-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 1:26

Hello Everybody !!!

Voici la liste des 30 clips présélectionnées (et oui, c’est comme ça cette année) sur les 187 participations à la Japan Expo AMV International AMV Contest 2009 !!

Tous ces clips seront jugés de la 30ème à la 1ère place, et seront diffusés le dimanche à la Japan Expo dans la salle activités 2 dès 13H30 pour la 30ème à la 4ème place, et dans la salle d’activité 1 à 18H00 pour le podium.

Une partie de cette sélection sera aussi diffusée le samedi dès 15H30 pour que le public puisse choisir son clip préféré en salle Activité 2. Le clip recevant le prix du public sera aussi diffusé le dimanche en salle d’activité 1 dès 18H00.

Enfin, 35 clips non sélectionnés seront diffusés sur le stand AMV-France le vendredi de la Japan Expo.


Sans plus attendre, voici la liste des sélectionnés, et bravo à toutes et à tous!!

Aggressor - De:Light
Atio - Earth's Guardian
Bea$t - The Box of Sorrows
-BL- - Brohen Tone
B-Wort - Death Note Tribute
Cenit - Renegade VERSUS
Cross - Desert's Legend
Cyber-EG - Fly High
Dn@ - W.U.N
Drewaconclusion - WTF??? Why Are There Tomatoes In My AMV?!?
Electro - Anthology
-fantaghiro- - Syncronisation
Galia & Kitty - A Melody of Memories
Gilou_senior - Yubikiri
Kain-x-Spirits - Sweet Drift
Kazend - Spiral Warriors
KEX - First love
Megamom - Noise
Mimilopir - The race's JE
Mirkosp - Cookies
Narutomaniac - Yakitate
Nostromo - Galaxy Pad - The Magic Bounce
Osnar - Nuvole D'oceano
Qwaqa - Time
SilentMan - Nodame Overture
Snowcrash - Soldiers of the Future
Sonydjsnmix - Gimme Asuka Jr!
Thibarik - La valeur d'une vie humaine
Tramp - Rerun
Vann - Perfect You Are (P.Y.A)


N'hésitez surtout pas à venir donner vos réactions sur le fofo AMV-France !
http://forum.amv-france.com/japan-expo-2009-f54/japan-expo-internationa-amv-contest-2009-la-selection-t1168.html


Bravo à tout les participants, ceux qui ne sont pas dans cette liste, motivez vous et faites encore mieux l'année prochaine !
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 1:28

Bravo aux sélectionnés, dommage pour les autres. (ouai phrase bidon et alors Razz )

Very Happy
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 1:36

Ya des trucs qui vont faire partir les gens XD

Ça ne changera jamais il y aura toujours quelques clip bien [spoiler]pourris .
Bravo au 30 . L'année prochiane se sera sans moi. Ou alors je recyclerais mon gros clip de l année si j'en fait un. Ou ma V2 de ancephalitis .
C'est quand même impressionnant a quel point .....
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 5:26

GG a Dédé, vann et Kain =D

Sinon decu un peut, mais bon je verra a la JE si les juge on bien fait leur boulot =)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 6:07

Bien joué Dédé et Vann Wink

GG à tout le monde en fait good game
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 7:00

GG tout le monde..
Mais en gros si ej viens à la JE pour les amv bah j'ai le dimanche dans le cul, et jeudi et samedi je viens pour rien ... J'ai vraiment cette JE dans le cul moi ...
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 10:39

Bien joué les gens good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 10:41

ah bah j'vois que j'ai bien fait de pas faire d'exclu

gg au selectionné sinon
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 12:00

Good job les gens Smile
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 12:18

Content d'être sélectionné Smile, je m'attendais à voir d'autres clips dans la séléction, enfin les juges savent ce qu'ils font, je demanderais quand même quelques explications aux orgas à la JE. Hâte de voir ça sur grand écran Smile.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 12:56

GG les gens !
Gros coup de coeur pour mimilopir et kain Wink !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 12:58

mais arrêté de craché sur les juges ils sont pour rien c'est les présélection qui merde !

