Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:56

On se prostitue Fadoo. Razz
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:58

Comment tu crois que j'ai fait pour avoir le prix du publique Cool.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 12:21

On a gueler c'est tout. Je sais qui ne va faire gagner cette année . Bravo a lui d avance.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 12:32

Il est très fort ce Tylerounet, il arrive même a expliquer la qualification de clips vraiment impensables...(B-Worth - Death Note tribute entre autres...).

J'espère vraiment que la méthode de présélection changera du tout au tout l'année prochaine parce qu'elle deviens carrément obsolète avec le nombre toujours croissant de clips qui s'inscrivent, après j'ai quitté l'association donc je sais que j'ai plus mon mot a dire...:albino:

...Devait vraiment y avoir beaucoup de très bon clips Soul Eater, c'est vraiment pas juste quand je suis pas a la JE mon clip est diffusé et inversement il l'est pas quand je suis là XD What a Face
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 12:51

Xcite wrote:
On a gueler c'est tout. Je sais qui ne va faire gagner cette année . Bravo a lui d avance.

Ce n'est pas dit Xcite du tout, on est jamais à l'abris de surprise attention Wink

Merci à vous tous et à toutes de votre participation, sèchez vos petites larmes il y en aura pleins d'autres de concours d'AMV rien est perdu vous êtes toujours dans la course.

On vous dit à Japan Expo venez nombreux au stand Amv-France on vous attend!
Back to top Go down
Tyler
New
New
avatar

Messages : 37
Registration date : 2007-08-05

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 13:29

Creed wrote:
Il est très fort ce Tylerounet, il arrive même a expliquer la qualification de clips vraiment impensables...(B-Worth - Death Note tribute entre autres...).

J'espère vraiment que la méthode de présélection changera du tout au tout l'année prochaine parce qu'elle deviens carrément obsolète avec le nombre toujours croissant de clips qui s'inscrivent, après j'ai quitté l'association donc je sais que j'ai plus mon mot a dire...:albino:

...Devait vraiment y avoir beaucoup de très bon clips Soul Eater, c'est vraiment pas juste quand je suis pas a la JE mon clip est diffusé et inversement il l'est pas quand je suis là XD What a Face

Déjà, si tu réagissais intelligemment, tu aurais pu participer au débat en tant que membre sur les lignes de conduite à adopter, qui sont régulièrement révisés. D'autre part, je ne vois pas l'interet, sous pretexte d'un nombre plus élevé de participants, de changer du tout au tout la méthode de jugement. Si c'est pour donner un prix à tout le monde, ça ne sert à rien. Mais il existe même désormais des concours qui remettent le prix du plus mauvais clip. On pourrait créer le prix du clip le plus surestimé, tu aurais probablement tes chances. Je trouve ça dommage, alors que ce concours devrait d'abord être pour vous un prétexte aux rencontres et à faire parler de l'AMV en dehors du net, toi tu préfères rester étouffer par ta prétention et de ne pas chercher à voir plus loin.
La technique ne fait pas tout mon cher Creed, tu en es la preuve vivante.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 13:46

Enfin vous avez assez parlé vous réguleriez sa a la japon sa sera plus clair je pense !
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 14:08

J'en ai parlé avec Hige, en ayant la politesse de lui demander comment se passe la présélection de bout en bout. On en a parlés pendant environ 3 heures, très calmement en citant différents exemples, et lui même a avouer qu'il est normal que suite a certaines sélections ça allait gueuler.

Quote :
je ne vois pas l'interet, sous pretexte d'un nombre plus élevé de participants, de changer du tout au tout la méthode de jugement

Tout simplement pour diviser le travail, car au bout de 200 clips d'affilés on doit vraiment plus du tout avoir les idées au clair.
De plus comme tu sais, la quasi totalité des activités de l'association se déroulent à Paris, et comme tu le sais aussi, seul une petite poignée de l'association habite en région Parisienne, donc diviser la présélection en petits pôles ça vous faciliterai grandement la tache, en plus de ça il en résultera très certainement une meilleure présélection. (encore faudrait avoir confiance en vos membres, car bien sur il y'a des fuites, et des fuites y'en a toujours eu, pas nécessairement de clips mais en thérme d'informations...)


Quote :
On pourrait créer le prix du clip le plus surestimé, tu aurais probablement tes chances.
Quote :
toi tu préfères rester étouffer par ta prétention et de ne pas chercher à voir plus loin.

