière vous, ça n'éviterait pas qu'une poignée de personnes se décarcassent pour arriver à planter un stand amv ?
Et surtout : l'objectif. Si c'est de promouvoir les AMVs, je me souviens dans le stand des portables qui servaient à faire des mini-montages pour le public. Bon ça avait pas mal foiré, mais l'intention était là d'offrir quelque chose de neuf et pas uniquement des AMVs qui défilent pendant des heures. On reste dans le même ordre d'idée ou on va changer d'optique ? Bon, les clips j'y reviens pas, j'ai déjà dit que j'étais de l'avis de Fadoo et Larryk.
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:32
Hitsugo wrote:
Quote :
Qui parle de sa ! l'emplacement m'importe peu , je souligne juste que vous parler d'orga par-ci par-la ok It's good , c'est votre role d'etre attractif malgres le faite que l'orga JE s'en tamponne de nous , remarque si vous preferez avec une 30_taine de personne assis et puis basta c'est votre affaire
Mais qu'est ce que tu racontes toi on parles de l'orga du concours sur ce topic fais pas le grand ici t'es HS, quand aux 30 personnes assises on auras jamais plus parce que les gens qui paies une entrée pour une convention viennes pas pour s'assoir et regardé des clips, ca fais 3 ans que je gères J.E en convention (pas le concours) et même quand on avais une salle de 100 place elle été rarement pleine donc c'est bien de donner son avis mais quand on sais pas parfois faut savoir se taire.
Quote :
Dn@ wrote:
c'est facile de râler quand on fout rien
Hitsugo wrote:
Je peux te la faire à l'envers : Pourquoi vous demandez pas de l'aide?
Encore une fois t'es à l'ouest on demandes toujours de l'aide avec les membres de l'association et il y à en toujours plus qu'il n'en faux si ya bien un truc dont on manque pas c'est de main d'oeuvre.
Sérieux je veux pas paraitre méchant mais quand tu connais rien juste tait toi ca iras mieux pour tout le monde, surtout que c'est le topic sur le concours et non la présence physique en conv.
Nyala wrote:
Mais les 3/4 des amv-makers ne connaissent presque pas du tout les travaux du staff + les question légales. Avec plus de monde derrière vous, ça n'éviterait pas qu'une poignée de personnes se décarcassent pour arriver à planter un stand amv ?
Encore une fois rien ne vous empêches de vous investir et de donner votre avis de manière contrustive et pas " c'est trop petit c'est nul".
Bref j'ai fais mon temps ici ca me gave c'est le topic du concours j'ai pas envie de défendre l'indéfendable l'année dernière le classement c'était de la merde cette année on vous as dis que ca allais changé, je ne serais pas juge donc je peux pas le certifier à 100% sois vous le croyez et vous participez sois vous participez pas c'est tout rien de +.
Last edited by Dn@ on Thu 22 Apr 2010 - 14:54; edited 3 times in total
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:38
David :
Quote :
Tu peux retirer le " à peine légal " et le remplacé par totalement illégal
----------------------------------
Je le redis encore une fois, sert à rien de cracher sur le concours etc...Le problème l'année dernière a clairement été le choix des juges. Des gens trop éloignés des réalités, personnellement j'adore Tyler tu le sais MimS (je pense même que c'est le meilleur clippeur que les amvs aient connus) mais combien d'amvs il matte par an ?
DK c'est un super clippeur aussi, mais tout le monde sait à quel point il a des avis hyper tranchés sur les choses (c'est un type d'amv ou rien, un peu d'action de flashy et c'est mort)
Vlad c'est également le roi du old school....
Kenzu, également.
En gros sur les 5 juges il y en avait 4 (même si on dit 3 - Vlad) dont l'intéressement actif aux AMVs s'est arrêté en 2007/2008 quand même...Soit 2 ans avant cette JE.
Je pense qu'il y a clairement un problème la.
Faut mieux choisir vos juges cette année, des gens plus proches des réalités. Ca me parait assez sur-réaliste le choix des juges de l'année dernière (et pourtant en tant que clippeurs et/ou hommes je les aime beaucoup)
Enfin si vous prenez kain dites le histoire qu'avec david on fasse une collab sur une musique de megadrive
Last edited by ThePooh on Thu 22 Apr 2010 - 14:41; edited 1 time in total
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:40
Fadoo-Sama wrote:
et oublié pas y aura des trucs comme ca devant vous je vous laisse imaginé le truc ce clip de merde à était sélectionner et a était classé !!
Je le cherchais celui là
"CONNAISSEZ VOUS YAGAMI RAITO !!! .... "
Tout ça m'as rappeler un truc ...l'année dernière quand j'ai montrer a une amie le classement de la JE , elle a étais trés déçue ... pourtant elle ne clip pas , mais elle suit l'actualité des amvs , et surtout les classement des précédante JE ( quand il y avais nostromo , Tyler et co )
Un autre truc que je ne comprend pas , qui est facile à faire , et que je pensais que vous allez le rajouter cette année ... pourquoi ne pas faire un classement par catégories ???