Un peut n'importe qui pouvais se ramener noob débutant ou plus expérimenté pour choisir les 35 !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 13:08

LOL

sinom GG a tout les sélectionné
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 13:23

Dommage pour ceux qui n'ont pas été sélectionné, et qui le méritaient franchement...Enfin bon Smile. Bravo aux sélectionnés !
Et impatient de voir le clip de Nostro, son titre m'a fais casser un barre devant mon PC x).
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 13:40

Deltod wrote:
Dommage pour ceux qui n'ont pas été sélectionné, et qui le méritaient franchement...Enfin bon Smile. Bravo aux sélectionnés !
Et impatient de voir le clip de Nostro, son titre m'a fais casser un barre devant mon PC x).

Oué la fusion de deux de ces anciens clipes xD !
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 15:39

bravo tous le monde
felicitation a dédé et vann !!
Back to top Go down
http://oroshi.tk
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 23:58

bien voyon -_- c'est bizard chaque année on y crois et chaque année c'est la même chose -_-
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:28

selection de merde !! Very Happy

c'est juste que des personnes méritaient d'être selectionné à la place d'autre.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:08

Voyons on aurais tous du suivre le conseil de RoX Very Happy ( RoX il RoX tjrs Razz )

Et puis ça m'étonne que certains clip ne sois pas selectionné ( je viens de m'apercevoir que même le clip de oroshi n'étais pas preselectionné , et aussi celui de creed Rolling Eyes )

Enfin bravo a tous les 30 Very Happy
Back to top Go down
Tyler
New
New
avatar

Messages : 37
Registration date : 2007-08-05

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:14

Ne soyez pas si mauvais joueurs. N'oubliez pas que c'est un concours, que sur 186 concurrents, 156 seront forcément déçus.

Comme je l'ai dit, si certains d'entre vous veulent en savoir plus sur les préselections, je serais ravi d'en parler aux intéressés lors du salon le samedi et le dimanche.

Mais si je peux déjà éclaircir un point qui me semble important, mais qui n'est jamais, ou rarement considéré chez les participants, c'est que la sélection ne résulte pas d'un jugement de valeur technique, même si bien évidemment, ça compte énormément. Ca peut paraitre injuste - d'ailleurs tous les concours sont injustes - mais les AMV que vous envoyez jouent aussi leur place en fonction de la concurrence.
Par exemple, quelqu'un qui fait un bon clip sur EF aura beaucoup moins de chances d'être sélectionné si sur 186 clips, il y a déjà 20 clips sur cet anime, dont 5 ou 6 qui valent vraiment le coup. Il s'agit de bon sens, et ça me semble simple à comprendre, même pour vous. Admettons qu'il y ait 6 bons clips sur EF qui sortent du lot, est-il vraiment intéressant de mettre les 6 clips dans une sélection de 30, si à côté il y a d'autres choses intéressantes ? A niveau quasiment égal, un AMV un peu plus original sera forcément favorisé.
Il y a vraiment une confusion sur cette sélection.
186 clips c'est énorme, et on remercie vraiment tous les gens qui contribuent à cette participation massive. Mais c'est le principe même du concours depuis qu'il existe, le but est d'en faire une sélection, et pas un classement général. Vous pouvez essayer de votre côté si ça vous tente, mais vous le constaterez, il est quasiment impossible de faire un classement de 186 clips en toute objectivité.

Je comprend aisément qu'il y ai des désaccords sur certains choix faits, c'est de toute façon inévitable, mais il faut vraiment se rendre compte que votre de point de vue est biaisé à partir du moment où vous n'avez pas ces 186 clips en main, ce recul par rapport à des AMV que vous avez vu et revu.