T'es le seul ici à trouver que je suis prétentieux, bien au contraire si tu me connaissait un minimum. (au lieu de te foutre toujours de ma gueule tiens XD)
De plus, je n'ai absolument jamais surestimé mon boulot, au contraire ceux qui m'ont beta tester en sont les premiers témoins, je suis le premier a descendre mes créations, et de manquer cruellement de confiance en ce que je fais, mais tout comme je sais descendre mon clip, je sais aussi y reconnaitre ses qualités quand il y'en as...
(Puis bon j'ai eu assez de retour de tout horizons pour savoir que ce que j'ai fait c'est pas de la merde...donc je fais pas partie des faux modestes, que ce soit pour mes clips ou ceux des autres je vais droit au but et dit ce que je pense.)

Quote :
Je trouve ça dommage, alors que ce concours devrait d'abord être pour vous un prétexte aux rencontres

Ah mais absolument, je suis là tout ce WE, moi je suis tout a fait enclin, comme je l'ai dit a Risbo, de parler de tout ça autour d'un verre (au flunch ou peu importe) après la diffusion (même si je connais environ 70% des clips pré-sélectionnées, ayant même béta-testés certaines exclues.)

Quote :
La technique ne fait pas tout mon cher Creed, tu en es la preuve vivante.

Fais attention mec, tu dis ça a quelqu'un qui fait ses clips avec un ordi qui date de 2001, avec 256 Mo de Ram...je te passe le reste (screen a l'appui)
Donc je pourrais difficilement me vanter de ma technique (qui est a des années lumières de la quasi totalité des membres ici présents).
Je dois donc comprendre que selon toi, mon clip est dénué d'ambiance, d'originalité, ça marche...(après on me dit que c'est moi qui ne réagis pas intelligemment...)

Après je suis désolé, mais certains trucks passent très mal, même après une JE comme l'année dernière, qui avait fait beaucoup beaucoup de bruit (et pas que du positif on est d'accord). Vous répétez certaines erreurs, et au final vous dites "toutes les années, c'est comme ça, on y peut rien..."
Moi ça fait la 4éme JE que je suis, et je m'en souviens de toutes (plus ou moins), et il n'y a que les 2 dernières qui ont fait autant de grabuge et de mécontents : / ...
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Tyler
New
New
avatar

Messages : 37
Registration date : 2007-08-05

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 14:21

Moi je peux te l'affirmer, JE, ça râle tous les ans. Mais ces dernières années, comme il y a plus de membres, ça fait plus de bruit.
Et là où tu te trompes, mais je ne peux pas te reprocher de ne pas le savoir, c'est qu'on ne se dit jamais "c'est comme ça, on y peut rien". Au contraire, à chaque fois on remet plusieurs choses en questions, en pesant le pour et le contre de chaque décision.

Et pour reprendre ta discussion avec Hige, je le rejoins complètement. C'est normal qu'il ait des gens qui râlent. On ne peut pas satisfaire tout le monde. Ce que je te reproche, c'est le côté excessif de tes propos alors que je suis et que nous sommes de base prêt à en discuter et à expliquer comment ça marche et pourquoi ça marche comme ça. Et pas juste par soucis de justifier la place de tel ou tel clip, mais pour faire comprendre comment fonctionne une machine comme JE.

Mais, voilà, plutôt que de crier au scandale, si au contraire, tu voudrais en parler plus judicieusement avec les critiques que tu as a apporté, je t'invite toujours à venir en discuter avec moi lors du salon.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 14:39

+1 creed
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 15:06

Hiru wrote:
Enfin vous avez assez parlé vous réguleriez sa a la japon sa sera plus clair je pense !

T'as tout dit Mec : ça devient lourd de tout justifié là (aussi bien les clippeurs que Tyler hein)
La JE sera le moment d'échange approprié pour débattre je pense.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:18

on va tout peter !!!!!!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:29

Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:36

...Faut absolument qu'il reclippe cet enfoiré...absolument.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:52

La vidéo s'est lancée toute seule alors que j'étais entrain de le jouer à la grat en même temps, pendant un instant j'ai cru que jouait bien :/...
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:54

MDRRRR ^^ :haha1:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 22:27

ahhhh souvenir Very Happy AN-TI SO-CIAAAAL!!!!!
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: dqs   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 14:27

est ce que c'est normal que les lien des amv de amv france à ddl sont corrompu ?
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 15:50

Perso ça marche niquel


Last edited by bnJ on Mon 6 Jul 2009 - 15:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 15:51

Oui, on a eu de petites embrouilles, des souçi de navigations sur le forum/site, ils sont disparu momentanement, ne t'en fais donc point.
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 18:01

ok sa marche Smile
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Sponsored content




Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» Japan Expo International Contest 2010
» Concours d'AMV Japan Expo 2008 : LA sélection
» REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!
» [AMV FRANCE] JAPAN EXPO AMV CONTEST 2012: DEAD LINE 17 JUIN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-