Dn@ Admin
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:49
angelface wrote:
Un autre truc que je ne comprend pas , qui est facile à faire , et que je pensais que vous allez le rajouter cette année ... pourquoi ne pas faire un classement par catégories ???
Parce que tout les concours font ca et au final ca apportes rien de +, si t'as 2 trailers gagner le prix du best trailer c'est loin d'être un exploit par exemple.
Puis il y à déjà un classement international et un classement par exclus ca suffit amplement si c'est bien fais !
Ce que je conçois n'as pas été le cas l'année dernière, je vous rappel aussi que vous étiez pas les seuls à vous être fais boycotter pour des raisons stupides l'année dernière j'en faisais partit amplement ou j'avais été placé derrière pas mal de clips merdique aussi. :/
Maintenant on as le choix sois on laisse crever le concours on le boycotte sois on essaie d'en refaire un bon concours c'est à vous de décider ca pas à moi j'éssaierais que cette année si ca marche pas je lâche l'affaire.
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:53
Alright Dédé, keep cool je posais juste la question
Fadoo-Sama Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:56
Dn@ wrote:
je ne serais pas juge donc je peux pas le certifier à 100%
ok tu va nous ramener qui alors si t'es pas juge excuse moi de dire ca mais ca sent doucement la merde !
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 14:57
Fadoo-Sama wrote:
CE CLIIIIIIIIIIIIP 4ème imaginé le délire c'est ca que vous voulez difusé a la place de votre clip sans déconné !
vazi arréte de te faire du mal avec ces bail go buy ssf
Xcite Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 15:25
Si je participe pas au concour je voudrais faire parTie des sélectionneurs , après juges je sais pas ...
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 15:34
Quote :
Gros +1
Deltod Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 16:17
J'apporte mon grain de pollution au topic pour un petit coup de gueule, chose pourtant très rare chez moi mais là je peux pas m'en empêcher.
Moi ce qui me sidère c'est la totale incohérence, voire mauvaise fois de certains.
A partir du moment où vous décidez de participer à un concours, vous en assumez toutes les issus, point barre. Les jurés sont ce qu'ils sont et vous l'acceptez implicitement en participant au concours.
Donc :
- soit vous prenez au sérieux le concours et vous soumettez votre clip au jury. Dans ce cas peut importe le classement vous avez aucunement à râler car ça vous rendrait totalement de mauvaise fois (genre je gueule si je suis pas bien classé mais par contre je dis rien si je bien classé).
-soit vous pensez que le jury c'est de la merde et dans ce cas ne prenez pas le concours au sérieux en envoyant un clip que vous avez fait à l'arrache ou en envoyant rien du tout. Mais là non plus ça servira à rien de critiquer car vous seriez incohérent avec vous même puisque vous aviez pris ce concours à la légère.
Tout ça pour dire que dans tous les cas, quoique vous fassiez, il n'y a aucune raison, si vous participez, de critiquer le classement, car étant inhérent au concours, quoique vous disiez vous ne serez pas objectif.
Les seuls qui peuvent critiquer le jugement sont ceux qui ne participent pas. Ce sont d'après moi les seuls à pouvoir apporter une critique réellement constructive car complètement hors du contexte du concours en lui même.
Tout le monde sait très bien que le jugement est subjectif, donc arrêter de vous acharner contre ça en prônant une soit disant objectivité qui vous serait favorable du (genre mon clip est plus dûr à faire que tel autre clip).
Donc maintenant arrêtez de polluer ce topic, car ça ternis totalement l'image du concours dont les orgas mettent tant de mal à organiser. Sérieux quoi, des fois faut savoir la boucler un peu, là ça tourne sérieusement à la gué-guerre de cours de récré, de toutes façons personnes n'arrivera à prendre le dessus donc ça sert à rien de gueuler. Et qu'est-ce qui se passe dans la cours de récré quand la maitresse ne sait pas qui est le fautif ? Et ouais, punition collective. Bah c'est exactement ce qui se passe avec le concours.
Bref, c'était mon coup de gueule du jour, ça plaira pas à tout le monde mais c'est pas non plus adressé à tous bien sûr. Je trouve juste ça dommage de gâcher un concours comme ça...
PS : Sinon je suis d'accord avec ThePooh concernant le choix des juges
PS 2 : Désolé d'en rajouter une couche Dédé, mais devant un tel manque de respect face à l'orga...ça me tue.
Peace
Last edited by Deltod on Thu 22 Apr 2010 - 16:21; edited 2 times in total
Razzak Forum Member
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 16:20
+1 Deltod ( j'avais la flemme d'écrire ce que je pensais mais tu l'a fait )
Oro$hi Ex-Members
Messages : 325 Age : 38 Location : Soul's Island Registration date : 2009-04-23
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 17:14
i think that people should have a second chance, well... no one is perfect, but only if we learn from our mistakes!
Xcite Ex-Members
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010 Thu 22 Apr 2010 - 17:38
Ça sert a rien ce que tu dit totode c'est du vent .. D' ailleurs rien ne sert ou n'a servis ou servira . DiScussion CloSed......
Sponsored content
Subject: Re: Japan Expo International Contest 2010