Concrètement, malgré ce qu'en pensent certains, les séance de sélection sont faîtes sérieusement, pas par n'importe qui d'une part, et elle est composée d'une dizaine de personne d'autre part, afin d'avoir un maximum d'échanges et d'avis différents. Et quoi qu'on dise, c'est toujours le coeur dans l'âme que nous mettons certains clips de côté. C'est aussi d'ailleurs pour ça que nous allons diffuser cette année 35 clips supplémentaires qui ne sont pas passés inaperçu, et dont la liste sera bientôt dévoilé.
Je peux déjà dire de mémoire que les clips de ShinRyu et Orishi en font par exemple partie, car ils font partie des clips dont nous avons le plus discutés (comme tous AMV qui passent ou ne passent pas in extremis) Comme quoi nous ne sommes pas des aveugles, mais il faut savoir trancher. C'est l'un des concours les plus difficiles, un de ceux au monde qui génère le plus de participants, et l'un des seuls qui a pris le pari de ne pas subdiviser le concours en une multitude de catégories qui a terme récompenseraient tout le monde. Ne l'oubliez pas.
Les critiques nous les prenons toujours en compte, quoiqu'on puisse en penser, et je vous invite à venir en discuter sur le stand, voir à vous investir à votre manière, c'est toujours comme ça que les choses avancent.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:29

Reçu fort et clair. Ya comme même des clip très très chiant dans les 30.....
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:34

preferait selectioner des clip originaux a des clip bien foutu techniquement mais sur du deja vu, je veu bien

mais quand je vois par exemple, "Electro - Anthology" qui n'est, ni originale ( tres pale copie de spoil... ), ni techniquement soigner etre selectioner alor que d'autre clip( ceu d'oroshi et excite pour ne citer qu'eu) bien mieu foutu techniquement et beaucoup plus originale se faire recaler.

je pense qu'il est normale qu'on en vienne a se poser des question sur la qualiter du jugement
Back to top Go down
Tyler
New
New
avatar

Messages : 37
Registration date : 2007-08-05

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:50

LUCiUS wrote:
preferait selectioner des clip originaux a des clip bien foutu techniquement mais sur du deja vu, je veu bien

mais quand je vois par exemple, "Electro - Anthology" qui n'est, ni originale ( tres pale copie de spoil... ), ni techniquement soigner etre selectioner alor que d'autre clip( ceu d'oroshi et excite pour ne citer qu'eu) bien mieu foutu techniquement et beaucoup plus originale se faire recaler.

je pense qu'il est normale qu'on en vienne a se poser des question sur la qualiter du jugement

Je le répète, la sélection n'est pas un jugement.
Pour répondre à tes exemples, Oroshi est effectivement un très bon clip, qui d'ailleurs n'est franchement pas passé loin de la sélection. Mais des clips de ce type, cette année, il y en a eu pleins, et malheureusement Oroshi malgré ses qualités, souffre de grosses maladresses techniques.
Le clip Anthology, malgré des erreurs, reste mieux maitrisé et mieux géré dans la longueur que le clip de X-Cite. Après je trouve que ces 2 clips ne sont pas comparables. X-Cite, indéniablement prend plus de risques techniquement parlant, c'est un fait irréfutable, mais qui dit plus de risques dit aussi plus de chances de se planter.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:54

MOI MOI MOI MOI MOI MOI J'AI UNE QUESTION MR TYLAAAAAAAA-SENPAI

heu...comment on fait pour gagné la Japan Expo Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:55

Je suppose que des juges départagent les clips de la sélection selon des critères précis

édité : ou bien on se prostitue


Last edited by Maniak on Wed 1 Jul 2009 - 11:56; edited 2 times in total
Back to top Go down
Sponsored content




Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» Japan Expo International Contest 2010
» Concours d'AMV Japan Expo 2008 : LA sélection
» REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!
» [AMV FRANCE] JAPAN EXPO AMV CONTEST 2012: DEAD LINE 17 JUIN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-